Forums GAMERGEN
POPSLoader for 6.XX v3c - Jouez à vos jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous ! j'ai le meme probleme que certains forumeurs , le probleme de l'erreur 800020001 , quand je lance un jeu avec le pops 3. 52 ou le 4.01 j'ai ce message d'erreur et sa revient sur le xmb . J'ai vérifié l'emplacement des jeux , et l'architecture du dossier popsloader , et le seul truc que j'ai constaté c'est que je n'ai ps le fichier popcorn.prx , meme en décryptant manuellement. J'ai utilisé popsextractor , mais toujours rien . Que dois-je faire ? Car je veux jouer a Digimon World 2003 et il ne se lance qu'en pops 3.52 je crois , en original from flash , j'ai un écran noir apré la sélection de la langue .
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2