Forums GAMERGEN
Popsloader M33 et 3.60 M33 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au passage, je peux avoir la PSP Slim du concours, c'est mon anniv aujourd'hui, 20 ans je mérite bien ca non? lol
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Allez Ketchup t'as pas une petite info en plus? hein? allez dit!! 

Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
lol quelque choses me dit que tu ses quelque chose lolKetchup Wrote:Je peux vous assurer que ce n'est pas du "bluff"

en vous remerciant
Dernière édition par jaffal1997 le 09 Sep 2007, 23:05, édité 1 fois.
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Scarface41 Wrote:Bon je suis débutant,
Est ce que quelq'un pourrait m'expliquer avec des mots simples ce que cette MAJ apporte a la V3.52 M33?
Est elle reservé a la slim?
Et derniere question:
Quesqu'un POPS ?
Merci d'avance a celui qui prendra le temps de m'expliquer.@+.
Un piti up les gazier please.
-
Scarface41
Salut,
Zut si il sort un custom tout de suite la slim va avoir une MAJ officiel et quand elle sortira au canada elle ne serra plus customisable si sa se trouve,
Quoi qu'il en sois j'ai très hate de savoir commen on n'installe ce bijoux,
PS: sony ne s'améliore pas du tout coté protection,
a+
Zut si il sort un custom tout de suite la slim va avoir une MAJ officiel et quand elle sortira au canada elle ne serra plus customisable si sa se trouve,
Quoi qu'il en sois j'ai très hate de savoir commen on n'installe ce bijoux,
PS: sony ne s'améliore pas du tout coté protection,

a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Cool !!!! je songe a vendre ma psp 3.52M33 pour pouvoir acheter la slim ^^ fin j'me demande si une sortie tv et des hauts parleurs mieux positionés valent tout çà .. en tout cas j'suis curieux de voir comment ils ont fait 

-
dragon59666 Gamer Maitre
Quel super nouvelle
Tout d'abort un grand merci à la team M33 pour le suport de tout les pops c de la bombe et le CF 3.60M33 pour la slim ben je l'attent avec impacience c vraiment des pros cette team , ils s'améliorent de jour en jour, ils nous ont apporté que du bon et de la nouvetté depuit leur arrivé, alors un grand MERCI
et bonne continuation à eux pour la suite
Merci pour la news

Tout d'abort un grand merci à la team M33 pour le suport de tout les pops c de la bombe et le CF 3.60M33 pour la slim ben je l'attent avec impacience c vraiment des pros cette team , ils s'améliorent de jour en jour, ils nous ont apporté que du bon et de la nouvetté depuit leur arrivé, alors un grand MERCI

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
ranma1991 Wrote:bon ba m33 ne va plu fair de custom pour la fat plu que pour la lite
donc la mort pour la vieille psp
![]()
en même temps tu veux comment qu'elle façe d'autres CF pour la "fat" étant donné qu'aucun nouveau firmware officiel depuis le 3.52 n'est sortie...... -_______________________-"
-
clay_1 Gamer Averti
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5