Forums GAMERGEN

Popsloader M33 et 3.60 M33 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ahmad » 09 Sep 2007, 23:12

es que qualqun l'a essayer car j'ai peur au ca ou yaurai des risques merci
ahmad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 09 Sep 2007, 23:12

securite Wrote:SI CES VRAI JE PREFERE ATTENDRE TOUT DE MEME AVANT DE L'acheter car si on la bricke ces foutu lol car pour le moment pas de batterie magique pour la slim lol

va savoir si c'est pas justement la methode de flash de M33 :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Lion_Snake » 09 Sep 2007, 23:19

Peut être même que le hack serait possible sans Pandora Battery, s'il est possible de recharger la psp via USB, pourquoi ne pas lui transmettre du code via cette nouvelle option ?

Sinon, il est surement probable qu'une modification de la pandora battery soit à l'origine de ce hack rapide de la psp slim :)

En tout cas beau travail les russes :p
Lion_Snake Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bamboo77 » 09 Sep 2007, 23:21

:twisted:

Salut

Merci pour la new ca fait plaisir, ils sont trop forts....
Merci encore aux developpeurs, M33 et les autres

Bon courage, en attente d'une pandora fonctionnant min sur kernel 3.XX /IPL 3.6 !!!!!!

Vivement que je lui fasse une tite beauté a ma slim
Ciao et bonne soirée à tous

Crédit : M33, Dark Alex, Mathieux, Noobz, Fanjita, Team C+D ....

Anticredit : Datel & PS3news
Avatar de l’utilisateur bamboo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 09 Sep 2007, 23:30

Lion_Snake Wrote:Peut être même que le hack serait possible sans Pandora Battery, s'il est possible de recharger la psp via USB, pourquoi ne pas lui transmettre du code via cette nouvelle option ?

je vois pas le rapport 8O

Message non lupar Lion_Snake » 09 Sep 2007, 23:36

nicky66 Wrote:
Lion_Snake Wrote:Peut être même que le hack serait possible sans Pandora Battery, s'il est possible de recharger la psp via USB, pourquoi ne pas lui transmettre du code via cette nouvelle option ?

je vois pas le rapport 8O

ben si on peut directement charger la batterie à partir du psp avec la nouvelle option de la psp slim, qu'est-ce qui empeche d'acceder totalement à cette dernière et de la modifier directement, plutot que de le faire via la psp.

Message non lupar nicky66_1 » 09 Sep 2007, 23:39

Lion_Snake Wrote:ben si on peut directement charger la batterie à partir du psp avec la nouvelle option de la psp slim, qu'est-ce qui empeche d'acceder totalement à cette dernière et de la modifier directement, plutot que de le faire via la psp.

ben tout ?

pourquoi pas flasher la psp via la prise secteur non plus à ce compte là?

Message non lupar Lion_Snake » 09 Sep 2007, 23:58

nicky66 Wrote:
Lion_Snake Wrote:ben si on peut directement charger la batterie à partir du psp avec la nouvelle option de la psp slim, qu'est-ce qui empeche d'acceder totalement à cette dernière et de la modifier directement, plutot que de le faire via la psp.

ben tout ?

pourquoi pas flasher la psp via la prise secteur non plus à ce compte là?

-_-

Message non lupar cronobugs » 10 Sep 2007, 00:59

c'est bien beau tout sa mais que devien la PSP dans tous sa 8O par ce que elle aussi elle M'erite une petit MAJ non :cry:
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit

Message non lupar Lyan53 » 10 Sep 2007, 03:56

Le popsloader ultime que j'attendais , c'est royal de chez royal , merci les popovs , vous assurez un max , je vous ai*** euh non j'irais peut etre pas jusque là mais mais c'est l'intention qui compte 8)

merci merci merci .. :wink:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Carnat89_1 » 10 Sep 2007, 18:42

C'est génial ! !Je savais qu'on pouvait leur faire confiance, que ça viendrai un jour ou l'autre. Et bien ils ne déçoivent pas ! ! !
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news