Forums GAMERGEN
POPSLoader v3 - Jouez à vos jeux PS1 sur le 6.60 PRO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tt le monde ! jai un petit soucis ! je viens dinstaller sur ma psp fat la CF 6.60 ME 1.3, popsloader V4E tout cela pour essaayer de remedier au probleme causé par final fantasy 7 ( le jeu marche mais en selectionnant nouvelle partie, paf ecran noir rien ne bouge)
Je redemarre ma psp je desactive le "pops" de la CF et jactive le pops loader ! j'enfonce le bouton R pour essayer dafficher les CF mai je jeu demarre comme avant sans afficher les choix !! A laiiiiiiiiiiiiiiiiide
Ps jai suivi tt les tutoriel a la lettre !
Merci
Je redemarre ma psp je desactive le "pops" de la CF et jactive le pops loader ! j'enfonce le bouton R pour essayer dafficher les CF mai je jeu demarre comme avant sans afficher les choix !! A laiiiiiiiiiiiiiiiiide
Ps jai suivi tt les tutoriel a la lettre !
Merci
-
20shadows Gamer Débutant
- Pays: France
Re: POPSLoader v3 - Jouez à vos jeux PS1 sur le 6.60 PRO
@20shadows : Alors tous d'abord , tu ne dois pas confondre le POPS et le POPSLOADER qui sont des choses différentes :
tout-sur-le-popsloader-maj-7-juil-2011-t82907.html
Ensuite , réactive le plugin POPSLOADER sur ta PSP , verifie que tu as mis la bonne ligne dans le fichier POPS.txt , redemmares ta PSP.
Ensuite , as-tu extrais les fichiers necessaires au bon fonctionnement du POPSLOADER a l'aide du POPSLOADER Extractor :
http://www.pspgen.com/popsloader-extrac ... 98989.html
Quand tu auras refais tous cela , relances ton jeu PS1 en appuyant sur R et regarde si le menu du POPSLOADER s'affiche , et il semblerais que le POPS 3.52 est le meilleur pour Final Fantasy 7 :

tout-sur-le-popsloader-maj-7-juil-2011-t82907.html
Ensuite , réactive le plugin POPSLOADER sur ta PSP , verifie que tu as mis la bonne ligne dans le fichier POPS.txt , redemmares ta PSP.
Ensuite , as-tu extrais les fichiers necessaires au bon fonctionnement du POPSLOADER a l'aide du POPSLOADER Extractor :
http://www.pspgen.com/popsloader-extrac ... 98989.html
Quand tu auras refais tous cela , relances ton jeu PS1 en appuyant sur R et regarde si le menu du POPSLOADER s'affiche , et il semblerais que le POPS 3.52 est le meilleur pour Final Fantasy 7 :
Pops 3.52 > FFVII sur ce pops fonctionne très bien , aucun problème pour jouer aucun bug ni freeze .

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ou peut on voir quel est le meilleur pops pour tel ou tel jeux ????
merci d'avance
merci d'avance
-
jejey93 Gamer Débutant
- Prénom: rghsdwgh
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
merci beaucoup !
-
jejey93 Gamer Débutant
- Prénom: rghsdwgh
@crackasd : n'oublie pas de te présenter. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2