Forums GAMERGEN

Popstation GUI - Une interface simplifiée pour convertir vos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Popstation GUI - Une interface simplifiée pour convertir vos

Message non lupar Thibob » 26 Déc 2006, 15:15

Lire l'article ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chepac_1 » 26 Déc 2006, 15:38

:D Vraiment trop Fort..... :P
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar trou.trou » 26 Déc 2006, 15:45

trop fort, merci.
j'attendune version 3.02 OE-C pour upgrader ma 1.5, maintenant, il n'y a plus aucune raison de rester en 1.5 :lol:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tyranopat » 26 Déc 2006, 15:57

ca ne fonctionne pas chez moi ... :(
il me dit :
"the following files cannot be found

keys.bin
base.pbp

these are required for popstation to run. Please place in the application folder and try again"

Ces deux fichiers sont pourtant dans le dossier popstation à la racine de C:... j'ai tout vérifier, les noms sont bien orthographier mais rien à faire...

Quelqu'un a une solution ?
tyranopat Gamer Débutant

Message non lupar wuza77 » 26 Déc 2006, 16:04

Alor slt all mon prob c'est que quand je lance leboot ma psp frezze et me di "démarage du jeu impossible (CA000005)"
donc voila jai suivi le tuto a la lettre mes bon voila si quelqun pouvait maider sa srait simpa merci davance ^^
:D

Message non lupar MickeyBlue_1 » 26 Déc 2006, 16:22

Merci pour le tuto 8) mais a quand un tout en 1 je m'explique il faut
un programme pour convertire L'iso PSX en Eboot
un programme pour convertire les jeux PAL en NTSC
et enfin un programme pour les Saves (car si on ne fait pas ce qu'il faut la Saves Original est ecraser par l'autre jeux que vous aurez converti allors un petit tout en 1 serait le bien venu.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Sanandreas » 26 Déc 2006, 16:46

bonjour,

voilà j'ai bien suivi a la lettre tout le tutos et j'ai également essayer avec cette utilitaires l'eboot se cree bien donc je met le jeu dans GAME(avec le fichier keys) a ce moment la la psp lance le jeu il y a les première insciptions de la ps1 puis bloque et s'éteint j'ai bien le jeu hot shot golf 2 et j'ai bien un iso de DRIVER fait avec winiso et a partir d'un cd original!!!!

voilà si quelqu'un a eu le même problème et est a arrivée a le résoudre merci d'avance :wink:
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar smax_1 » 26 Déc 2006, 16:50

tyranopat Wrote:ca ne fonctionne pas chez moi ... :(
il me dit :

keys.bin
base.pbp

these are required for popstation to run. Please place in the application folder and try again"

Ces deux fichiers sont pourtant dans le dossier popstation à la racine de C:... j'ai tout vérifier, les noms sont bien orthographier mais rien à faire...

Moi aussi s'est pareil mais je crois savoir s'est parce que on a pas le jeu de golf a télécharger. Mais je le trouve pas !! :cry: :cry:
[smaxstudio.fr]
smax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smax_1 » 26 Déc 2006, 16:55

il me dit :

keys.bin
base.pbp

Moi aussi s'est pareil mais je crois savoir s'est parce que on a pas le jeu de golf a télécharger. Mais je le trouve pas !! :cry: :cry:
[smaxstudio.fr]
smax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smax_1 » 26 Déc 2006, 16:58

il me dit :

keys.bin
base.pbp

[smaxstudio.fr]
smax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tyranopat » 26 Déc 2006, 17:09

si je l'ai ainsi que son keys.bin. J'ai tout les fichiers requis, mais ce ne veut pas fonctionner...
tyranopat Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 26 Déc 2006, 17:11

Vous trouvez pas l'emu un peu trop rapide?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news