Forums GAMERGEN

Popstation GUI - Une interface simplifiée pour convertir vos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jin-jin_1 » 26 Déc 2006, 23:28

paf Wrote:Tuto Complet pour la création de jeux PSX compatibles PSP

.....

- 1. Copier votre dossier de jeu qui contien le KEYS.BIN et l'EBOOT.PBP sur votre PSP dans mso:\PSP\GAME\
- 2. Lancer le jeu à partir de votre memory stick directement
- 3. Dites Merci
- 4. Jouez !! bien sur

bah tiens, (put'in j'ai du fouillé..dans pleins de site pour en arrivé la..) dpuis hiers soir j'utilise cette methode, mais bon mieux vaut tard que jmais.

bon depuis hiers soir/ce matin j'y suis dessus aucun jeu pal ne sont full screen ( 50 hz ? contre 60hz ntsc ?) bah. sinon sur les jeux pal.. trop de bug graphique.
et tu devrais mettre le tuto comment fixé les jeux FF :wink:

[edit] bon je suis entrain de tester avec Zapper pour recadrer les jeux pal.
Dernière édition par CerfDareDevil le 27 Déc 2006, 00:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar paf_1_1_1 » 26 Déc 2006, 23:42

jin-jin, pense un peu aux autres, toi si tu y arrives, c'est bien mais tout le monde ne maitrise pas l'informatique.

Moi j'étais super content de trouver un tutoriel quand j'en avais besoin alors j'ai donné un peu de mon temps pour penser aux autres qui n'y arrivent pas.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas calé en ce qui concerne les problèmes rencontrés sur les versions Pal comme les bugs graphiques et l'impossibilité d'avoir un fullscreen, même si je connais les différences de fréquences et le nombre d'images par seconde entre les version PAL et NTSC, ça ne me donne pas les moyens de faire un patch ou une modif qui fonctionne

Bref pense juste aux gens qui donnent bénévolement leur temps pour aider :wink:
Avatar de l’utilisateur paf_1_1_1

Message non lupar jin-jin_1 » 27 Déc 2006, 00:18

paf Wrote:jin-jin, pense un peu aux autres, toi si tu y arrives, c'est bien mais tout le monde ne maitrise pas l'informatique.

Moi j'étais super content de trouver un tutoriel quand j'en avais besoin alors j'ai donné un peu de mon temps pour penser aux autres qui n'y arrivent pas.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas calé en ce qui concerne les problèmes rencontrés sur les versions Pal comme les bugs graphiques et l'impossibilité d'avoir un fullscreen, même si je connais les différences de fréquences et le nombre d'images par seconde entre les version PAL et NTSC, ça ne me donne pas les moyens de faire un patch ou une modif qui fonctionne

Bref pense juste aux gens qui donnent bénévolement leur temps pour aider :wink:

je me suis surment encore mal exprimé,..

non au contraire.. je ne critique pas ce que tu fais, c'est génial tout ce que tu as fais. encore merci

mais c'est dommage que serveur (pspgen) nous lache un peu.. au moment ou on a besoin. (en tout cas dpuis hier soir.) merci pour ton tuto
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar dragon59666 » 27 Déc 2006, 02:03

moi de mon coté ca marche impec j'sui super content ^^ grace au site de "lemaroc" qui a posté sur la news d'hier j'ai eu les 2 fichiers obligatoires , ya marvel vs capcom qui passe pas j'retesterais pour voir en tout crash bash passe nickel et medal of honor resistance aussi :wink: ca me fait plaisir que ca marche :!:
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar trou.trou » 27 Déc 2006, 02:21

dragon59666 Wrote:moi de mon coté ca marche impec j'sui super content ^^ grace au site de "lemaroc" qui a posté sur la news d'hier j'ai eu les 2 fichiers obligatoires , ya marvel vs capcom qui passe pas j'retesterais pour voir en tout crash bash passe nickel et medal of honor resistance aussi :wink: ca me fait plaisir que ca marche :!:

Est ce que le lien vers lemaroc est toujours d'actualité ?
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paf_1_1_1 » 27 Déc 2006, 02:27

Tinquiètes pas gin-gin, et ouep pour le forum et pour le site, ya quelques petits soucis de ralentissements, vu le nombre de personnes présentes le soir, c'est quand même énorme le nombre de connectés chaque soir

J'espère que les solutions pour les jeux PAL se découvriront au fil du temps, en attendant, on va profiter de nos backups psx, j'ai acheté ffVII sur une brocante pour 5€ et les cds sont impeccables, il ne manque juste que le manuel mais bon... c'est le bonheur quand même, surtout à ce prix !!!
Avatar de l’utilisateur paf_1_1_1

Message non lupar chadavpapa » 03 Jan 2007, 04:42

petit info pour les joueur ici le jeu ps1 fonctionne parfaitemant mais si cela ne vas pas mettez le dans le dossietr "GAME150" et verifier que vtre psp sois en mode 150 dans le recovery mod vous pouver sois mettre 3.02 sois 1.5 mettez 1.5 et voila tous ,merci si je peux aider il yas pas de prob car tous mes jeux ps1 von donc voila :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar maximounai » 26 Jan 2007, 19:38

merci pour ce bon tuto mais voila si lors du scan de pal4u2K il n'affiche pas la fenetre une fois fermer que doije faire stp? exemple: gran turismo 2
maximounai Gamer Débutant

Message non lupar jugatsu » 26 Jan 2007, 19:57

Salut et THX paf un chtit tuto bien clair y'en avait bien besoin !:0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar liljonny » 17 Mai 2008, 20:52

riez pas trop de moi la mais jai jamais comris ou on trouvais les jeux de psone. faut t-il les downlaoder ? avoir le CD original du jeu et linstaller sur lordi ? svp quel quun peut til mexpliker sa rapidement :oops:
liljonny Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news