Forums GAMERGEN

POPStation PSP 3.1 : jouez à vos jeux PS1 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: POPStation PSP 3.1 : jouez à vos jeux PS1 sur PSP

Message non lupar fireangel04_1 » 11 Mai 2009, 13:07

gargarmel Wrote:est ce quelqu'un a essayer avec le chickHEN !!! car davee ne veut pas d'eloader PSx mais la sa lance un Eboot ? si j'ai bien compris donc ça peut marcher non ?

non ca ne marche pas avec la chickhen, il faut obligatoirement etre en custom firmware
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rmalux » 11 Mai 2009, 13:24

:? dommage, moi qui voulait déjà reprendre xenogears et d'autre perles PSX pour les passer sur ma PSP....

Je sais que c'est trop tôt pour demander mais croyez vous que il sera possible de faire fonctionner les isos PSX sans un CW sur ChickHEN ou devrai-je attendre une méthode d'installation d'un CW par ChickHEN ?
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fireangel04_1 » 11 Mai 2009, 13:34

rmalux Wrote::? dommage, moi qui voulait déjà reprendre xenogears et d'autre perles PSX pour les passer sur ma PSP....

Je sais que c'est trop tôt pour demander mais croyez vous que il sera possible de faire fonctionner les isos PSX sans un CW sur ChickHEN ou devrai-je attendre une méthode d'installation d'un CW par ChickHEN ?

si tu as une psp 2000V3 ou une 3000 alors tu ne peux que attendre d'avoir un iso loader qui permet de lancer les iso psp et/ou les iso PSX et ce n'est pas pour demain

Image
Gamer Pro

Message non lupar rmalux » 11 Mai 2009, 13:43

2000v3....

patience donc... j'ai bien attendu assez longtemps pour la sortie du HEN, donc je crois aussi être capable d'attendre un loader.

en tout cas merci pour la réponse rapide :D
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fireangel04_1 » 11 Mai 2009, 14:05

rmalux Wrote:2000v3....

patience donc... j'ai bien attendu assez longtemps pour la sortie du HEN, donc je crois aussi être capable d'attendre un loader.

en tout cas merci pour la réponse rapide :D

de rien , de toute facon un hen meme sans lanceur d'iso c'est génial, ca ouvre plein de porte ^^, moi j'affiche lecran de mon pc sur ma psp héhé grace a pspdisp

Image
Gamer Pro

Message non lupar rmalux » 11 Mai 2009, 14:16

je remplace mon GBA et ma vieille SNES avec...c est déjà pas mal du tout en effet :mrgreen:

par contre (pour ne pas etre trop HS :wink: ) je me demande pourquoi les isos ne démarrent pas sur le HEN. vu que les homebrew et les ISO's sont en eBoot. C est a cause du Flash 0? Ou c'est qqchose d'autre?
rmalux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fireangel04_1 » 11 Mai 2009, 14:20

rmalux Wrote:je remplace mon GBA et ma vieille SNES avec...c est déjà pas mal du tout en effet :mrgreen:

par contre (pour ne pas etre trop HS :wink: ) je me demande pourquoi les isos ne démarrent pas sur le HEN. vu que les homebrew et les ISO's sont en eBoot. C est a cause du Flash 0? Ou c'est qqchose d'autre?

meme s'ils sont en eboot ils n'ont rien a voir, Davee n'a tout simplement pas mis les modules necessaires pour pouvoir lancer des backup de jeux voila tout

Image
Gamer Pro

Message non lupar DiaBossfire » 11 Mai 2009, 14:25

Il est dit que la vitesse de conversion a atteint son maximum dans la version 3.0, mais si on compare ce summum avec la vitesse de conversion depuis un PC, qu'en est-il ?

Je suppose que même à son maximum, la conversion PSP n'atteint pas la vitesse du PC. Me trompes-je ?
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 11 Mai 2009, 14:27

Oui je pense que c'est plus rapide avec un pc, mais je n'ai pas essayé avec ce programme.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ralph60 » 19 Mai 2009, 11:16

bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais le lien de telechargement me renvoi constamment vers la page elle meme
en fait j'ai une question :
Je me suis apperçu en lancant cet hombrew qu'il faut selectionner le nom du jeu apres avoir donner le repertoire et le nom iso. Je ne trouve pas ces deux jeux (vrally2 et rollage). peut on les ajouter soi meme car je suppose qu'il doivent etre determinant pour la conversion ?

merci de vos réponses
Ralph60 Gamer Débutant

Message non lupar Cojacksii » 30 Juil 2009, 23:23

Bonsoir! Cet homebrew est-il le plus récent des programmes de conversion de jeux PSX en iso? Ou sinon quel serait le logiciel le plus récent? Je demande ceci pour contrer la possibilitée d'une éventuelle erreur "CA000005". Merci :p

PS: Ou met-on les fichier a convertir sur la PSP? dans le dossier du homebrew, ou ailleurs?
.::Collapse of Time::.
Présentation de Collapse of Time
Image
PSP FAT NOIRE 1000 CF 5.50GEN-B (+[ ]+)
XBOX 360 HDD 15Go [ >O< ]
Avatar de l’utilisateur Cojacksii Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news