Forums GAMERGEN
Portable Graphix : dessine-moi une fonction !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben je suis en terminal S et c'est vrai qu'entre logarithme, expo, fonctions trigonométriques, fonctions rationelles, et d'autres que j'oublie sûrement, c'est pas ça qui va m'aider. Mais merci quand même à l'auteur

-
Karapotes
boops Wrote:Hello,
Je me présente: JDourlens, créateur de cet Homebrew..
Merci de l'avoir newsé..
La source, c'est mon site:
http://JDourlens.fr.nf
Et aussi Xtreamlua
Mais en tout cas, continuer votre bon boulot car pour les tutos et les news vous etes au top!
Attendez vous à un Jeu qui va sortir très bientothéhé révolutionnaire ^^
Merci à toi

-
serialz_1
Karapotes Wrote:Vous faites Math Sup ou quoi?
En tout cas moi avec mes fonctions affines de lycéen, cet homebrew me va très bien
Ben je suis en terminal S et c'est vrai qu'entre logarithme, expo, fonctions trigonométriques, fonctions rationelles, et d'autres que j'oublie surement, c'est pas ça qui va m'aider. Mais merci quand même à l'auteur
Ouaip pareil, on est assez vite limité. Une prochaine version avec plus de fonctions disponibles ( exp, ln, cos, sin, tan, calcul du discriminant de ax²+by+c=0 etc ) serais génial

PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
boops Wrote:Hello,
Je me présente: JDourlens, créateur de cet Homebrew..
Merci de l'avoir newsé..
La source, c'est mon site:
http://JDourlens.fr.nf
Et aussi Xtreamlua
Mais en tout cas, continuer votre bon boulot car pour les tutos et les news vous etes au top!
Attendez vous à un Jeu qui va sortir très bientothéhé révolutionnaire ^^
Merci à toi pour cet utilitaire !
J'attends ton jeu "Révolutionnaire" avec beaucoup d'impatience.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Franchement c'est excellent ça, je ne suis plus en cours (malheureusement) mais je l'aurai grave utilisé.
Enfin connaissant mon ancien prof de Maths, il aurai pas apprecié que je sorte ma PSP en cours, mme si c'etait pour la "bonne cause" lol
Bravo, un homebrew SUPER UTILE (ça arrive mais c'est si rare)
Bisous amis surfeurs
Enfin connaissant mon ancien prof de Maths, il aurai pas apprecié que je sorte ma PSP en cours, mme si c'etait pour la "bonne cause" lol
Bravo, un homebrew SUPER UTILE (ça arrive mais c'est si rare)
Bisous amis surfeurs
-
fatalweb_1
Dans la même catégorie des homebrews "C'est sympa le développement, mais ton truc çà sert à quoi?". Ok, vous me répondrez : "a faire des graphiques!" Super! on est encore loin de remplacer une calculatrice scientifique, de plus je ne vois pas l'interet d'utiliser sa PSP à la place de sa calculatrice.. Car peut être autorisée des certaines petites classes, elle passera pas au BAC, ni au brevet, elle serre juste à mousser. La place d'une PSP n'est pas en classe mais plus dans une court de récrée.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2