Forums GAMERGEN
Portable Graphix : dessine-moi une fonction !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 16:52, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est vrai que franchement des fonctions du deuxième degré c'est vraiment pas le truc qu'on a vraiment besoin de tracer, si vous avez un peu d'expérience . Si déjà on pourrait combiner ca avec des fonction trigonométrique ca serait déjà mieux.
-
Sidewinter Gamer Averti
Hello,
Je me présente: JDourlens, créateur de cet Homebrew..
Merci de l'avoir newsé..
La source, c'est mon site:
http://JDourlens.fr.nf
Et aussi Xtreamlua
Mais en tout cas, continuer votre bon boulot car pour les tutos et les news vous etes au top!
Attendez vous à un Jeu qui va sortir très bientot
héhé révolutionnaire ^^
Je me présente: JDourlens, créateur de cet Homebrew..
Merci de l'avoir newsé..
La source, c'est mon site:
http://JDourlens.fr.nf
Et aussi Xtreamlua

Mais en tout cas, continuer votre bon boulot car pour les tutos et les news vous etes au top!
Attendez vous à un Jeu qui va sortir très bientot

-
boops_1
Ouh la la benich, sidewinter et compagnie, on sent les pro des mathématiques là... 8O
Vous faites Math Sup ou quoi?
En tout cas moi avec mes fonctions affines de lycéen, cet homebrew me va très bien, je pourrais enfin faire de la PSP en cours, vu que ma calculatrice et tombée de 3 étages il y a 2 semaines...
Vous faites Math Sup ou quoi?
En tout cas moi avec mes fonctions affines de lycéen, cet homebrew me va très bien, je pourrais enfin faire de la PSP en cours, vu que ma calculatrice et tombée de 3 étages il y a 2 semaines...

-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2