Forums GAMERGEN
[test] Portable Island
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je répond 2 ans après mais bon ce n'est pas si grave car certaines personne liront peut être,j'ai jouer pas mal de temps à ce jeu sans parler le japonais et je peut vous dire qu'il y a énormément d'endroit à découvrir (grotte,foret,etc...)
Vous pouvez aussi je pense apprivoiser certains animaux et il y aussi des bêtes dangereuse (crocodile).
Sinon il y aussi une chose à savoir c'est que on peut faire certaine chose à différents moment de la journée,on peut construire une cabane,etc...
Sinon je peut vous dire aussi que on débloque les chose au fur et à mesure de découverte et que le temps passe.
Il y aussi probablement des objets qui nous permette de faire des choses que l'ont ne pouvait faire avant.
Sinon le but est peut être de découvrir un secret qui se cache sur l'île,en jouant j'ai découvert des choses intriguante.
Vous pouvez aussi je pense apprivoiser certains animaux et il y aussi des bêtes dangereuse (crocodile).
Sinon il y aussi une chose à savoir c'est que on peut faire certaine chose à différents moment de la journée,on peut construire une cabane,etc...
Sinon je peut vous dire aussi que on débloque les chose au fur et à mesure de découverte et que le temps passe.
Il y aussi probablement des objets qui nous permette de faire des choses que l'ont ne pouvait faire avant.
Sinon le but est peut être de découvrir un secret qui se cache sur l'île,en jouant j'ai découvert des choses intriguante.
-
dam7808_1 Gamer Débutant
Re: [test] Portable Island
(je retombe par hasard sur ce post)
En effet, j'avais remarqué aussi des choses bizarres sur l'ile parfois...
J'ai construit la cabane, c'est vraiment pas mal.
A mon avis il y a un secret à découvrir ... Je pense qu'il faudrait plus chercher au niveau du volcan, ou peut etre avec l'espece de porte temporelle ...
Je vais m'y remettre !
En effet, j'avais remarqué aussi des choses bizarres sur l'ile parfois...
J'ai construit la cabane, c'est vraiment pas mal.
A mon avis il y a un secret à découvrir ... Je pense qu'il faudrait plus chercher au niveau du volcan, ou peut etre avec l'espece de porte temporelle ...
Je vais m'y remettre !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3