Forums GAMERGEN
Portable VNC 1.2.7: pilotez votre PC à distance via la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour plus d'info rendez vous sur cette page: Les différentes moutures VNC

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
mouias moi j'ai vista donc tant pis puis de toute manière j'ai jamais réussi à le faire fonctionner 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
djiponer Wrote:Je ne pensent pas qu'il faillent forcement utiliser tight VNC cela doit aussi fonctionner avec Ultra VNC et Real VNC donc compatible Mac/Linux
Pour plus d'info rendez vous sur cette page: Les différentes moutures VNC
et bah ! non pour ulta vnc 1.0.4rc6 (sous vista ) reussi une connection mais pas d'affichage sur la psp (malgré toutes les options ! ) je pense que ça marchera bientot enfin j'espere !!! ++++
-
tofkayaky_1
C'est pas mal mais j'ai essayé un jeu en mode gmae dans les options mais le temps de latence est enorme pour pouvoir jouer a trackmania avec la psp
-
blackbird66 Gamer Pro
pardon de poster de reponsse mais enfaite ce que il fau faire c'est dans tighvnc il fau mettre auto dans DISPLAY OR PORT NUMBERTS TO USE
ensuite vous faites aply et vous fermer ensuite vous le lancer a partir de la PSP et vous suiver le reste du tuto et normalemnt sa devrai marchai nikel!!
ensuite vous faites aply et vous fermer ensuite vous le lancer a partir de la PSP et vous suiver le reste du tuto et normalemnt sa devrai marchai nikel!!
-
nihes Gamer Débutant
nihes Wrote:bonjours c'etai pour vous dire sue moi sa marche sur windows vista
pourrais tu nous poster un screenshot et nous dire si tu utilise tight vnc ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à utiliser mon clavier sans fil logitech sinon tou fonctionne parfaitement.
-
LoopingPAL_1 Gamer Débutant
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3