Forums GAMERGEN
PortableBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour la route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, malheureusement le coup de la détection de mouvement, c'est uniquement sur IPhone.
edit: toasted
raaa ca m'énerve de voir ca !
des accéléromètre il y en a dans plein d'autre téléphone ! a commencer par le N95 qui est beaucoup plus vieux que l'iphone !
et l'application beer existait sur Symbian bien avant celle pour iphone...
et non apple na rien inventer !
-
albebert_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: PortbaleBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour l
fableboss1 Wrote:mais c'estexellent !
il faut appuyer sur une touche pourque l'homebrew se mette a vider la biere , ou alor a partir d'un certain temp apres que la biere soit versse , elle se vide toute seule ? ou alor le must du must : elle detecte lorsque la psp se penche !
non malheureuseùment sa n'est pas possible puisque la psp n'estpas un iphone , aucun capteur a l'interieur ne detecte les mouvementde la psp ... (si ????????????)
A + !
C'est possible en récupèrent les thread de la Go-cam on peut faire plein de truc
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
@albebert
Inutile de t'énerver, respire et profite longtemps de la vie! Merci pour la rectification.
Inutile de t'énerver, respire et profite longtemps de la vie! Merci pour la rectification.

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Re: PortableBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour l
salut
effectivement , certains sont stresses ou je ne sais pas quoi mais bon ...
je sais tres bien que la psp n'a pas cette capacite , et je sais aussi qu'il ny a pas que l'iphone qui le fait mais quand je vais dire : la psp fait comme le N95 ?
peut de monde va comprendre ,l'iphone est limage principale de cette fonction , tout le monde a vu la pub ...
enfin bref quand j'ai dit : si ????? c'etait bien evidemment pour rire puisque je connais tout les composants de la psp (comme ecrit dans ma signature , moddeur) et je sais qu'il n'y a pas cette technologie . je suis aussi developpeur et je sais que en lua cette fonction n'existe pas , c'est donc que la psp n'en est pas dotee
en fet , j'essayai de trouver une utilite a cet utilitaire , qui , si il marche avec une touche , n'a aucune utilite . si la psp etait dotee d'un tel systeme et que cet homebrew etait sorti et quil utilisai cette fonction , il aurais ete tres utilie puisqu'il aurai servi d'exmenple pour d'autre applications utilisant cette fonction .
Enfin , si la psp en etait dotee , tou le monde le saurais puisque sony s'en venterais et aurai sorti des jeux utilisant cela
mais bon , comme certains disent : inutile donc genial !
A +
effectivement , certains sont stresses ou je ne sais pas quoi mais bon ...
je sais tres bien que la psp n'a pas cette capacite , et je sais aussi qu'il ny a pas que l'iphone qui le fait mais quand je vais dire : la psp fait comme le N95 ?
peut de monde va comprendre ,l'iphone est limage principale de cette fonction , tout le monde a vu la pub ...
enfin bref quand j'ai dit : si ????? c'etait bien evidemment pour rire puisque je connais tout les composants de la psp (comme ecrit dans ma signature , moddeur) et je sais qu'il n'y a pas cette technologie . je suis aussi developpeur et je sais que en lua cette fonction n'existe pas , c'est donc que la psp n'en est pas dotee
en fet , j'essayai de trouver une utilite a cet utilitaire , qui , si il marche avec une touche , n'a aucune utilite . si la psp etait dotee d'un tel systeme et que cet homebrew etait sorti et quil utilisai cette fonction , il aurais ete tres utilie puisqu'il aurai servi d'exmenple pour d'autre applications utilisant cette fonction .
Enfin , si la psp en etait dotee , tou le monde le saurais puisque sony s'en venterais et aurai sorti des jeux utilisant cela
mais bon , comme certains disent : inutile donc genial !
A +
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Jeu assez fun dans l'ensemble ça ressemble à celui présent sur l'Itouch et l'Iphone en attendant la sortie du 5.03GEN-C et du 5.50GEN-D3 c'est toujours bon à prendre 

-
AnarchoPunk69 Gamer Pro
- Prénom: Evan
Ils ont repris la video de l'IPhone !! LOL !

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Dites c'est normal que moi l'homebrew freez quand j'essaye de lancer une biére ? 

-
trololo95 Gamer Débutant
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
C'est cool ça!
J'avais déjà vu sa sur pocket PC,il manquerais plus qu'une extension avec la possibilitée d'utiliser une go cam! pour plus de réalisme!

J'avais déjà vu sa sur pocket PC,il manquerais plus qu'une extension avec la possibilitée d'utiliser une go cam! pour plus de réalisme!
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
RomRom22 Wrote::lol: Totalement nul,débile donc...INDISPENSABLE!
Je vais prendre une bière virtuelle et me choper une cuite virtuelle...holala attention à vos copines qui vont vous mettre de ces baffes virtuelles :mrgreen:
(cf:troll de troy pour ceux qui ont rien compris)
Et les copines, elles ne sont pas virtuelles ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
lincruste Wrote:N'empêche que "pour les prolos" je comprends toujours pas.
pareil, doit être écrit par des journalistes très distingués qui ne boivent que du champagne
-
nekuone Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3