Forums GAMERGEN
PortableBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour la route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareil, doit être écrit par des journalistes très distingués qui ne boivent que du champagne
mdr je suis Belge guedin, tu penses vraiment que je préfère une coupe de champagne à une bonne Bière? Donne moi le choix entre un grand champagne, et une bonne chimay bleue ou encore une Super des Fagnes, je te jure que ton champ' je crache dedans

Non pour les "prolos" c'est un manque d'inspiration tout simplement, je me suis trop laché sur le poème, je suis tombé en manque d'inspiration pour l'intro

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PortableBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour l
mdr!! Mais cependant une question me brûle les lèvres... l'utilité???
-
A-K Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Re: PortbaleBeer v0.7 - Vous en reprendrez bien une autre pour l
voxuni Wrote:nekuone Wrote:lincruste Wrote:N'empêche que "pour les prolos" je comprends toujours pas.
pareil, doit être écrit par des journalistes très distingués qui ne boivent que du champagne
mdr je suis Belge guedin, tu penses vraiment que je préfère une coupe de champagne à une bonne Bière? Donne moi le choix entre un grand champagne, et une bonne chimay bleue ou encore une Super des Fagnes, je te jure que ton champ' je crache dedans
Non pour les "prolos" c'est un manque d'inspiration tout simplement, je me suis trop laché sur le poème, je suis tombé en manque d'inspiration pour l'intro
Perso je savais même pas ce qu'était un "prolo"

mais je suis bruxellois
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Un prolo c'est un pauvre gare qui boit tape sa femme mate du foot et nomme cay gosse kevin kimerlay
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
c'est un peu hardcore ta définition, on va dire qu'un prolo est un pillier de comptoir ! si il bat sa femme ou ses gosses, c'est un con point final ! Si il nomme ses enfant kevin ou kimeberly, c'est pas de chance pour eux mdr 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Vraiment stylé, je ne c'est pas si sa a été dit sur les autres post (j'ai pas regardé) mais une application semblable est dispo sur l'app store mais avec plusieurs boissons 

-
lauasse Gamer Hardcore
Bon je me doutais qu'il y avait un malentendu: un prolo, c'est un prolétaire, une personne qui n'a que sa force de travail pour subsister (au contraire des rentiers).
Vous vouliez dire alcolo, faut pas mélanger! (mais on peut-être prolo ET alcolo, par contre, y'a qu'à me regarder).
Joli poème, du reste.
Vous vouliez dire alcolo, faut pas mélanger! (mais on peut-être prolo ET alcolo, par contre, y'a qu'à me regarder).
Joli poème, du reste.

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
A-K Wrote:mdr!! Mais cependant une question me brûle les lèvres... l'utilité???
aucune, c'est ça qui est dommage, à essayer une fois puis à effacer
-
mortaest Gamer Hardcore
Bonjour, chez moi ca ne marche pas
La biérre se remplis, mais ne se vide pas apres avoir clicker sur L et un moment apres elle s'eteint et quand je l'allume je commence de SonyComputerEntrainement >< merci de m'aider

La biérre se remplis, mais ne se vide pas apres avoir clicker sur L et un moment apres elle s'eteint et quand je l'allume je commence de SonyComputerEntrainement >< merci de m'aider
-
avastXD Gamer Débutant
Ca marche pas en 5.50 Gen D-3 sur psp slim. Fake ?
-
fladang2002 Gamer Averti
En tout cas sur 3000 avec une SD 8 Go ça rame à mort !
Impossible d'être syncro^^

Impossible d'être syncro^^

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
un indispensable qui sert a rien sinon bravo le poeme et au developpeur qui a pensé a sa (fallait le trouver
-
Dade29 Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3