Forums GAMERGEN
Portage de Sokoban disponible sur psp!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui merci, si tu aimes les vielles consoles, j'ai mis plus d'une dizaine d'emulateurs a jour cette semaine. Tout est dispo sur mon blog : http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/
-
zx-81_1
NiGhtB Wrote:
Hum ça sent le Site du Zéro ça nan ? (m@teo)
oui pourquoi?
moursin Wrote:yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?
euh oui ca a été précisée dasn la premiere version , sauf que je ne lui est pas demander si j'avais le droit

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
shadow77340 Wrote:moursin Wrote:yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?
euh oui ca a été précisée dasn la premiere version , sauf que je ne lui est pas demander si j'avais le droit, mais bon au moins je livre les sources ...
ben je pense pas puisqu'au départ son jeu est fait pour apprendre à a programer, c'est inclus dans son TP sur la SDL donc tu es censé savoir le faire toi-même, de plus il a pas inventé le concept du jeu.
sauf si tu as copié-collé le code souce mais vu les améliorations que tu as apporté je crois pas.
Enfin c'est un gas qui est 100% pour l'open-source ca m'étonnerait quand même qu'il chipotte pour ca mais ca serait sympatoche que tu le préviennes ca devrait lui faire plaisir

-
Moursin Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3