Forums GAMERGEN

Portage de Sokoban disponible sur psp!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zx-81_1 » 04 Mar 2007, 13:56

toutes mes féloches Shadow :)

Message non lupar kamatchou_1 » 04 Mar 2007, 14:34

bravo , pour le job ,c'est bien fait ,vivment la prochaine release .
ps:c'est cool zx-81 est dans le coin :wink: j'adore tes emulateurs ATARI
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar Greed68 » 04 Mar 2007, 14:59

Vraiment sympa :wink:
j'aime bien la musique de Bleach (heat the soul) dans le xmb xD
bonne continuation
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zx-81_1 » 04 Mar 2007, 19:26

kamatchou Wrote:bravo , pour le job ,c'est bien fait ,vivment la prochaine release .
ps:c'est cool zx-81 est dans le coin :wink: j'adore tes emulateurs ATARI

Oui merci, si tu aimes les vielles consoles, j'ai mis plus d'une dizaine d'emulateurs a jour cette semaine. Tout est dispo sur mon blog : http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/

Message non lupar NiGhtB_1 » 04 Mar 2007, 19:36

Image
Hum ça sent le Site du Zéro ça nan ? (m@teo)
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar Moursin » 04 Mar 2007, 19:44

yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shadow77340 » 04 Mar 2007, 19:44

NiGhtB Wrote:Image
Hum ça sent le Site du Zéro ça nan ? (m@teo)

oui pourquoi?
moursin Wrote:yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?

euh oui ca a été précisée dasn la premiere version , sauf que je ne lui est pas demander si j'avais le droit :oops: , mais bon au moins je livre les sources ... :?
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar joeledemago » 04 Mar 2007, 21:38

Bonjour,

Je suis en 3.03 OE-C, j'ai copié le répertoire Pspsokoban (celui qui est dans l'archive dans le répertoire FWOE) dans PSP/GAME et lorsque je lance le jeu sur ma PSP j'ai l'indication "lancement de jeu impossible"

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar Moursin » 04 Mar 2007, 21:51

shadow77340 Wrote:
moursin Wrote:yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?

euh oui ca a été précisée dasn la premiere version , sauf que je ne lui est pas demander si j'avais le droit :oops: , mais bon au moins je livre les sources ... :?

ben je pense pas puisqu'au départ son jeu est fait pour apprendre à a programer, c'est inclus dans son TP sur la SDL donc tu es censé savoir le faire toi-même, de plus il a pas inventé le concept du jeu.
sauf si tu as copié-collé le code souce mais vu les améliorations que tu as apporté je crois pas.
Enfin c'est un gas qui est 100% pour l'open-source ca m'étonnerait quand même qu'il chipotte pour ca mais ca serait sympatoche que tu le préviennes ca devrait lui faire plaisir :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joeledemago » 04 Mar 2007, 21:57

*message supprimé par son auteur*
Dernière édition par guinet le 04 Mar 2007, 22:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar zx-81_1 » 04 Mar 2007, 22:28

Sur la 3.03-OE j'utilise la version 1.5 (a mettre dans le repertoire game150 comme d'habitude) et ca fonctionne tres bien :).

Message non lupar Redbull-80 » 04 Mar 2007, 22:32

Pas mal mais vivement la release!
Encore merci à Albandu51 ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news