Forums GAMERGEN

Portage de Sokoban disponible sur psp!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shadow77340 » 05 Mar 2007, 13:37

moursin Wrote:
shadow77340 Wrote:
moursin Wrote:yess le jeu original est de m@teo21 webmaster du siteduzero, je suppose que vous avez eu son autorisation qui fait un trés bon boulot ca a été précisé la première fois je crois non?

euh oui ca a été précisée dasn la premiere version , sauf que je ne lui est pas demander si j'avais le droit :oops: , mais bon au moins je livre les sources ... :?

ben je pense pas puisqu'au départ son jeu est fait pour apprendre à a programer, c'est inclus dans son TP sur la SDL donc tu es censé savoir le faire toi-même, de plus il a pas inventé le concept du jeu.
sauf si tu as copié-collé le code souce mais vu les améliorations que tu as apporté je crois pas.
Enfin c'est un gas qui est 100% pour l'open-source ca m'étonnerait quand même qu'il chipotte pour ca mais ca serait sympatoche que tu le préviennes ca devrait lui faire plaisir :wink:

c'est fait :D
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NiGhtB_1 » 07 Mar 2007, 23:57

joeledemago Wrote:Bonjour,

Je suis en 3.03 OE-C, j'ai copié le répertoire Pspsokoban (celui qui est dans l'archive dans le répertoire FWOE) dans PSP/GAME et lorsque je lance le jeu sur ma PSP j'ai l'indication "lancement de jeu impossible"

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

Il faut que tu le mettes dans Game150 et pas Game
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news