Forums GAMERGEN

[2.70 et +] PORTAIL GTA3 de PspCJ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sosongoku » 20 Sep 2006, 10:44

oui c'est bon mais comment on fait marcher un portailavec devhook
sosongoku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PspCJ » 20 Sep 2006, 17:07

émule le 2.71, puis va dans le navigateru internet, tape l'adresse demander, puis (et enfin) profite du portail...

Message non lupar Nissoux » 11 Oct 2006, 21:54

Moi j'ai un probleme, il me dis que le contenu ne peut etre affiché! Pouvez vous m'aider? Merci!
Nissoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar PspCJ » 11 Oct 2006, 23:37

vérifie le cache, et l'adresse...

Message non lupar MaxG52 » 25 Oct 2006, 19:43

merci et félicitations à PspCJ pour ce très bon portail.
MaxG52 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar darkange#1 » 26 Oct 2006, 17:52

slt j ai une question , j ai mis le portail sur ma psp mais il dise "contenu ne peut etre affiché" pour toute les video , les jeux , les utilitaires , les fonds d ecrant , mais je pense que c a cause que je n est pas activer flash player c bien sa non ?? et si c bien sa comment je fais pour l activer sans wifi ??

merci pour vos rep

++
darkange#1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar theanthony25 » 11 Jan 2007, 20:19

tu peux pas, il faut une connexion désolé
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar prohand » 13 Fév 2007, 14:45

Alors moi a la page d'accueil du portail rien ne s'affiche il y a des croix rouges dans des carrés et rien ne saffiche.
Si qunlqun pourrait m'aidé
pS: je suis en 3.03 oe-c

Message non lupar florent54190 » 13 Fév 2007, 16:09

moi j'ai un souci je ne sait pas ou metre le dossier et je ne sait même pas le quel car dans le dossier compréser il y en a plusieurs :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur florent54190

Message non lupar Thomax » 10 Mar 2007, 21:58

B'jour ! :)

Alors j'ai un petit probléme concernant la fonction " mes jeux " dans " mes documents " ...

J'ai lu le tuto pour mettre des jeux, donc je prosséde comme expliqué, j'arrive au moment ou il faut copier le lien hypertexte dans Word, ça c'est bon, puis aprés j'enregistre, puis dans le tuto il dit : < Ouvrez le fichier avec un navigateur internet, et ensuite faites clic droit sur le lien et choisissez la direction ou le fichier doit etre enrrgistré > ...

O_o' Quel lien :? ? Parceque quand je l'ouvre avec Firefox, il me propose d'ouvrir le fichier avec le programme approprié ( Word ) ou alors d'enregistrer sur le disque ... quand j'enregistre sur le dique c'est pas des fichier qui sortent mais le simple document Word contenant le lien hypertexte ...

J'fais quoi ?! :?:

En esperant que vous pourrez m'aider ...

Merci d'avance

Thomax
Thomax Gamer Débutant

Message non lupar punkette_1 » 24 Mar 2007, 15:17

moi aussi j'ai un probleme : quand jentre l'adresse après sa me met "le contenu ne peut etre affiché" :cry: !!!!! aidez moi svp (j'ai activé le flash, la truc 2048 ) AIDEZ MOI SVPPPPP :cry: jai la 2.71
Avatar de l’utilisateur punkette_1

Message non lupar semih » 01 Déc 2007, 15:39

:P je suis en train de le telecharger g une carte de 4 go je pense donc avoir la place pour le mettre mais j'ai la version de ma psp est la 3.72 sa peut poser problémes ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news