Forums GAMERGEN
[2.70 et +] PORTAIL GTA3 de PspCJ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt j ai une question , j ai mis le portail sur ma psp mais il dise "contenu ne peut etre affiché" pour toute les video , les jeux , les utilitaires , les fonds d ecrant , mais je pense que c a cause que je n est pas activer flash player c bien sa non ?? et si c bien sa comment je fais pour l activer sans wifi ??
merci pour vos rep
++
merci pour vos rep
++
-
darkange#1 Gamer Averti
-
theanthony25 Gamer du Dimanche
B'jour !
Alors j'ai un petit probléme concernant la fonction " mes jeux " dans " mes documents " ...
J'ai lu le tuto pour mettre des jeux, donc je prosséde comme expliqué, j'arrive au moment ou il faut copier le lien hypertexte dans Word, ça c'est bon, puis aprés j'enregistre, puis dans le tuto il dit : < Ouvrez le fichier avec un navigateur internet, et ensuite faites clic droit sur le lien et choisissez la direction ou le fichier doit etre enrrgistré > ...
O_o' Quel lien
? Parceque quand je l'ouvre avec Firefox, il me propose d'ouvrir le fichier avec le programme approprié ( Word ) ou alors d'enregistrer sur le disque ... quand j'enregistre sur le dique c'est pas des fichier qui sortent mais le simple document Word contenant le lien hypertexte ...
J'fais quoi ?!
En esperant que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance
Thomax

Alors j'ai un petit probléme concernant la fonction " mes jeux " dans " mes documents " ...
J'ai lu le tuto pour mettre des jeux, donc je prosséde comme expliqué, j'arrive au moment ou il faut copier le lien hypertexte dans Word, ça c'est bon, puis aprés j'enregistre, puis dans le tuto il dit : < Ouvrez le fichier avec un navigateur internet, et ensuite faites clic droit sur le lien et choisissez la direction ou le fichier doit etre enrrgistré > ...
O_o' Quel lien

J'fais quoi ?!

En esperant que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance
Thomax
-
Thomax Gamer Débutant
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4