Forums GAMERGEN
Portail porridge 2.60 - PSPGen thème.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, sors ^^
Sinon j'aimerais avoir votre avis sur les portails, car je vais commencer la 2.70, et quels sont vos suggestions ?
PS : je pense que je vais intégrer msn... dans les utilitaires, apparement ca a du succès en ce moment

-
Max_1
Je trouve ton portail bien limité comparé à d'autres.
De mon côté, j'avais un problème sur un 2.81 : impossible de lancer les vidéos.
De plus, il faut double cliquer pour ouvrir un lien.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou du portail, m'enfin c'est dommage.
Bonne chance pour la suite !
De mon côté, j'avais un problème sur un 2.81 : impossible de lancer les vidéos.
De plus, il faut double cliquer pour ouvrir un lien.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou du portail, m'enfin c'est dommage.
Bonne chance pour la suite !
-
AdHoc Gamer du Dimanche
loil83 Wrote:Salut tout le monde !! je vais paraitre un peu nul mais je prends le risque !! lol J'aimerais savoir comment on fait pour installer le portail sur la MS !! je pense que c'est dans Common mais je suis pas sure !! est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairait ??merci
Avec winrar tu fais extraire les fichiers vers le lettre de ta psp

-
laskana
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2