Forums GAMERGEN
[PORTAIL] Portail Windows XP 3.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Il y a t'il une facon d'activer le flach sans aller sur internet
car sa prent le flach activer pour utiliser des portail et il ne l'ai pas
DSL question stupide
car sa prent le flach activer pour utiliser des portail et il ne l'ai pas
DSL question stupide
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Salut,
Moi j'ai un gros problème d'affichage, une fois le logo windows Wxp plus rien ne bouge, j'appuie donc sur les fleches haut et bas et la j'ai plein de menu qui apparaissent avec plein de bug d'affichage, j'ai le menu demarrer en plein milieu, j'ai des ecritures blanche, etc ...
Quelqu'un a aussi ce problème ?
Moi j'ai un gros problème d'affichage, une fois le logo windows Wxp plus rien ne bouge, j'appuie donc sur les fleches haut et bas et la j'ai plein de menu qui apparaissent avec plein de bug d'affichage, j'ai le menu demarrer en plein milieu, j'ai des ecritures blanche, etc ...
Quelqu'un a aussi ce problème ?
-
karting Gamer Averti