Forums GAMERGEN

[PORTAIL] Portail Windows XP 3.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spectrum » 16 Sep 2006, 14:42

azertym Wrote:J'ai essayé de renommer le dossier mais rien a faire, toujours ces bugs d'affichage.

Ceux qui on le meme problème que moi, vous avez quelle version moi je suis en 2.8 .

P.S: en faite quand j'ai le logo WXP et que j'appuie sur les fleches du bas ou du haut, j'ai l'impression que j'ai les differents ecrans de windows.

1ere fois que j'appuie sur la fleche qui descend j'ai : la barre de taches windows en plein milieu de l'ecran avec le logo IE et bloc note juste en dessous.

la seconde fois : j'ai le logo IE et bloc note qui monte et je commence a apercevoir le fond ecran windows

la 3 eme fois, j'ai le fond ecran en entier ainsi que internet marqué en blanc tout en bas a gauche.

la 4 eme fois, le fond ecran monte et j'ai file viewer, text editor calculator, games, conversion qui s'affiche de la meme maniere que internet.

La 5 eme fois, tout ce qui l'y avait a la 4 eme fois monte encore, sur un fond tout noir cette fois ci.

(bon je vias abreger lol) les fois suivante, je commence a apercevoir petit a petit l'interface graphique de windows (menu demarrer, fenetre psp etc) qui se superpose les uns au dessu des autres.

Donc pour ton probleme, il faut que aille dans affichage>mode affichage normal etr voila normalement tout devrait apparaitre bien.
spectrum Gamer Débutant

Message non lupar stuntman66 » 16 Sep 2006, 14:43

Moi j'ais le meme bug que tout les 2.8 press x to login mais apres rien ! :? je peu rein faire ( ci japui sur la fleche du bas ca me met le truc mais ca bug !!

JE teste ton idé spectrum et je dit ci ca marche ou pas :)

Edit : C'est bon ca marche merci a toi ! :wink: c'est assé long par contre ! :cry:
Avatar de l’utilisateur stuntman66

Message non lupar spectrum » 16 Sep 2006, 14:48

@ darkpheonix69008: Oui tu dois activer le flash et pur cela il te faut une conectetion a internet (wifi) comme le wma
spectrum Gamer Débutant

Message non lupar Lenoc_1 » 16 Sep 2006, 15:33

Salut a tous ! j'ai plusieurs question au sujet de cet "homebrew" !
La première : Je suis en 2.80, je n'ai pas de connexion wifi mais j'ai activer le flsh chez mon couzin, est-il possible d'utiliser XPsp chez moi (donc sans wifi !) ?

La deuxième : Que contient vrément XPsp ? Une calculatrice, un traitement de texte, des minis jeux ?????

Merci :D :)

probleme avec pspWxp

Message non lupar tybob » 16 Sep 2006, 16:22

j'ai le firmware 2.71 mais je n'arrive pas a utiliser le flash pspWxp.
Enfin ça marche mais l'icone start est bizarre et l'icone juste au dessus pareil (comparé avec une autre psp contenant pspWxp) et je n'arrive pas a faire dérouler le menu start!! Peut on m'aider SVP??
tybob Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar spectrum » 16 Sep 2006, 16:24

LeNoC Wrote:Salut a tous ! j'ai plusieurs question au sujet de cet "homebrew" !
La première : Je suis en 2.80, je n'ai pas de connexion wifi mais j'ai activer le flsh chez mon couzin, est-il possible d'utiliser XPsp chez moi (donc sans wifi !) ?

La deuxième : Que contient vrément XPsp ? Une calculatrice, un traitement de texte, des minis jeux ?????

Merci :D :)

Oui tu pouras l'utliser chez toi ùais tu ne pouras pas lancer des aplixation qui te demande internet

Il y des jeux, un convertisseur, une calculette, un editeur de texte et d'autre chose
spectrum Gamer Débutant

Message non lupar Shachris » 16 Sep 2006, 17:38

Euh c'est une question stupides mais bon...
Quand on l'aura ajouter ce Windows, pourra-t-on revenir à la normale ?
Je n'ai jamais utiliser devhook, on peut m'expliquer ? :(
Avatar de l’utilisateur Shachris

Message non lupar break_1 » 16 Sep 2006, 17:59

SALUT UNE FOIE INSTALLER PEUT ON REVENIR COMME AVANT

Message non lupar karting » 16 Sep 2006, 18:57

ok c'est bon je te remercie pour mon problème d'affichage c'est résolu !
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psplove_1 » 16 Sep 2006, 19:15

Salut je voulais savoir si il y avait un risque de planter sa psp ???

et une fois installer peut-on revenir comme avant ???

merci de repondre svp :)
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 16 Sep 2006, 20:01

Il n'y a aucun risque et tu peux revenir comme avant en supprimant les fichiers ou en formatant ta MS
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news