Forums GAMERGEN

[PORTAIL] Portail Windows XP 3.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Shachris » 16 Sep 2006, 21:12

Bouh, je veux pas du tout formater mwâ :( ! (désolé de la faute)
Avatar de l’utilisateur Shachris

Message non lupar pspforever » 16 Sep 2006, 22:59

on peut metre msn dedan?
pspforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karting » 17 Sep 2006, 11:07

Shachris tu n'es pas obligé de formater ta ms, il te suffis de connecter en usb ta psp et tout simplement supprimer le dossier "pspwxp"

pspforever, msn est deja dedans maintenant il te suffis d'avoir une connection wifi, tu va dans start/applications/msn tu clik sur sign in et ca te connect sur msn mobile.

voila

C'est excellent comme truc en tout cas ! Je vous conseil de l'essayer au moin une fois, vous ne perdez rien.
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dada123 » 17 Sep 2006, 13:31

pspforever oui il y a msn et plein d'autre truq genial
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bentley_1 » 17 Sep 2006, 14:46

azertym Wrote:Salut,

Moi j'ai un gros problème d'affichage, une fois le logo windows Wxp plus rien ne bouge, j'appuie donc sur les fleches haut et bas et la j'ai plein de menu qui apparaissent avec plein de bug d'affichage, j'ai le menu demarrer en plein milieu, j'ai des ecritures blanche, etc ...

Quelqu'un a aussi ce problème ?

J'ai aussi eu ce probleme au début, en fait il faut réfler l'affichage des pages sur la PSP en affichage "normal" (et non pas "adapaté", ou "mieux adapté", auquel cas ça fait tout bugger)
Avatar de l’utilisateur bentley_1

Message non lupar danielcourrier » 17 Sep 2006, 15:13

Salut,

J'ai un gros soucis, j'ai installé le logiciel et il m'a planté devhook, je peux plus rien faire...

J'ai une page où il est ecrit que les parametres on changés et que je dois appuyer sur O pour rétablir les paramètres mais ca ne marche pas. Pire encore, la psp s'éteint et se rallume toute seule indéfiniment...

Je suis dégouté, qu'est ce que je peux faire???
Avatar de l’utilisateur danielcourrier

Message non lupar jeff3000_1 » 17 Sep 2006, 15:16

danielcourrier Wrote:Salut,

J'ai un gros soucis, j'ai installé le logiciel et il m'a planté devhook, je peux plus rien faire...

J'ai une page où il est ecrit que les parametres on changés et que je dois appuyer sur O pour rétablir les paramètres mais ca ne marche pas. Pire encore, la psp s'éteint et se rallume toute seule indéfiniment...

Je suis dégouté, qu'est ce que je peux faire???

Malheureusement je crois que tu va devoir preparer des funéraille
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lenoc_1 » 17 Sep 2006, 18:10

J'ai un problème : j'ai télécharger Wxp mais je ne sais pas dans quel dossier de ma psp le mettre ! J'ai essayé dans "PSP", puis dans "COMMON" mais ca ne marche pas ! Quand je suis sur internet, ca me dit qu'il ne peut pas afficher ce dossier ! Help !!!!

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 17 Sep 2006, 21:37

LeNoC Wrote:J'ai un problème : j'ai télécharger Wxp mais je ne sais pas dans quel dossier de ma psp le mettre ! J'ai essayé dans "PSP", puis dans "COMMON" mais ca ne marche pas ! Quand je suis sur internet, ca me dit qu'il ne peut pas afficher ce dossier ! Help !!!!

Faut placer le dossier pspWxp à la racine de ta MS c'est à dire à coté du dossier PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Lenoc_1 » 18 Sep 2006, 20:20

ok merci ;) tout marce comme sur des roulettes ! :)

Message non lupar Aeolus_1 » 18 Sep 2006, 21:33

salut a tous
alors voilà j'ai un chtit probleme avec ce portail, voici l'image :
Image

il y a plus de la moitié des pages qui s'affichent pas...qqun a une solution ?
merci d'avance ! :wink:
Aeolus_1 Gamer Débutant

Message non lupar Aeolus_1 » 18 Sep 2006, 21:49

c'est bon j'ai compris ! loool !
il suffisait d'agrandir le cadre ! :oops:
je me demande si je ne suis pas blond des fois..... :lol:
a++
Aeolus_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news