Forums GAMERGEN
Portail X5 v2.00: version finale disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout
Quels sont tes paramètres d'affichage? Je ne connais pas la réponse (du moins je pense pas) mais je vais tout faire p our trouver la solution à ton problème

PS : Après test du sois-disant QuickTime, j'ai seulement pu afficher mes photos (embetant pour un lecteur vidéo

en parametre du texte j ai en petit le mode d affichage normal bon moi j y vai je revien se soir sur le forum et merci de ton aide[/quote]
moi j'ai essayé avec tout les modes d'affichages et ca ne marche toujour pas
-
street93 Gamer Averti
honolulu Wrote:faut pas taper
file:psp/psp/comon/x5/index.html
mais file:psp/comon/x5/index.html
oui désolé mais cela ne marche toujours pas avec ca file:psp/comon/x5/index.html
mais ca marche avec ca
file:psp/common/x5/index.html
maittez absolument deux m a common et la cela devrait marché
-
street93 Gamer Averti
moi aussi dans itunes loco roco apparait mais je vois pas a quoi sa sert de plus ma psp est une 2.60
edit : se serait cool d'avoir un petit tuto ou un genre de manuel d'utilisation pour savoir ce qui marche ce qui marche pas, ce qu'on peut faire etc...
edit 2 : avec itunes, on peut voir nos photos placés dans psp/photo.
mais bon je n'arrive toujours pas a ouvrir une video !
PS : quelqu'un sait pourquoi ma psp me dit 'espace mémoire insuffisant' ? comment régler ce problème ?
edit : se serait cool d'avoir un petit tuto ou un genre de manuel d'utilisation pour savoir ce qui marche ce qui marche pas, ce qu'on peut faire etc...
edit 2 : avec itunes, on peut voir nos photos placés dans psp/photo.
mais bon je n'arrive toujours pas a ouvrir une video !

PS : quelqu'un sait pourquoi ma psp me dit 'espace mémoire insuffisant' ? comment régler ce problème ?
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Je le répête car certaine personnes n'ont pas compris...
Il est impossible de lire des vidéos ou musiques sur PSP car aucun lécteur de média n'éxiste, du moin, il serait incomplet en version flash...
De toute façon la PSP ne mais pas à disposition asser de mémoire vive pour le navigateur internet, alors pût être pouvez vous éspèrer lire vos musique .

Il est impossible de lire des vidéos ou musiques sur PSP car aucun lécteur de média n'éxiste, du moin, il serait incomplet en version flash...
De toute façon la PSP ne mais pas à disposition asser de mémoire vive pour le navigateur internet, alors pût être pouvez vous éspèrer lire vos musique .

-
Joy_1_1