Forums GAMERGEN

Portail X5 v2.00: version finale disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geonaldo » 11 Juin 2006, 13:02

salut a tous,
je viens d'essayer de mettre des videos dans le dossier PSP/PHOTO pour les ouvrir avec quiktime mais ça ne marche pas, ça met "le contenu ne peut etre affiché" dommage :x

PS: tout le monde dit qu'il faut mettre 2048 de memoire cache pour lancer le portail mais moi en 512 il marche
enfin merci comme meme d'avoir dit ça car je ne savais pas qu'on pouvait passer en 2048 :oops:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 11 Juin 2006, 15:04

Oula !
Quand vous etes sur un portail il faut désactiver le mémoire cache car c'est totalement inutile .
Je vous éxplique le " cahce " sert à enregistrer la page d'une certaine façon pour la recharger plus vite ulterieurement, mais là le portail est sur le MSPD, donc le chargement est très rapide, le cache ne ferait que le raltentire, désactiver le .
Sinon pour écouter de la musique sous flash j'ai fini mon Player aller dans la séction blabla et cherchez OS style . :wink:

Marche pas.....

Message non lupar Belgiman69 » 13 Juin 2006, 17:56

Suis dans le même cas que pspworld53 j'ai installé tout bien comme il fallait mais "le contenu ne peut pas s'afficher". Parfois, j'ai beau appuyer sur rond l'écran reste puis un bout de X5 apparaît mais juste la moitié des images un truc du genre. Heeeeeeeeeeelp (moi suis sur aqua)
Avatar de l’utilisateur Belgiman69

Message non lupar pspworld53_1 » 13 Juin 2006, 20:09

svp aidé nous sa seré super simpa mersi a tous
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

Message non lupar salami_1 » 16 Juin 2006, 17:59

pas mal, mais si on doit aller sur internet popur y aller, ça sert a rien
salami_1 Gamer Débutant

Message non lupar bawzzz » 16 Juin 2006, 20:51

???
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Arn0fcb » 16 Juin 2006, 21:11

J'ai essayé sur ma 2.71 ça marche impec' merci ;)

Message non lupar dragondudesert » 18 Juin 2006, 12:31

c'est bon ca marche nickel!
j'avais le meme probleme que les autres où c'etait marqué:"contenue ne peut s'afficher" ou une connerie dans le genre!
en fait c'est un souci de placement de l'installation
le fichier que vous telecharger comprend le dossier psp, puis common, puis x5
sur votre psp il y a le fichier psp, puis en clikan dessus il y en a plein d'autre genre game video musique etc...et il y a peut etre le fichier common .
il faut en faite que les fichiers psp et les fichiers telechargés ne soit pas identique.il faut que vous extrayez que les fichiers qui ne sont pas presents dans votre psp(olala je m'embrouille tout seul et je sais pas si quelqu'un comprend...)
exemple:
-dans votre psp vous avez le fichier psp.cliké dessus pour arriver au fichier game video musique...
-------si vous n'avez pas le fichier common>>>ouvrez le fichier telecharger avec winrar,cliqué sur psp et faite glisser le fichier "common" dans votre psp au niveau in diqué juste au dessus(psp>game video musik....)
-------si vous avez common >>>>>ouvrez le fichier telecharger avec winrar,cliqué sur psp,cliqué sur common et faite glisser le fichier x5 dans votre psp au niveau psp>common)
et le tour est joué
bien sur n'oubliez pas d'effacer le fichier que vous avez telechargé et qui c'est installé n'importe où
j'espere avoir etait clair et espere avoir aidé quelques un
a+
dragondudesert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspworld53_1 » 18 Juin 2006, 19:30

dsl j'ai pas tout compris si quekqu'un d'autre a compris es-ce-que il pe me réespliké mersi
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

Message non lupar cataclysme_1 » 04 Aoû 2006, 21:51

Excusez moi est ce qu on peut l'utiliser grace au nouveau devhook 0.44fr
qui emule le firmware 2.71.
Merci d'avance. :)
cataclysme_1 Gamer Débutant

Message non lupar chef92st » 05 Aoû 2006, 05:20

oui tu peut avec 0.44fr et parfaitement meme
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news