Forums GAMERGEN

Portail X5 v2.00: version finale disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bodesko » 07 Juin 2006, 11:30

comment on fait pour le virer de la psp il sert à rien j'arrive pas à le mettre en marche :?
bodesko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: taki
Pays: France

Message non lupar mctaylor » 07 Juin 2006, 11:39

salu es ce qulequn peut m'aider a lancer le portail en me contactant par msn car jai suivi le tuto et en lançant l'ouverture depuis le navigateur web et tapant l'adresse du fichier ça marche pas jai une psp version 2.70
merci d'avance
mctaylor Gamer Débutant

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 11:40

Marche niquel en 2.71 :wink:

Pour ceux qui n'arrivent pas à l'installer, décompressez l'archive sur votre ordinateur puis placez le dossier X5 dans PSP/COMMON. Une fois ca fait, lancez votre navigateur internet, outils, parmètres, paramètres de la page d'accueil puis entrez en page d'accueil file:/psp/common/x5/index.html

Si avec mon mini-tuto sa marche pas ben expliquez votre problème plus en détail :wink:
Dernière édition par CoralieJ le 07 Juin 2006, 11:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Mehdi60 » 07 Juin 2006, 11:42

nicoulas tu peut maider stp Esque c'est possible de lire c'est propre fichier avec l'interface du quicktime comment on doit fair :?: :?: :?:
Image
Mehdi60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juin 2006, 11:42

frego04 Wrote:Coment fait on pour lancer le portail. Parce que je l'ai instaler mais je ne trouve pas comment le faire marcher.

Il faut lancer le navigateur de la PSP, puis mettre dans la barre d'adresse la ligne suivante:

file:/psp/common/x5/index.html
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar frego04 » 07 Juin 2006, 11:48

merci infiniment

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 11:55

magiXien Wrote:
frego04 Wrote:Coment fait on pour lancer le portail. Parce que je l'ai instaler mais je ne trouve pas comment le faire marcher.

Il faut lancer le navigateur de la PSP, puis mettre dans la barre d'adresse la ligne suivante:

file:/psp/common/x5/index.html

Mouhaha j'ai posté 2 minutes avant toi..Je comprend, je comprend fais la sieste un peu cet aprem pour récuperer tes 2 jours nuit blanches magix ^^

Message non lupar tennislo » 07 Juin 2006, 11:56

bonjour, il sert a quoi?? je prefere largement navigué dans le psp plutot qu'avec sa mais bon... enfin j'aurais imaginai mieux
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar burner01 » 07 Juin 2006, 11:59

bonjour je vient d'instaler le portail puis y faire un tour vite fait pour voir les fonction et il me semble que l'ont peut ecouter de la musique directement sur le portail ? mais j'arive pas a le faire , merci de m'aider
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 12:02

lolopego Wrote:bonjour, il sert a quoi?? je prefere largement navigué dans le psp plutot qu'avec sa mais bon... enfin j'aurais imaginai mieux

Salut!
La fonction première de ce portail n'est pas de surfer avec mais plutôt de proposer une multitudes de petites applications et des liens vers des sites.
Si tu préferes, ce portail regroupe pleins de choses pour éviter d'avoir à passer par pleins de sites et à se mlélanger :wink:

Mehdi60 Wrote:nicoulas tu peut maider stp Esque c'est possible de lire c'est propre fichier avec l'interface du quicktime comment on doit fair :?: :?: :?:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu voudrais lire tes vidéos depuis le QuickTime du portail? A vrai dire, je ne sais pas trop moi non plus à quoi sert le lecteur car d'après mes souvenirs il marche en flash (donc 2.7 minimum) et je ne vois pas l'utilité de lire des vidéos que tu aurais déja sur ta psp avec. Et étant donné qu'il n'y a pas encore de rss vidéo pour la psp sa reste à voir, ou si quelq'un connait l'utilité de QuickTime dans le portail qu'il fasse signe...

burner01 Wrote:bonjour je vient d'instaler le portail puis y faire un tour vite fait pour voir les fonction et il me semble que l'ont peut ecouter de la musique directement sur le portail ? mais j'arive pas a le faire , merci de m'aider

Salut! Tu dois vouloir parler de Itunes qui ne marche visiblement pas encore sur cette nouvelle version du portail..à suivre

En espérant avoir fais de mon mieux pour répondre à toutes vos questions je reste à votre disponibilité :wink:

Message non lupar bodesko » 07 Juin 2006, 12:11

merci t'assure nicoulas :wink:
bodesko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: taki

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Juin 2006, 12:21

Leur Quick Time ne sert à rien car se n'est pas Quick Time, le titre de la page est Quick Time c'est tout, sinon, il sert à ouvrir des pages HTML, des images, etc... mais pas de musiques ou vidéos ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news