Forums GAMERGEN
Portail X5 v2.00: version finale disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
-
nicoulas_1
Sinon, un truc bizarre, bien sur itunes ne fonctionne pas, mais il cherche une connection internet quand on lance itunes, puis il charge, pour moi locoroco ds la mediateque de iTunes. Et quand je clique dessus, il y a du code qui s'affiche ds la fenetre d'iTunes. G essayyer de mettre des musique ds le dossier game, rien...
-
Metsujin Gamer Averti
On aurait donc affaire à une version finale pas finie (y a contradiction la c'est bizarre). Personnelement j'ai pas testé Itunes encore donc je te dis si il me détecte locoroco plus tard 
[EDIT]Je viens de tester Itunes, en effet il se connecte à Internet et il trouve aussi locoroco, mais dans le dossier games(voir à gauche de l'écran). Dites si je me trompes mais Itunes c'est un lecteur rss intégré au portail en gros non?

[EDIT]Je viens de tester Itunes, en effet il se connecte à Internet et il trouve aussi locoroco, mais dans le dossier games(voir à gauche de l'écran). Dites si je me trompes mais Itunes c'est un lecteur rss intégré au portail en gros non?
-
nicoulas_1
merci nicoulas , mais a koi se sert de mettre quellque chose qui ne marche pas
peut etre au qua ou quellqu'un et envie de finir le travaille mais bons a se que je chase les createur du portail continue a travailler dessu

peut etre au qua ou quellqu'un et envie de finir le travaille mais bons a se que je chase les createur du portail continue a travailler dessu
-
burner01 Gamer Averti
jimmy Wrote:mais dans common il faut mettre les 2 fichier aqua et dark aqua ou il faut choisir un des 2 et moi aussi ca me met contenue non supporte
Salut!
Tu dois choisir un des deux fichiers et non mettres les deux

Pour le contenu non supporté à tu tout bien lu? A savoir, mémoire du cache et autre?
burner01 Wrote:merci nicoulas , mais a koi se sert de mettre quellque chose qui ne marche pas![]()
Tu as raison mais je ne pense pas que ce soit volontaire de leur part

L'icone d'Itunes est p résent depuis plusieurs versions et il n'a jamais fonctionné(

A suivre..
-
nicoulas_1
nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
ricain68 Wrote:nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout
Quels sont tes paramètres d'affichage? Je ne connais pas la réponse (du moins je pense pas) mais je vais tout faire p our trouver la solution à ton problème

PS : Après test du sois-disant QuickTime, j'ai seulement pu afficher mes photos (embetant pour un lecteur vidéo

-
nicoulas_1
nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:nicoulas Wrote:[quote="ricain68"]moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Quels sont tes paramètres d'affichage? Je ne connais pas la réponse (du moins je pense pas) mais je vais tout faire p our trouver la solution à ton problème

PS : Après test du sois-disant QuickTime, j'ai seulement pu afficher mes photos (embetant pour un lecteur vidéo

en parametre du texte j ai en petit le mode d affichage normal bon moi j y vai je revien se soir sur le forum et merci de ton aide

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
salut a tous voila j'ai tou fais comme dans l'ordre
-téléchargez l'archives puis l'extraire a la racine de la ms
-allez dans le navigateur internet puis tapez file:psp/psp/comon/x5/index.html
-mettre la mémoire cache a 2048ko
apres quand je valide la psp dit: le contenu ne peut etre affiché
pouvez vous m'aidé meci
ps désolé pour les fautes d'hortographe je suis encore au collège
-téléchargez l'archives puis l'extraire a la racine de la ms
-allez dans le navigateur internet puis tapez file:psp/psp/comon/x5/index.html