moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
jimmy Wrote:mais dans common il faut mettre les 2 fichier aqua et dark aqua ou il faut choisir un des 2 et moi aussi ca me met contenue non supporte
burner01 Wrote:merci nicoulas , mais a koi se sert de mettre quellque chose qui ne marche pas![]()
peut etre au qua ou quellqu'un et envie de finir le travaille mais bons a se que je chase les createur du portail continue a travailler dessu
nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
ricain68 Wrote:nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout
nicoulas Wrote:ricain68 Wrote:nicoulas Wrote:[quote="ricain68"]moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Salut!
Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout