Forums GAMERGEN

Portail X5 v2.00: version finale disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lil Dams_1 » 07 Juin 2006, 12:27

moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 12:59

ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction

Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar poitevin » 07 Juin 2006, 13:06

oui mais je ne comprend pas est-ce qu'on peut mettre des photo de la musique des jeux comment on fait?
et moi quand je le met sa marche mais quand je l'ouvre il y-a certain truc qui arrive mais ils disent le fichier ne peut s'afficher
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar Metsujin » 07 Juin 2006, 13:14

Sinon, un truc bizarre, bien sur itunes ne fonctionne pas, mais il cherche une connection internet quand on lance itunes, puis il charge, pour moi locoroco ds la mediateque de iTunes. Et quand je clique dessus, il y a du code qui s'affiche ds la fenetre d'iTunes. G essayyer de mettre des musique ds le dossier game, rien...
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 13:17

On aurait donc affaire à une version finale pas finie (y a contradiction la c'est bizarre). Personnelement j'ai pas testé Itunes encore donc je te dis si il me détecte locoroco plus tard :wink:

[EDIT]Je viens de tester Itunes, en effet il se connecte à Internet et il trouve aussi locoroco, mais dans le dossier games(voir à gauche de l'écran). Dites si je me trompes mais Itunes c'est un lecteur rss intégré au portail en gros non?

Message non lupar kazuma_1_1 » 07 Juin 2006, 13:20

mais dans common il faut mettre les 2 fichier aqua et dark aqua ou il faut choisir un des 2 et moi aussi ca me met contenue non supporte
Avatar de l’utilisateur kazuma_1_1

Message non lupar burner01 » 07 Juin 2006, 13:21

merci nicoulas , mais a koi se sert de mettre quellque chose qui ne marche pas :?:
peut etre au qua ou quellqu'un et envie de finir le travaille mais bons a se que je chase les createur du portail continue a travailler dessu
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 13:25

jimmy Wrote:mais dans common il faut mettre les 2 fichier aqua et dark aqua ou il faut choisir un des 2 et moi aussi ca me met contenue non supporte

Salut!
Tu dois choisir un des deux fichiers et non mettres les deux :wink:
Pour le contenu non supporté à tu tout bien lu? A savoir, mémoire du cache et autre?

burner01 Wrote:merci nicoulas , mais a koi se sert de mettre quellque chose qui ne marche pas :?:
peut etre au qua ou quellqu'un et envie de finir le travaille mais bons a se que je chase les createur du portail continue a travailler dessu

Tu as raison mais je ne pense pas que ce soit volontaire de leur part :wink:
L'icone d'Itunes est p résent depuis plusieurs versions et il n'a jamais fonctionné( :lol: )
A suivre..

Message non lupar Lil Dams_1 » 07 Juin 2006, 13:27

nicoulas Wrote:
ricain68 Wrote:moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction

Salut!
Pour résoudre ton problème, je pense qu'il faut que tu augmente la capacité de ton cache, pour cela lance ton navigateur internet, puis outils, paramètres, paramètres du cache puis passe à 2048ko (je suis à 1024ko et sa marche à toi de voir)

Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Juin 2006, 13:31

ricain68 Wrote:
nicoulas Wrote:

Salut!

Sa me fait toujours pareil le contenu ne peut etre affiché je voi juste la petite pomme en haut a gauche c'est tout

Quels sont tes paramètres d'affichage? Je ne connais pas la réponse (du moins je pense pas) mais je vais tout faire p our trouver la solution à ton problème :wink:

PS : Après test du sois-disant QuickTime, j'ai seulement pu afficher mes photos (embetant pour un lecteur vidéo :lol: ). Et je n'ai pas de vidéos actuellment sur ma psp donc à voir si il ouvre aussi les vidéos.

Message non lupar Lil Dams_1 » 07 Juin 2006, 13:44

nicoulas Wrote:
ricain68 Wrote:
nicoulas Wrote:[quote="ricain68"]moi qu'en je rentre l adresse il marque le contenu ne peut etre affiché pk pourtant j ai bien suivi les instruction

Salut!

Quels sont tes paramètres d'affichage? Je ne connais pas la réponse (du moins je pense pas) mais je vais tout faire p our trouver la solution à ton problème :wink:

PS : Après test du sois-disant QuickTime, j'ai seulement pu afficher mes photos (embetant pour un lecteur vidéo :lol: ). Et je n'ai pas de vidéos actuellment sur ma psp donc à voir si il ouvre aussi les vidéos.[/quote]

en parametre du texte j ai en petit le mode d affichage normal bon moi j y vai je revien se soir sur le forum et merci de ton aide
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar street93 » 07 Juin 2006, 15:42

salut a tous voila j'ai tou fais comme dans l'ordre
-téléchargez l'archives puis l'extraire a la racine de la ms
-allez dans le navigateur internet puis tapez file:psp/psp/comon/x5/index.html
-mettre la mémoire cache a 2048ko
apres quand je valide la psp dit: le contenu ne peut etre affiché
pouvez vous m'aidé meci
ps désolé pour les fautes d'hortographe je suis encore au collège