Forums GAMERGEN
Portail X5 v2.00: version finale disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'avec les Psp2.71 on peut downloader la demo de Loco Rocco directement de l' "itunes".. et y jouer apres.. ceux que sa affiche du texte c'est parcque on est pas en 2.71..moi je suis en 2.7 donc bon..c'est bof ce portail franchement.. ^^'
je suis dacccor avec toi, moi aussi je le trouve BOF

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
salut mon sa me met " le contenu ne peut pa étre affiché " j'ai mi le cahce en 2048ko et le mode daffichage en normal et sa me met toujours le méssage ''le contenune peut pas étre affiché" ( ma psp est en 2.71 et dessu g de la musike d tof la démo de loloroco et le fichier X5) quelq'un peu il maidé svp mersi
-
pspworld53_1
1. fo telecharger le logiciel
2. fo le decompresser sur la psp et il se met tou seul o bonne endroi
3. fo mettre ds l'adresse de la page d'acceuil l'adresse ...
4. fo le cache en 2000 et quelque
5. fo avoir de preference une 2.71
6 et pour ceu un peu
il fo telecharger ou aqua ou dark aqua pa les2
a par sa je c pa et qqun orai la reponse a ma question ???
2. fo le decompresser sur la psp et il se met tou seul o bonne endroi
3. fo mettre ds l'adresse de la page d'acceuil l'adresse ...
4. fo le cache en 2000 et quelque
5. fo avoir de preference une 2.71
6 et pour ceu un peu

a par sa je c pa et qqun orai la reponse a ma question ???
-
half_1_1
pspworld53 Wrote:ba j'ai fait tout les 6 points que tu site ba sa amrche toujours pa
alros si kel kin peu médé sa seré simpa mersi a tous ( pour mon problème voir juste un pe plus o)
tu as bien rentré sa : file:/psp/common/x5/index.html
dans le navigateur internet de la PSP, parceque sinon je vois pas ou est ton problème

PS : moi non plus je n'ai pas le fond d'écran dans le portail !

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
-
nicoulas_1