Forums GAMERGEN
[2.0+] portail XIS Beta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jy arrive pas moi
Comment t'a fait pour controler itunes avec ta psp je cherche mais je pige rien tu peut m'expliquer???

-
anthonylasne
probleme pour lancer le navigateur xis
bonjour, j'ai un probleme, j'ai bien telecharger l'archive et decompresser au bon endroit seulement je ne peux pas le lancer. je tape correctement l'adresse "file:/psp/common/xis/index.htlm" dans la barre de mon navigateur et ca me met le message: "le contenu ne peut pas etre supporté" . j'aimerai savoir d'ou vien le probleme. pour info ma psp est en 2.60. j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
-
bogosse49124
Re: probleme pour lancer le navigateur xis
bogosse49124 Wrote:bonjour, j'ai un probleme, j'ai bien telecharger l'archive et decompresser au bon endroit seulement je ne peux pas le lancer. je tape correctement l'adresse "file:/psp/common/xis/index.htlm" dans la barre de mon navigateur et ca me met le message: "le contenu ne peut pas etre supporté" . j'aimerai savoir d'ou vien le probleme. pour info ma psp est en 2.60. j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
si tu tapes .htlm à la fin ca va pas aller c'est .html

Dans l'hypotèse ou ce soit une erreur de frappe dans ton post lis le tuto de Magixien dans la news sortie il n'y a pas longtemps

-
nicoulas_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2