Forums GAMERGEN

[2.0+] portail XIS Beta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar flex_1 » 25 Mar 2006, 19:54

pour tout ce que vous demander il y a tes tuto sur ce site! 8)

Message non lupar Joy_1_1 » 26 Mar 2006, 04:23

flex Wrote:pour tout ce que vous demander il y a tes tuto sur ce site! 8)

Tout à fait éxacte flex ! :wink:

Message non lupar Metsujin » 27 Mar 2006, 14:37

C bon g trouvé tout seul...
C excellent de controller itunes ac sa psp. (je fais flipper mon père, genre il bosse peinard et... un peu de metal !)
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Joy_1_1 » 28 Mar 2006, 11:36

Metsujin Wrote:C bon g trouvé tout seul...
C excellent de controller itunes ac sa psp. (je fais flipper mon père, genre il bosse peinard et... un peu de metal !)

Encore le Metal sa va mais il y a un peut mieux, le NEO-Metal . :lol:

Jy arrive pas moi

Message non lupar anthonylasne » 30 Mar 2006, 12:14

Comment t'a fait pour controler itunes avec ta psp je cherche mais je pige rien tu peut m'expliquer??? :? :?
Avatar de l’utilisateur anthonylasne

probleme pour lancer le navigateur xis

Message non lupar bogosse49124 » 19 Avr 2006, 20:09

bonjour, j'ai un probleme, j'ai bien telecharger l'archive et decompresser au bon endroit seulement je ne peux pas le lancer. je tape correctement l'adresse "file:/psp/common/xis/index.htlm" dans la barre de mon navigateur et ca me met le message: "le contenu ne peut pas etre supporté" . j'aimerai savoir d'ou vien le probleme. pour info ma psp est en 2.60. j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur bogosse49124

Re: probleme pour lancer le navigateur xis

Message non lupar nicoulas_1 » 19 Avr 2006, 22:23

bogosse49124 Wrote:bonjour, j'ai un probleme, j'ai bien telecharger l'archive et decompresser au bon endroit seulement je ne peux pas le lancer. je tape correctement l'adresse "file:/psp/common/xis/index.htlm" dans la barre de mon navigateur et ca me met le message: "le contenu ne peut pas etre supporté" . j'aimerai savoir d'ou vien le probleme. pour info ma psp est en 2.60. j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.

si tu tapes .htlm à la fin ca va pas aller c'est .html :wink:
Dans l'hypotèse ou ce soit une erreur de frappe dans ton post lis le tuto de Magixien dans la news sortie il n'y a pas longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar bogosse49124 » 20 Avr 2006, 00:21

autant pour moi c'etait juste une faute de frappe merci. maintenant ca fonctionne j'ai plus qu'a le prendre en main. merci encore pour ton aide!!!
Avatar de l’utilisateur bogosse49124

Message non lupar snoopy971 » 22 Avr 2006, 17:07

ca a deja été posté mais quelqun peu m'expliquer comment controlé itune
snoopy971 Gamer Débutant

Message non lupar snoopy971 » 23 Avr 2006, 15:51

alléééééééééééééé aidé moi s'il vous plait on fait comment pour itune remote
snoopy971 Gamer Débutant

Message non lupar Stifler » 04 Juil 2006, 15:34

moi je mé file:/psp/common/xis/index.html é ca mé mé: le contenu ne peut etre affiché! vs pouvé médé svp
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news