Forums GAMERGEN
Portal 2 déjà en soldes à moitié prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah non. il n'est pas rare que les éditeurs fassent une version canadienne à tirage faible avec le manuel et la version en français... En conservant une version à tirage plus large uniquement en anglais.
Parfois, la version française n'existe tout bonnement pas.
Mon God Of War collection US ne contient par exemple aucune voix en français, ni sous-titre.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Portal 2 déjà en soldes à moitié prix
j'ai déjà revendu portal 2 et je n'ai pas utilisé le code steam.
Donc si sa intéresse quelqu'un, je vous le donne bien volontiers
Edit: je l'ai donné
Donc si sa intéresse quelqu'un, je vous le donne bien volontiers
Edit: je l'ai donné
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
popof595 Wrote:Pour ceux en revanche qui l'ont déjà, vous vous rattraperez sur d'autres jeux.
la phrase qui donne la haine quand ton portefeuille est vide après avoir acheté portal 2
Surtout que là, le jeu, les mecs qui ont une PS3 et qui l'achètent, ils ne peuvent pas jouer online, ni se rattraper avec la version PC puisqu'il faut linker les comptes steam/psn avant de l'installer.
De plus c'est un jeu Valve, et Valve c'est souvent qu'ils baissent les prix.
Donc avant de voir un autre jeu baisser de moitié sur PS3, 2 semaines après sa sortie...

-
BombingBasta Gamer Maitre
Pour info la version US du jeu contient la langue française. Vous pouvez jouez VF (version française), VO (version anglaise), VOSTFR (version anglaise sous-titrés français).
La majeure partie des jeux US/CANADA contient le français.
Pour plus d'infos sur les langues des différentes versions des jeux, voir le sujet qui suit : http://www.ps3gen.fr/forums/langues-des-jeux-import-ps3-uk-us-jp-as-fr-01-05-11-t879.html
Notez que Mortal Kombat est à $39.99 !
La majeure partie des jeux US/CANADA contient le français.
Pour plus d'infos sur les langues des différentes versions des jeux, voir le sujet qui suit : http://www.ps3gen.fr/forums/langues-des-jeux-import-ps3-uk-us-jp-as-fr-01-05-11-t879.html
Notez que Mortal Kombat est à $39.99 !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2011, 21:08, édité 1 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Interressant
. Je l'ai gratuit mais belle offre 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Pas mal de baisse de prix en ce moment.
J'ai profité récemment de celle de Top Spin 4 directement acheté à Micromania à 30 € 45 jours après sa sortie quand même (+ d'1 an que je n'ai pas acheté chez eux >_< Trop rares occasions). Ca a dû bien faire ch*** ça aussi
J'ai profité récemment de celle de Top Spin 4 directement acheté à Micromania à 30 € 45 jours après sa sortie quand même (+ d'1 an que je n'ai pas acheté chez eux >_< Trop rares occasions). Ca a dû bien faire ch*** ça aussi

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Franchement abusé les gars qui sortent l’excuse il est pas en Français, en 2011 connaitre l'anglais c'est la moindre des choses...
-
Nzo_1_1
Nzo Wrote:Franchement abusé les gars qui sortent l’excuse il est pas en Français, en 2011 connaitre l'anglais c'est la moindre des choses...
surtout qu'il a le francais comme beaucoup de jeu en import US ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Nzo Wrote:Franchement abusé les gars qui sortent l’excuse il est pas en Français, en 2011 connaitre l'anglais c'est la moindre des choses...
Excuse nous de pas être comme toi alors.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Euh la tolérance tu connais ?

-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
On peut parler et comprendre l'anglais mais apprécier aussi de jouer avec un jeu en français, non?
Surtout sur un tel jeu, où l'humour est quand même très second degré... Ça passe toujours mieux dans sa langue maternelle.
Surtout sur un tel jeu, où l'humour est quand même très second degré... Ça passe toujours mieux dans sa langue maternelle.
-
joejoe Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3