Forums GAMERGEN

Portal 2 déjà en soldes à moitié prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Portal 2 déjà en soldes à moitié prix

Message non lupar cr3 » 03 Mai 2011, 06:47

Je confirme, je suis aux States, jeu en francais. Pour les 20$ de reduc grace a la precommande, je l'ai recu le lendemain de l'envoi du jeu (20 avril)

Thank you for purchasing this item from Amazon.com. It is our pleasure to let you know that you have earned a $20 credit toward the purchase of items shipped and sold by Amazon.com until 4/30/2012 (certain exclusions apply, including Kindle books, MP3s, and video rentals and downloads). To redeem your reward, simply visit http://www.amazon.com, add a qualifying item shipped and sold by Amazon.com to your shopping cart, and the discount will be automatically applied.

The promotional credit must be used by April 30, 2012. This offer is subject to Terms and Conditions.

Thanks again for shopping with us.

Et GT5, Uncharted 2...acheté aux US en francais aussi avec la PS3 acheté sur amazon usa aussi. Il suffit de changer le language dans les parametres.

Pour la baisse de prix, d'avoir précommandé ca va avec le code mais degouté si je l'avai acheté juste apres la sortie
cr3 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news