Forums GAMERGEN
Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam
Lire la news : Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam
Même si je suis pas fana du monopole de steam, j'avoue que c'est plutot bien foutu cette histoire, et avoir le jeu multi format aussi.
Pour une fois ca va dans le bon sens.
Pour une fois ca va dans le bon sens.
-
d2n
Pauvre xbox , un trés gros argument de vente pour la ps3.
Perso j'achete le jeu sur ps3 je l'installe sur PC et je revend la version ps3.

Perso j'achete le jeu sur ps3 je l'installe sur PC et je revend la version ps3.

-
x-adrien Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
x-adrien :
Le jeu étant obligatoirement lié à un compte steam, je sais pas si on peut revendre le jeu ps3 alors que la version pc du même "boitier" est enregistrer sur un compte steam ...
plus d'info ?
Pauvre xbox , un trés gros argument de vente pour la ps3.
Perso j'achete le jeu sur ps3 je l'installe sur PC et je revend la version ps3.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le jeu étant obligatoirement lié à un compte steam, je sais pas si on peut revendre le jeu ps3 alors que la version pc du même "boitier" est enregistrer sur un compte steam ...
plus d'info ?
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Ce serait plus intéressant de l'acheter d'abord sur le PC vu la différence de prix entre la PS3 et le PC 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ouai bizar sa fait une sorte de nouveau psn mais sur un jeu ,ok c pa mal mais sa sert pa a grande chose vu ki a deja le psn !!!!!
g joouer a portal est g pa fini mais e toute cas c t maren et casse tete au debu can tu saver pa ten servir
mais le truk trop pouri et trop bien aussi dans portal c t ke tu sauvegarder kan tu ve en apuiant sur select je croit et moi au dessus dun truk de lame en faisant une manipe pouri sa a save
KAN JE TOMBERA DANS LA LAME
ET BAH DUCOU KAN SA CHARGER I MOURAI DIRECTE
Edit EvilGost : Merci d'écrire correctement, on ne s'envoie pas de SMS sur le forum
g joouer a portal est g pa fini mais e toute cas c t maren et casse tete au debu can tu saver pa ten servir
mais le truk trop pouri et trop bien aussi dans portal c t ke tu sauvegarder kan tu ve en apuiant sur select je croit et moi au dessus dun truk de lame en faisant une manipe pouri sa a save

Edit EvilGost : Merci d'écrire correctement, on ne s'envoie pas de SMS sur le forum
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
En espérant un petit backup du jeux ps3 

-
Reizor92 Gamer Pro
IrKomTheKing Wrote:Ouai bizar sa fait une sorte de nouveau psn mais sur un jeu ,ok c pa mal mais sa sert pa a grande chose vu ki a deja le psn !!!!!
Ca fait mal au yeux !

C'est intéressant tout ça , je pourrai enfin jouer avec quelque amis pc

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
OMG d'accord avec JesusJunior ( paix a ton ame), c'est illisible le truc du Irkomtheking x)
Ce qui est chiant avec le fait d’intégrer Portal version PC avec le jeu PS3 c'est que Portal PC sera sans boite... obliger de le revendre a un pote :/
ps: Tin j'ai écris portal avec un petit 'p' et il me propose la correction en Portal avec un grand 'P' :O respect vers Valve ou quoi x)
Ce qui est chiant avec le fait d’intégrer Portal version PC avec le jeu PS3 c'est que Portal PC sera sans boite... obliger de le revendre a un pote :/
ps: Tin j'ai écris portal avec un petit 'p' et il me propose la correction en Portal avec un grand 'P' :O respect vers Valve ou quoi x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis 

-
tiger92 Gamer Averti
IrKomTheKing Wrote:Ouai bizar sa fait une sorte de nouveau psn mais sur un jeu ,ok c pa mal mais sa sert pa a grande chose vu ki a deja le psn !!!!!
Je vais outrepasser ton orthographe (ce n'est pas un reproche je suis pas admin c'est pas mon problème).
Mais l'utilité de steam sur Ps3 ? Ben c'est d'avoir steam sur ps3 justement... ils ne souhaitent pas remplacer le PSN mais justement ajouter leur programe en plus sur la PS3. L'utilité sera que les joueurs de steam sur PC puissent parler à leurs amis quand ils jouent aussi sur PS3 (et voir à quoi ils jouent ...)
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
A quand les promos Steam sur ps3
bon enfin je peux toujours rêvé
Pour le psn cela ne change rien il y a la même chose ( +- ) avec les compte EA lier au compte psn pour les trophés ou autres record .

bon enfin je peux toujours rêvé

Pour le psn cela ne change rien il y a la même chose ( +- ) avec les compte EA lier au compte psn pour les trophés ou autres record .
-
ouchdinw Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3