Forums GAMERGEN
Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu n'as aucunement besoin d'un compte PSN associé au compte Steam pour l'avoir sur PC, t'as juste à taper le code sur Steam et tu peut le DL
EDIT : Par contre tu ne pourras pas synchroniser les sauvegardes sur le 2 supports...
Tu n'as aucunement besoin d'un compte PSN associé au compte Steam pour l'avoir sur PC, t'as juste à taper le code sur Steam et tu peut le DL

EDIT : Par contre tu ne pourras pas synchroniser les sauvegardes sur le 2 supports...

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Portal 2 : des détails sur la version PS3 de Steam
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
En fait je viens de voir un pack "Valve Complete Pack" que je viens d'acheter.
Pour 45€ tu as 24 jeux, dont Portal 2
Merci encore.
Jack
En fait je viens de voir un pack "Valve Complete Pack" que je viens d'acheter.
Pour 45€ tu as 24 jeux, dont Portal 2

Merci encore.
Jack
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3