Forums GAMERGEN
Portal 2 : le plein de joyeusetés en rapport avec le PC pour les acheteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetez vous dessus !!
Portal 1 est tout simplement sublime, une vrai petite perle !!
Celui la à l'air tout bonnement énorme, de la coop, le cross-platform, et l'exemplaire bonus sur pc !!
J'y cours les yeux fermés !!
Jetez vous dessus !!
Portal 1 est tout simplement sublime, une vrai petite perle !!
Celui la à l'air tout bonnement énorme, de la coop, le cross-platform, et l'exemplaire bonus sur pc !!
J'y cours les yeux fermés !!
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: Portal 2 : le plein de joyeusetés en rapport avec le PC pour
Valve est décidément tombé amoureux de la PlayStation 3
C'etait pourtant pas gagné quand on voit les déclarations qu'ils ont faits pour la sortie de left 4 dead 2, selon eux la ps3 c'était du caca et maintenant retournement de veste!!!!

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:Valve est décidément tombé amoureux de la PlayStation 3
C'etait pourtant pas gagné quand on voit les déclarations qu'ils ont faits pour la sortie de left 4 dead 2, selon eux la ps3 c'était du caca et maintenant retournement de veste!!!!
Qui a parlé de liasse de billets verts ? ^^
Mais bon, ils font bien ce qu'ils veulent du moment que le jeu est bon

-
Snooof Gamer Pro
- Pays: France
A quand Counter Strike ? 

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Je suis pas sur que ce soit exactement ça. Je crois que valve donneront une version DEMO sur Pc ou quelque chose du genre (style juste le online pour jouer à 2).
Sinon, c'est pas pour contredire, mais votre source ne cite pas les siennes. Tout ce qui est cité, c'est qu'il y aura des nouvelles fonctionnalités et du DLC. Perso je doute TRÈS fort. De toute façon je reste fidel au PC..
J'ai eu le 1 gratuit comme plusieurs
À mon copain du dessus, à quand l4d sur ps3? Lol!
Sinon, c'est pas pour contredire, mais votre source ne cite pas les siennes. Tout ce qui est cité, c'est qu'il y aura des nouvelles fonctionnalités et du DLC. Perso je doute TRÈS fort. De toute façon je reste fidel au PC..
J'ai eu le 1 gratuit comme plusieurs

À mon copain du dessus, à quand l4d sur ps3? Lol!
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Bah moi aussi j'ai eu le 1 gratuit sur PC, lors de l'ouverture de steam pour mac. Manque de pot, quelques semaines plus tard, mon PC clamse, et j'achète au final un mac.
Après m'être rappelé que j'avais un compte steam, j'installe steam pour mac, et là, ô bonheur, je vois que je peux télécharger gratuitement Portal pour mac.
Grosso modo, je pense que cela va être la même chose pour Portal 2: Le jeu Pc-Mac-PS3 annonce surtout l'arrivée et le support de steam sur ps3: Du coup, il y a fort à parier que le code présent dans le boitier bluray ne soit "qu'une" preuve d'achat destinée à steam, qui débloque la version PC (et sûrement mac si il sort) mais peut-être aussi le online (car le coût d'acheter la version ps3 pour la revendre et garder la version PC, si ils n'y ont pas pensé, ils sont vraiment stupides...). Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue, cette nouvelle est une très bonne nouvelle, reste à espérer que la version ps3 ne sera pas codée avec les pieds, les critique de l'orange box qui contenait portal 1 n'étant pas très élogieuses pour la version ps3... Loin de là.
Edit: Le lien original précise aussi que la version mac sera gratuite pour l'achat de la version ps3. Ca sent donc bien le téléchargement lié à un compte steam.
Après m'être rappelé que j'avais un compte steam, j'installe steam pour mac, et là, ô bonheur, je vois que je peux télécharger gratuitement Portal pour mac.
Grosso modo, je pense que cela va être la même chose pour Portal 2: Le jeu Pc-Mac-PS3 annonce surtout l'arrivée et le support de steam sur ps3: Du coup, il y a fort à parier que le code présent dans le boitier bluray ne soit "qu'une" preuve d'achat destinée à steam, qui débloque la version PC (et sûrement mac si il sort) mais peut-être aussi le online (car le coût d'acheter la version ps3 pour la revendre et garder la version PC, si ils n'y ont pas pensé, ils sont vraiment stupides...). Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue, cette nouvelle est une très bonne nouvelle, reste à espérer que la version ps3 ne sera pas codée avec les pieds, les critique de l'orange box qui contenait portal 1 n'étant pas très élogieuses pour la version ps3... Loin de là.
Edit: Le lien original précise aussi que la version mac sera gratuite pour l'achat de la version ps3. Ca sent donc bien le téléchargement lié à un compte steam.
-
joejoe Gamer Hardcore
Ouais enfin tu peux aussi l'acheter, entrer le code, dumper ton jeu et le revendre à un naïf... Avec le CF tu pourras en profiter sur ta PS3 et du coup sur PC/MAC aussi...

Valve Wrote:La PS3 c'est de la merde... Oh tiens elle a quasi rattrapée la 360... La PS3 c'est trop bien![]()

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
guiguipsp Wrote:A quand Counter Strike ?
Bien dit fiston !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:Ouais enfin tu peux aussi l'acheter, entrer le code, dumper ton jeu et le revendre à un naïf... Avec le CF tu pourras en profiter sur ta PS3 et du coup sur PC/MAC aussi..
Oui, enfin bon, si tu vas jusque là autant chercher directement le jeu sur le net... Il y aura toujours moyen de contourner les protections, mais si là ils n'ont pas pensé à ce point en particulier (achat jeu ps3, validation code, téléchargement version pc, vente version ps3), ils peuvent être mal.
-
joejoe Gamer Hardcore
c'est n'importe quoi je crois ... comment on peux offrir un jeu pour PC a l'achat d'un jeu PS3, fin ca n'as rien a voir quoi ... en plus ils vont s'arnaquer eux meme comme ça, je vois pas le délire la .. c'est un bon jeu un très bon même pas la peine de l'offrir on va l'acheter ...
et a propos du jeu, le 1 est énorme mais trop trop trop trop court ca m'as dégoûté une fois qu'on as fini le jeu après on le fini en 15 min quoi ... j’espère que ce deuxième opus ( pas vraiment deuxième pour les fans ^^ ) sera plus long , même 3h me suffise. :/
et a propos du jeu, le 1 est énorme mais trop trop trop trop court ca m'as dégoûté une fois qu'on as fini le jeu après on le fini en 15 min quoi ... j’espère que ce deuxième opus ( pas vraiment deuxième pour les fans ^^ ) sera plus long , même 3h me suffise. :/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
HunterMed Wrote:En gros, Portal 2 acheté sur PS3, Portal 2 offert sur PC?
Portal 2 acheté NEUF sur PS3, Portal 2 offert sur Windows, oui

-
Anonyme_30
et merde...
online croisé entre pc et ps3... ca fait chier!!!
sur pc on va se taper des serveurs moisis a cause du psn a 2balles (soyez honnetes, reconnaissez que c'est miteux... j'ai testé 5jeux sur le psn, AUCUN n'était fluide...)
je sens que j'vais passer par les voies illegales rien qu'a cause de se foutage de gueule.
Marre que les jeux pc perdent en qualité a cause des ps360...
Surtout qu'un fps sur console.... =___=
online croisé entre pc et ps3... ca fait chier!!!
sur pc on va se taper des serveurs moisis a cause du psn a 2balles (soyez honnetes, reconnaissez que c'est miteux... j'ai testé 5jeux sur le psn, AUCUN n'était fluide...)
je sens que j'vais passer par les voies illegales rien qu'a cause de se foutage de gueule.
Marre que les jeux pc perdent en qualité a cause des ps360...
Surtout qu'un fps sur console.... =___=
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4