Forums GAMERGEN

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar Soulmat » 16 Avr 2011, 02:33

Nous nous demandions quand il allait arrivé, nous sommes fixés.

Lire la news : Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar Bubble_1_1 » 16 Avr 2011, 03:06

Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60

Non !

Et c'est une bonne nouvelle en espérant que ça dure un max de temps !
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Noxious » 16 Avr 2011, 03:41

Bubble Wrote:
Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60

Non !

En quoi c'est une bonne nouvelle? Encore un anti hack qui donne 0 arguments mise a part vive Sony...

Pour la news, bah fallait s'en douter, Sony allait pas nous laisser tranquille avec notre petit CF 3.55 pour faire tourner tout les jeux, mais bon, je pense que ceci va faire avancer les choses, ca "forcera" les hacker a s'y mettre et a ne pas avoir forcément trop peur de Sony, a mon avis sans les procès on aurait surement un CF 3.60 qui tournerait deja!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bubble_1_1 » 16 Avr 2011, 03:51

NoxiousCrack Wrote:
Bubble Wrote:

Non !

En quoi c'est une bonne nouvelle? Encore un anti hack qui donne 0 arguments mise a part vive Sony...

Pour la news, bah fallait s'en douter, Sony allait pas nous laisser tranquille avec notre petit CF 3.55 pour faire tourner tout les jeux, mais bon, je pense que ceci va faire avancer les choses, ca "forcera" les hacker a s'y mettre et a ne pas avoir forcément trop peur de Sony, a mon avis sans les procès on aurait surement un CF 3.60 qui tournerait deja!

Je donne juste mon avis ! Maintenant il faut obligatoirement argumenté pour dire qu'on est contre ou content de quelque chose sur une news ?

Et le vive sony à mon sujet tu le sors d'où ? Argumente toi aussi !

Message non lupar Noxious » 16 Avr 2011, 04:16

Bubble Wrote:
NoxiousCrack Wrote:
Bubble Wrote:Non !

Je donne juste mon avis ! Maintenant il faut obligatoirement argumenté pour dire qu'on est contre ou content de quelque chose sur une news ?

Et le vive sony à mon sujet tu le sors d'où ? Argumente toi aussi !

J'ai pas a argumenter j'ai pas dit si j'étais pour ou contre ce qu'ils font, toi tu viens juste et tu dis non faut que ca dure absolument sous entendu le hack c'est mal. Je trouve que y'en a marre parce qu'on voit ca a chaque sujet des mec qui viennent clamer haut et fort qu'ils sont contre le hack et pour Sony, genre c'est une fierté... et le tout sans argumenter quoi que ce soit, après soit, tu donnes ton avis et tu as le droit, et c'est très bien comme ça!

Mais pour ma part je suis pour le hack et ce qui emmerde Sony, et j'argumente, j'ai acheté toute les consoles de sony, j'aime ce qu'ils font depuis la PS1. Donc la PS3 sort, j'économise comme un fou, je l'achète, tout content de moi, je joue dans la plus grande légalité, le hack n'existait meme pas, et en plein jeu, la PS3 me claque un YLOD, sur le moment je comprend pas, je vais voir sur internet, puis j'appelle Sony, depuis la nouvelle calédonie, donc ca me fait cher, j'ai appelé plusieurs numéros, j'ai été sur les forums etc... je me suis fait envoyer chier partout, j'avais vraiment l'impression que maintenant que j'avais acheté la console, ils s'en foutaient, et que j'avais qu'a payer 200€ si je voulais avoir une console réparé, j'ai donc laisser tomber, mis au placard ma PS3 chérie, et je me suis dit que j'allais pas me privé de ce produit que j'apprécie quand même, mais que par contre je n'allais pas être du coté de Sony qui m'a enc*** :)
J'ai donc racheté une PS3 d'occaz, comme ça pas de sous pour Sony, et maintenant, j'utilise le hack a fond ( ;) ) Et tant mieux si ca fait du tort et du soucis a cette multinationale qui n'en a rien a foutre de ses clients, alors voir des mec sur le forum dire que le hack c'est mal parce que ca fait perdre de l'argent au pauvre Sony qui est si gentil... Ça me soul.

PS: Mon "Encore un anti hack qui donne 0 arguments mise a part vive Sony..." c'était une supposition par rapport a ta phrase, je me suis dit que tu devais faire partie de la bande des fan boy de Sony du forum, détrompe moi si j'ai tort!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sim_Octane » 16 Avr 2011, 04:36

Eh ben moi j'argumente: VIVE SONY CONTRE LE HACK-:)
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Bubble_1_1 » 16 Avr 2011, 04:47

NoxiousCrack ton histoire avec Sony c'est un manque flagrant de respect envers les consommateurs, mais ça ne m'étonne pas de leur part quand je vois leur show dans les salons de jeux vidéo. On dirait qu'il prennent leurs publics pour des abrutis.

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2011, 05:21

Pas grave pour le firmware requis, j'ai commandé le jeu sur Xbox 360 :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 05:45

Je ne sais pas quelqu'un en a le souvenir mais dés la sortie du OFW 3.56 Kakarotos dans la même journée avait releasé les clefs du 3.56 servant à décompiler, recompiler, compiler des .SELF, .SPRX, .BIN... des Firmware et des jeux ayant pour base le 3.56. Ba la sur 3.60 ces fameuses clef n'ont pas été releasé et c'est le seul truc qui manque pour patcher des EBOOT.BIN 3.60 en 3.55/ 3.41, voir des .SPRX, .SELF en plus pour certains jeux.

Faut être patient mais je crois qu'aujourd'hui tous les hackers se chient de releaser des clefs, c'est compréhensible en même temps. Normalement c'est pas dure à trouver ces clefs en plus souvenez vous Kakarotos les avaient sortie en même pas 2 ou 3h concernant le 3.56.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 05:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2011, 05:48

NoxiousCrack Wrote:J'ai donc racheté une PS3 d'occaz, comme ça pas de sous pour Sony, et maintenant, j'utilise le hack a fond ( ;) ) Et tant mieux si ca fait du tort et du soucis a cette multinationale qui n'en a rien a foutre de ses clients, alors voir des mec sur le forum dire que le hack c'est mal parce que ca fait perdre de l'argent au pauvre Sony qui est si gentil... Ça me soul.

Sauf que ceux qui trinquent le plus ce sont les développeurs qui eux, ne t'ont rien fait ;)

Pour Portal, fallait s'en douter que ça allait arriver. Moi bizarre mais au début du hack de la PS3 je lisais partout "oui on a la master key c'est fini Sony peut plus rien faire on a tout en main" ah oui je vois ::)

@azerty : ya aussi la possibilité qu'ils n'arrivent pas à les hacker ces clés :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 05:55

Comme j'ai dit elles ne sont pas difficiles à hacker ces clefs, Kakarotos devra utiliser les mêmes failles que pour 3.56 pour cela Sony est baisé. Je crois plutôt que c'est la peur de releaser de telle clefs et qu'elles représentent rendre possible tous les jeux récents en mode hack.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Fukushima » 16 Avr 2011, 07:38

Je soutiens fermement NoxiousCrack ;) , quand aux autres si vous êtes contre le hack, c'est pas parce que vous respectez le travail des développeurs, mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops 8) , et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € ! :D
Fukushima Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news