Forums GAMERGEN

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar azertyxpp » 17 Avr 2011, 21:06

azertyxpp Wrote:C'est toute l'architecture de la PS3 qui permet de jouir de Linux et qui sert aussi pour le GameOS je ne vois comment cela aurai pu être imputé la PS3 a une architecture PPC64.

C'est simple à comprendre pourtant ?

Seulement avec du software ils peuvent brider des fonctions de manière bien plus élaboré que ce que tu dis, il ne s'agit pas juste de faire disparaitre l'option Install/ Boot OtherOS du XMB.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Bubble_1_1 » 18 Avr 2011, 03:03

J'ai lu ailleurs que le jeu Opération Flashpoint : Red River qui sort le 21 avril demandera lui aussi le firmware 3.60.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Diagorn_1 » 18 Avr 2011, 07:28

lamirand Wrote:
Diagorn Wrote:Et comment fais tu pour estimer le coût ? Ton estimation perso ?
Je pense qu'il faut arrêter un peu non ?

il y a rien a estimer aujour dhui la slim coute 350e,la phat 40giga valait 400e faire un calcul sur des million de ps3 vendu le calcul et impossible le gagnan dans l affaire c est Sony.si la ps3 phat aurait eux la valeur de 350e sans le hardware linux avec un dique dur de 120giga la ok jai tord,quelque part meme si je me trompe moi possesseur d une ps3 jai perdu du fric meme si c est 50e je me suis fait voler 50e la y a rien a estimer c est tout vut.
Apres si on veut on peut estimer toute les personnes qui on perdut leur 60giga a 600e au bout de 2ans.selon sony c etait des console bonne pour 10ans sans probleme.

Il est clair que si tu utilisais Linux, et si tu as une FAT tu as été lésé. Cependant, vu que Sony vendait à perte sa console, le prix n'est absolument pas à prendre en compte, et tu ne peux pas en aucun cas estimer le coût exact.
Pour la Slim, avant de l'acheter, les personnes étaient au courant que cette console ne supportait pas l'OtherOS, donc, on l'achète en le sachant, donc les personnes ne sont pas lésées.
Bref, moi je m’arrête las, je parle à un mur.

Concernant le retrait de l'OtherOS, se fut logiciel sur les FAT, pour la Slim, je ne vois pas en quoi le Hardware ne pourrait pas lancer un autre OS ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar azertyxpp » 18 Avr 2011, 10:17

Mon j'intervenais plus du coté technique c'est le message à echizen77 qui m'a fait hérisser le poil. C'est beaucoup plus complexe que ça.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 18 Avr 2011, 10:45

azertyxpp Wrote:Mon j'intervenais plus du coté technique c'est le message à echizen77 qui m'a fait hérisser le poil. C'est beaucoup plus complexe que ça.
;)

Je pensais que c'était juste un bridage, si tu le dit, je vais te croire mais j'émet quand même une réserve
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news