Forums GAMERGEN

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar mopral110 » 16 Avr 2011, 08:09

Jonyjack Wrote:
NoxiousCrack Wrote:J'ai donc racheté une PS3 d'occaz, comme ça pas de sous pour Sony, et maintenant, j'utilise le hack a fond ( ;) ) Et tant mieux si ca fait du tort et du soucis a cette multinationale qui n'en a rien a foutre de ses clients, alors voir des mec sur le forum dire que le hack c'est mal parce que ca fait perdre de l'argent au pauvre Sony qui est si gentil... Ça me soul.

Sauf que ceux qui trinquent le plus ce sont les développeurs qui eux, ne t'ont rien fait ;)
:P

Y a d'ailleurs un exemple très simple avec le personnel de TDU2 :P

Triste monde, puis PS3gen qui prévient les wareziens que "Portal2" requiers le 3.60, c'est encore pire que tout :-X

Ps: Message d'une personne qui aime le Hack, mais la version "légal" (si l'on peut dire) et non l'isoloader et ces dérivés ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 08:11, édité 2 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Soupape_1 » 16 Avr 2011, 08:10

Je suis désolé mais le Hack a pourri la PS3, de tous les cotés.
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar snuppedupen » 16 Avr 2011, 08:16

Si ce jeu vous tente, faites vous plaisir, achetez le. ;)
Ne gaspillez votre temps, votre énergie et votre argent pour au final entasser des jeux que vous ne finirez pas pour la plupart.
Perso j'avais perdu le plaisir de jouer en remplissant le HDD de ma Xbox1 avec une centaine de jeux...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer
Pays: France

Message non lupar dapatate » 16 Avr 2011, 08:27

N'en déplaise au Hackeur, la ca contre le piratage, elle est ou la phrase "Je suis en CFW pour liberer ma console et y developper des truc fun, mais je ne pirate pas la proprieté individuelle ?"

Que ceux qui veulent faire des dev ben CFW 3.55 amusez vous, les autres qui gueule parceque on commence a avoir des jeux qui ne sont pas compatible, passez en OFW ... c'est simple non ?

prenons l'analogie avec une voiture, tu peux faire des modifs, mais si tu en fais trop légalement elle n'a plus le droit de rouler sur les routes française, mais tu as tout a fait le droit de rouler avec dans ton jardin sans embêter les automobiliste qui n'ont pas sauté le pas de la modification pour ne pas avoir de problème de "compatibilité" avec la loi ;)
dapatate Gamer Débutant

Message non lupar monarch » 16 Avr 2011, 09:05

Jamais vous en avez marre ? Il tourne en rond ce forum , toujours les meme discours...
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roubig2 » 16 Avr 2011, 09:14

Moi personnelement je suis content
Je suis avec sony et j'utilise aussi les cfw
Donc déjà j'ai une grosse ludothèque
Avec beaucoup de jeu (black ops, mw2, mw, mafia 2, midnight club, gta 4)
J'ai une ps3 100% officiel jamais hacké 3.60
Donc voilà j'utilise aussi un cfw (3.55 kmeaw) sur ma ps3 qui a 1/3 de ses pieces hs ( wifi+ ethernet donc pas internet non réparable sauf changement de cm+ blueray tout mécanisme)
Alors je voulais backuper mafia 2 mais pas de chance ni ordi ni ps3 hack avec blueray sous la main, j'ai du passer au illégal mais ! je dis bien mais ! j'ai mafia 2 donc aucune perte d'argent puisque je l'ai déjà acheté
Voilà crier moi dessus mais que feriez vous a ma place ? fillezilla laisse tomber, blueray hs très cher la réparation...
J'ai du le dl puis le transfert et de toute façon je n'y joue presque plus il est chez mes grands parents et j'y vais 1 fois par mois...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 09:16, édité 1 fois.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 16 Avr 2011, 09:16

Fukushima Wrote:Je soutiens fermement NoxiousCrack ;) , quand aux autres si vous êtes contre le hack, c'est pas parce que vous respectez le travail des développeurs, mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops 8) , et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € ! :D

La réponse à deux balles, sous peine qu'on est en 3.60, on est des pigeons ?

Mes jeux nefs, je les à 35€, du coup, je peut me permettre de prendre portal 2 et duke nukem pour le prix d'un jeu en France

Joué sur la concurrence et vous payerais moins cher vos jeux je peut vous l'affirmer
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Fukushima » 16 Avr 2011, 09:34

echizen77 Wrote:
Fukushima Wrote:Je soutiens fermement NoxiousCrack , quand aux autres si vous êtes contre le hack, c'est pas parce que vous respectez le travail des développeurs, mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops , et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € !
La réponse à deux balles, sous peine qu'on est en 3.60, on est des pigeons ?

Mes jeux nefs, je les à 35€, du coup, je peut me permettre de prendre portal 2 et duke nukem pour le prix d'un jeu en France

Joué sur la concurrence et vous payerais moins cher vos jeux je peut vous l'affirmer

EDIT Cedasse42 : Message censuré, il est interdit de prôner le piratage et de provoquer de la sorte les autres membres, merci de discuter plus intelligemment.
Fukushima Gamer Débutant

Message non lupar chaton51 » 16 Avr 2011, 09:35

NoxiousCrack Wrote:
Bubble Wrote:
Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60

Non !

Et c'est une bonne nouvelle en espérant que ça dure un max de temps !

En quoi c'est une bonne nouvelle? Encore un anti hack qui donne 0 arguments mise a part vive Sony...

c'est une bonne nouvelle : car ca dit non au piratage ! et rien que ca c'est une bonne nouvelle ! a moins que tu ne sois pour les fermetures recentes encore des certains studio ... comme a lyon tres tres recemment ou 50 personnes se retrouvent au chomage tout ca pour faire plaisir a des adolescents boutonneux ! (et encore, le piratage est limité sur ps3... qu'est ce que ca serait si sony ne faisait rien contre) mais je t'en pris va leur donner en face ton point de vue ! ils vont etre heureux de l'entendre eux qui ont des familles a nourrir !
j'espere bien que sony a bien verouiller le truc ! et que le piratage sur ps3 ne se propagera pas telle une peste !

quant a vos arguments d'otherOs, ou d'emulation ou je ne sais pas quoi d'autres, il existe d'autres moyen plus simple a mettre en oeuvre, comme l'utilisation d'un PC tout betement !

apres si vous vous sentez une ame de défenseur des consommateurs martyrisé, la rue vous attend (impots, taxes, prix du pétrole, de l'electricité, du gaz, non augmentation des salaires, chomage, insécurité) ... allez tous dehors avec vos pancartes ! .. mais non là y a plus personne ! c'est mieux de pirager chez soit peinard !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Avr 2011, 09:37

Le jeu est à 56,90€ pour le moment sur Amazon, nous sommes très loin des 70€ quand même ::)

Passons, vous tous, vous n'en avez vraiment pas marre, ou autre chose à faire que de reparler de la même chose. ?

On dirait une bagarre de récréation :D

Edit: je n'avais pas lu mais franchement, Fukushima, je n'ai qu'une chose à dire en te lisant, tu es pitoyable. ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar azero_79 » 16 Avr 2011, 09:59

Bubble Wrote:
Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60

Non !

Et c'est une bonne nouvelle en espérant que ça dure un max de temps !

Image
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noxious » 16 Avr 2011, 10:23

Bubble Wrote:NoxiousCrack ton histoire avec Sony c'est un manque flagrant de respect envers les consommateurs, mais ça ne m'étonne pas de leur part quand je vois leur show dans les salons de jeux vidéo. On dirait qu'il prennent leurs publics pour des abrutis.

Content que tu l'ai remarqué, je pense un peu pareil ^^
Excuses moi au passage si j'ai pu être offensant mais en ouvrant les commentaires je me suis dit va y en avoir encore un c'est sur, et j'ai tout de suite sauté sur ton commentaire :P

Jonyjack Wrote:
NoxiousCrack Wrote:J'ai donc racheté une PS3 d'occaz, comme ça pas de sous pour Sony, et maintenant, j'utilise le hack a fond ( ;) ) Et tant mieux si ca fait du tort et du soucis a cette multinationale qui n'en a rien a foutre de ses clients, alors voir des mec sur le forum dire que le hack c'est mal parce que ca fait perdre de l'argent au pauvre Sony qui est si gentil... Ça me soul.

Sauf que ceux qui trinquent le plus ce sont les développeurs qui eux, ne t'ont rien fait ;)
:P

J'ai pensé aussi a ça, mais j'ai vu plusieurs fois sur le net que sur un jeu à 70€, les dev touchent peut etre 18€ je crois, le reste va dans les poches des magasins, des grossistes en tout genre etc... et surtout de Sony! :) Et de plus, vous remarquerez que le marché de l'occaz ne rémunère pas non plus les développeurs, et quand j'achete, parce que les bons jeux, je les achetent, c'est d'occaz ;)
Je kiff avoir les boites de mes Resistance par exemple et j'achèterai le 3 rien que pour le poser sur mon étagère et complété ma trilogie!

Bref, tout ça pour expliquer pourquoi perso je rage un peu beaucoup sur les défenseurs de Sony qu'on peut voir sur le forum (Je ne vise personne en particulier la, ni Bubble ni aucun qui a écrit) Et aussi pourquoi je n'ai aucun remords a faire du tort a Sony :) Je me suis fait "niqué" (si vous me passez l'expression, c'est vraiment ce que je ressens en y repensant x) ) de 350€ voir plus je sais plus, donc bon si ils se font taper sur les doigts par les dev parce que leur console est hacké, je dis GG aux hackers et bien fait a Sony, ca leur fera les pieds!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news