Forums GAMERGEN
Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les premiers servis ont eu la désagréable surprise de ne pas parvenir à le faire fonctionner sur leurs consoles hack en CFW 3.55, et pour cause, puisque le jeu est le premier à utiliser les clés du firmware 3.60.
Je vais pas vous mentir, j'ai bien rigolé en lisant ces lignes.
Les devs ils offrent la version PC pour une version PS3 à 56€, et il y en a qui ne sont toujours pas content...
Fukushima Wrote:Mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops, et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € !
Inutile de dire que que ça sent le vécu et que tu es venu décharger TA jalousie ici envers les acheteurs...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Cet quoi cette communauté la ?? sur 360 le hack n'est pas critiquer de tous les coter ... 

-
thibault991 Gamer Pro
je reste sur un cfw 3.55 quoi qu'il en soit ! jai acheté un produit de plus de 300 balles et IL EST A MOI ! je peux faire tout ce que je veux avec meme si c'est du piratage car toute modification (légale ou illégale) d'un produit est a nos risques et périls !
-
popof595 Gamer Pro
BerserkTrust Wrote:Les devs ils offrent la version PC pour une version PS3 à 56€, et il y en a qui ne sont toujours pas content...
Ah donc c'est sûr ça ? Même si on réserve pas le jeu ?
EDIT : Je viens de voir cette news : http://www.ps3gen.fr/portal-2-details-v ... 16009.html
J'ai dû passer à côté ^^'
'fin du coup je me prendrais la version ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 11:15, édité 1 fois.
-
Maction Gamer Pro
thibault991 Wrote:Cet quoi cette communauté la ?? sur 360 le hack n'est pas critiquer de tous les coter ...
Historiquement, la xbox a été craqué assez vite, pas comme la ps3.
Et on dit aussi que la hack a tué la psp, alors qu'en faite, c'est le manque de bon jeux et voir de jeux tout court qui l'a tué.
Le dernier dissidia de square enix, est à peine traduit, c'est dire le respect que certaines société ont de leurs clients.
En réalité le hack créé des dérives, mais Sony ayant l'intélligence de bloquer les pirates du online, c'est un frein à beaucoup de soucis pour les clients honnêtes.
De plus, piraté la ps3 car les jeux c'est trop chère est absurde, car on oublie que en France 20% du prix du jeux par pour l'état, très peux par pour les vendeurs (on m'a expliqué qu'un vendeur gagne 50 centimes par jeux neufs vendue)
Et si éffectivement c'est 18€ par jeux pour le dévelloppeur, ce n'est pas une honte.
Tout le monde a droit de gagner honnêtement sa vie.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
A ce que je vois tjrs le même discours sur les forums ps3gen c'est temps-ci c'est triste a voir
. Bref le jeu est somptieux je l'ai et je m'en lasse pas . Je l'ai pas encore fini 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
efde71 Wrote:thibault991 Wrote:Cet quoi cette communauté la ?? sur 360 le hack n'est pas critiquer de tous les coter ...
Historiquement, la xbox a été craqué assez vite, pas comme la ps3.
Et on dit aussi que la hack a tué la psp, alors qu'en faite, c'est le manque de bon jeux et voir de jeux tout court qui l'a tué.
Le dernier dissidia de square enix, est à peine traduit, c'est dire le respect que certaines société ont de leurs clients.
En réalité le hack créé des dérives, mais Sony ayant l'intélligence de bloquer les pirates du online, c'est un frein à beaucoup de soucis pour les clients honnêtes.
De plus, piraté la ps3 car les jeux c'est trop chère est absurde, car on oublie que en France 20% du prix du jeux par pour l'état, très peux par pour les vendeurs (on m'a expliqué qu'un vendeur gagne 50 centimes par jeux neufs vendue)
Et si éffectivement c'est 18€ par jeux pour le dévelloppeur, ce n'est pas une honte.
Tout le monde a droit de gagner honnêtement sa vie.
+1 c'est vraiment allucineux le pourcentage de taxe qui est pris sur vos jeux. Regarde sur le ticket . J'ai acheté POP le prix etait de 54€, 20€ allait pour l'état c'est chaud

PS: dsl du double post
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
thesof Wrote:A ce que je vois tjrs le même discours sur les forums ps3gen c'est temps-ci c'est triste a voir. Bref le jeu est somptieux je l'ai et je m'en lasse pas . Je l'ai pas encore fini
Ca ne changera pas, il y en a qui n'ont pas encore compris que si ca ne les interressent pas le hack qu'il fallais pas lire ce genre de news !!! Mais je crois que certains cerveau ont du mal a comprendre , que si les non intéressais poste c'est pour une nouvelle fois lancé polémique sur le sujet
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:thesof Wrote:A ce que je vois tjrs le même discours sur les forums ps3gen c'est temps-ci c'est triste a voir. Bref le jeu est somptieux je l'ai et je m'en lasse pas . Je l'ai pas encore fini
Ca ne changera pas, il y en a qui n'ont pas encore compris que si ca ne les interressent pas le hack qu'il fallais pas lire ce genre de news !!! Mais je crois que certains cerveau ont du mal a comprendre , que si les non intéressais poste c'est pour une nouvelle fois lancé polémique sur le sujet
+1
-
roubig2 Gamer Bronze
roubig2 Wrote:Greg59750 Wrote:thesof Wrote:A ce que je vois tjrs le même discours sur les forums ps3gen c'est temps-ci c'est triste a voir. Bref le jeu est somptieux je l'ai et je m'en lasse pas . Je l'ai pas encore fini
+1
+1
et on es libre de faire ce qu'on veux de notre console , il va pas tenir long temps ils finirons par décrypter le eboot
-
THEDHM Gamer Pro
Si les jeux n'appellent aucune fonctions propre au 3.60, cette protection est inutile, et sera très vite contournée.
Comme avec la fameuse blague de Sony : "MAJ 3.56 obligatoire pour les nouveaux jeux, cette protection ne sera jamais détournée" et qu'est-ce qu'il c'est passé quelques heures après ?
Au pire, KaKaroto viendra à notre secours
Comme avec la fameuse blague de Sony : "MAJ 3.56 obligatoire pour les nouveaux jeux, cette protection ne sera jamais détournée" et qu'est-ce qu'il c'est passé quelques heures après ?

Au pire, KaKaroto viendra à notre secours

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Longue vie au firmware 3.60 ou pas , parceque la 3.61 va pas tarder 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique