Forums GAMERGEN
Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT Cedasse42 : Message censuré, il est interdit de prôner le piratage et de provoquer de la sorte les autres membres, merci de discuter plus intelligemment.
EDIT Cedasse42 : Message censuré, il est interdit de prôner le piratage et de provoquer de la sorte les autres membres, merci de discuter plus intelligemment.
Dernière édition par Invité le 17 Avr 2011, 14:37, édité 1 fois.
-
Fukushima Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Kakaroto va nous arranger ça vite fait.
...
et VIVE LE PSG 

VIVE LE HACK !Fukushima Wrote: VIVE SONY !

Dernière édition par Thomas7160 le 16 Avr 2011, 13:20, édité 1 fois.

-
Keverson Gamer du Dimanche
- Prénom: Kev
Greg59750 Wrote:Ca ne changera pas, il y en a qui n'ont pas encore compris que si ca ne les interressent pas le hack qu'il fallais pas lire ce genre de news !!! Mais je crois que certains cerveau ont du mal a comprendre , que si les non intéressais poste c'est pour une nouvelle fois lancé polémique sur le sujet
Si ce n'est que les post des anti-hack sont beaucoup plus intéressants que les pro-hack.
Il n'y a aucune polémique, pirater des jeux c'est naze.
Et ceux qui me diront que le hack ne sert pas qu'a pirater des jeux, dites moi à quoi il sert ? La Xboite elle est piratée depuis le début, a part les backup, qu'est-ce que ça a apporté ?
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Pas forcément, les 2 sont intéressant à lire. Ce qui est plus ennuyeux, c'est les post qui critique les uns ou les autres, voir qui généralise toute la communauté à leurs envies.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
BerserkTrust Wrote:Greg59750 Wrote:Ca ne changera pas, il y en a qui n'ont pas encore compris que si ca ne les interressent pas le hack qu'il fallais pas lire ce genre de news !!! Mais je crois que certains cerveau ont du mal a comprendre , que si les non intéressais poste c'est pour une nouvelle fois lancé polémique sur le sujet
Si ce n'est que les post des anti-hack sont beaucoup plus intéressants que les pro-hack.
Et ceux qui me diront que le hack ne sert pas qu'a pirater des jeux, dites moi à quoi il sert ? La Xboite elle est piratée depuis le début, a part les backup, qu'est-ce que ça a apporté ?
Va falloir relire les poste ou plutot les news parlant du hack alors, parce-que avec tout le respect que je te doit tu doit avoir un léger train de retard

Il y a polémique que ce soit les anti-hack ou les pro-hack je suis le premier à le dire !!! il faudrai que chaque personne des deux camp reste à leurs place !!!
Anti hack ? Posté mais évité de craché sur le dos de ceux qui apprécie
Pro hack ? posté intelligement et évité aussi de craché sur ceux qui sont contre
Mais je pense que les deux methode pas beaucoup de monde comprend
Ca me fait bien marré parceque si mes souvenir sont bon , sur PSPgen jamais il y a eu un tel bordel , a crois que la tranche d'age sur PSPgen et plus mature que sur PS3gen
-
Greg59750 Gamer Argent
Nan c'est pas du tout ça, la raison pour laquelle il se produit cette situation sur PS3gen, c'est uniquement parce que la PS3 a été la console qui a le plus résisté au hack, et donc que la communauté s'est principalement formé d'acheteurs "honnêtes".
Mais avec le récent hack de la pS3, les pro-hack se sont réveillés et sont venu des autres sites gen pour poster ici pour le hack, alors que la comunauté PS3gen était habituée à ne pas entendre parler du hack.
Il n'est pas question de maturité.
Mais avec le récent hack de la pS3, les pro-hack se sont réveillés et sont venu des autres sites gen pour poster ici pour le hack, alors que la comunauté PS3gen était habituée à ne pas entendre parler du hack.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:BerserkTrust Wrote:Greg59750 Wrote:Ca ne changera pas, il y en a qui n'ont pas encore compris que si ca ne les interressent pas le hack qu'il fallais pas lire ce genre de news !!! Mais je crois que certains cerveau ont du mal a comprendre , que si les non intéressais poste c'est pour une nouvelle fois lancé polémique sur le sujet
Va falloir relire les poste ou plutot les news parlant du hack alors, parce-que avec tout le respect que je te doit tu doit avoir un léger train de retard![]()
Il y a polémique que ce soit les anti-hack ou les pro-hack je suis le premier à le dire !!! il faudrai que chaque personne des deux camp reste à leurs place !!!
Anti hack ? Posté mais évité de craché sur le dos de ceux qui apprécie
Pro hack ? posté intelligement et évité aussi de craché sur ceux qui sont contre
Mais je pense que les deux methode pas beaucoup de monde comprend
Ca me fait bien marré parceque si mes souvenir sont bon , sur PSPgen jamais il y a eu un tel bordel , a crois que la tranche d'age sur PSPgen et plus mature que sur PS3gen
Carrément d'accord, c'est ça que je comprend pas ici, sur PSPGen on était super content quand un CF made in D_A arrivait, c'était la société underground a fond, là ya tjrs une bande de kikou fan boy pour faire du leche bottisme a une société qui s'en fout et dire que les hackers doivent mourir pour leurs méfaits :/
BerserkTrust Wrote:Nan c'est pas du tout ça, la raison pour laquelle il se produit cette situation sur PS3gen, c'est uniquement parce que la PS3 a été la console qui a le plus résisté au hack, et donc que la communauté s'est principalement formé d'acheteurs "honnêtes".
Sauf que a la base, selon Magix lui même, quand il a créer le premier sites Gen d'une longue lignée, il l'a fait pour aider au hack de facon facile de la PSP parce qu'il n'a rien trouvé en francais et s'est fait jeter des forums anglais, les sites Gen ont pour vocation de prôner le hack et ce qui s'y rapporte, la PS3 a mis du temps a se faire hacker et maintenant tout le monde pense que PS3Gen est pollué par le hack, mais non PS3Gen devient juste normal, comme les autres sites Gen parlant d'une machine hacké...
Dernière édition par emiletouroum le 16 Avr 2011, 13:48, édité 1 fois.
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
BerserkTrust Wrote:Nan c'est pas du tout ça, la raison pour laquelle il se produit cette situation sur PS3gen, c'est uniquement parce que la PS3 a été la console qui a le plus résisté au hack, et donc que la communauté s'est principalement formé d'acheteurs "honnêtes".
C'est un peu l'idée, le fait d'avoir ENFIN eu une console qui a longtemps été inviolable m'a redonné gout aux jeux, j'ai du avoir ma PS3 60Go il y à 4ans, suite à un problème de lecteur j'ai du l'envoyer au SAV qui n'a pu que me proposer un nouveau modèle, donc plus de rétrocompatibilité... dans le cul lulu. Mais bon, j'avais déjà une ps2 donc c'était pas un gros souci.
Le fait d'avoir pour une fois une console ou je devais CHOISIR mes jeux, (càd pas piocher au hasard sur une liste de .torrent en disant: tiens je vais tenter celui là, ou encore celui ci) bah ça m'a rendu plus "honnête", je refait comme quand j'avais 12ans, je regarde les trailers, je me renseigne sur le scénario, je lis les tests. A 50€ le jeu on ne peut pas beaucoup se permettre de se foirer sur un jeu.
Bref, pour moi, la protection contre le hack, c'est ce qui fait vivre le jeu vidéo et tout ce qui l'entoure, ou est l'intérêt d'un site de news et de tests sur les jeux si le premier pignouf venu s'en bats le steak et va le d/l car un nouveau lien vient d'apparaître sur sa liste de .torrent?
Alors pour résumer, je ne suis pas pour Sony, mais je ne suis pas non plus pour le Hack, mon pc fait déjà très bien ce que les hackeurs demandent de leur consoles.
Et quand je vois des développeurs proposer pour la PS3, d'offrir en plus la version PC, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiatives, c'est pour ça que je suis honnête, c'est pour ça que j'achète.
-
Lenan Gamer Averti
Lenan Wrote:BerserkTrust Wrote:Nan c'est pas du tout ça, la raison pour laquelle il se produit cette situation sur PS3gen, c'est uniquement parce que la PS3 a été la console qui a le plus résisté au hack, et donc que la communauté s'est principalement formé d'acheteurs "honnêtes".
C'est un peu l'idée, le fait d'avoir ENFIN eu une console qui a longtemps été inviolable m'a redonné gout aux jeux, j'ai du avoir ma PS3 60Go il y à 4ans, suite à un problème de lecteur j'ai du l'envoyer au SAV qui n'a pu que me proposer un nouveau modèle, donc plus de rétrocompatibilité... dans le cul lulu. Mais bon, j'avais déjà une ps2 donc c'était pas un gros souci.
Le fait d'avoir pour une fois une console ou je devais CHOISIR mes jeux, (càd pas piocher au hasard sur une liste de .torrent en disant: tiens je vais tenter celui là, ou encore celui ci) bah ça m'a rendu plus "honnête", je refait comme quand j'avais 12ans, je regarde les trailers, je me renseigne sur le scénario, je lis les tests. A 50€ le jeu on ne peut pas beaucoup se permettre de se foirer sur un jeu.
Bref, pour moi, la protection contre le hack, c'est ce qui fait vivre le jeu vidéo et tout ce qui l'entoure, ou est l'intérêt d'un site de news et de tests sur les jeux si le premier pignouf venu s'en bats le steak et va le d/l car un nouveau lien vient d'apparaître sur sa liste de .torrent?
Alors pour résumer, je ne suis pas pour Sony, mais je ne suis pas non plus pour le Hack, mon pc fait déjà très bien ce que les hackeurs demandent de leur consoles.
Et quand je vois des développeurs proposer pour la PS3, d'offrir en plus la version PC, je ne peux qu'encourager ce genre d'initiatives, c'est pour ça que je suis honnête, c'est pour ça que j'achète.
Mais mon post au dessus du tiens ne m'empeche pas de comprendre ce que tu dis, et je trouve ça pas mal du tout, c'est argumenté, et loin d'être con, le truc c'est que ici sur PS3Gen, les anti hack gueulent dès qu'une news sur le hack sort, faudrait que Magix remette les pendules a l'heure avec une grosse news ou autre chose...
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
-
Noxious Gamer Pro
Voila le poste tipique encore une fois, faudrai aussi arrêter avec les pro hack par ci et les pro hack par la, ont a tous une opinions et ça ne changera jamais !!! Le hack est la pour le bonheur et le malheurs de chacun , donc de toutes façon la PS3 comme toutes les consoles du marché c'est fait violé, et le retour en arrière ne se fera plus donc faut faire avec !!
Et comme j'ai dit , ceux qui sont contre devrai passé leurs chemin et évité de pourrir les poste comme c'est le cas depuis des mois !!!!
Il me semble qu'ici , il n'y a pas beaucoup de monde qui comprend le sens du mot "civilisé"
-
Greg59750 Gamer Argent

ou
"Putain ils nous font chier ils bloquent le PSN pendant 30 min ces idiots, ils servent à rien."
ou
"Vive Sony, que tous les hackeurs aille au trou, ouaisssssssss"
Et sinon, un truc que j'aime bien :
"Le CFW est illégal"
Très bien, donc, prêter un jeu, dvd, cd ou autre est illégal.
Télécharger/Regarder des films, séries en streaming est illégal.
Bref, qui n'a jamais été dans l'illégalité ?
et aussi : "Moi j'achète mes jeux pour remercier les développeur, et à cause du piratage y'aura plus de marché de l'occasion -_-"
Quand t'achètes un jeu en occasion, les développeurs touchent 0, alors, qu'est-ce t'en a à foutre que le marché de l'occasion meurt ?
Et là, le must du must :
"Si vous voulez Linux, y'a un PC"
Je crois que beaucoup comprendrons ;
Bref, Là niveau maturité

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Je dirais juste : Bien joué SONY !
Ce que j'adore c'est que tout le monde se tacle avec toujours les mêmes arguments lol
au moins ça fait passer les gens sur les forum GEN
alors n'oubliez pas le clic-pub
ainsi ça aura du bon lol
Ce que j'adore c'est que tout le monde se tacle avec toujours les mêmes arguments lol
au moins ça fait passer les gens sur les forum GEN
alors n'oubliez pas le clic-pub
ainsi ça aura du bon lol
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 15:03, édité 2 fois.
-
GDEHON Gamer Maitre