Forums GAMERGEN

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Avr 2011, 15:02

efde71 Wrote: (on m'a expliqué qu'un vendeur gagne 50 centimes par jeux neufs vendue)

Et bien crois moi t'on t'as menti. ::)
Les enseignes touchent 23% sur le prix des jeux, l'état 19.6%, Sony 15%, l'éditeur 18% et les développeurs eux, n'ont que 14% de leur boulot. On est donc TRÈS LOIN des 50 centimes que tu prétend. Sur un jeu à 70€ vendu à Microarnaque par exemple, ça fait un peu plus de 16€ dans la poche du magasin ... ::)

Les clés de décryptage vont arrivé incessamment sous peu, c'est une évidence. Oui, je suis optimiste. ;D . Le jeu ne m'intéresse pas, donc pour moi c'est pas grave. Par contre, si ya un jeu qui sort dans les mois qui viennent et que c'est pas possible d'y jouer, là je pousserais une gueulante contre Sony et attendrais tranquillement une solution.

GDEHON Wrote:Bien joué SONY !

Epique. Allez Guingamp. ::)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 15:14

Le truc abérant pour reprendre le terme de Greg c'est qu'à l'évidence vous n'êtes pas "civilisé" 5 pages de conneries parce que des gens ont décider de venir chier sur une communauté non mais est, vous avez vu l'état de nos topic un peu les gars, c'est impossible de parler tranquillement entre intéressé ça commence à devenir lourd quoi. Les topic qui vous intéresse sur le Move et autres conneries que j'aime pas est ce qu'on vient se permettre de les dégueulasser comme vous le faite et vous empêcher de discuter entre intéressé. Pourtant pour moi je vous le dit franchement le Move est une belle merde un attrape couillon mais c'est pas pour autant qu'on vient chier sur vos communautés, vos topic dédiés restent propres et vous pouvez y partager tranquillement entre intéressé à l'évidence chez nous c'est pas le cas nous ne pouvons pas discuter librement sur nos topic. Pour Anonymous je veux bien parce que ça vous concerne aussi, les procès à la rigueur mais quand des news concernent des choses vraiment axé sur le hack faudrai vraiment arrêter 5min.

Sinon je vous garanti que je motiverai des troupes rien que pour dégueulasser vos topic aussi y a pas de raison que vous soyez tranquille à parler sur vos topic qu'on les respect et que vous vous veniez chier ici vous avez vu l'état général de nos topic un peu, nous on respecte votre espace bordel.
|:(
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 15:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BerserkTrust » 16 Avr 2011, 15:16

@Lenan: +1

@Greg: Bah écoute, t'as beau être frustré que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi, moi je ne fais pas parti des kikoolol. Toi depuis tout a l'heure, t'as rien écris de constructif, tu n'a fais que te plaindre...

@Samir: Qu'est-ce que tu veux qu'on tire de ton post ? 6 citations déformées, tu parle aux gens comme à des chiens, et tu préjuge...

PS3gen n'est pas un site pro-hack, il traite toutes les infos de la PS3, aussi bien officielles que under, alors il va falloir supporter toutes les opinions.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 15:19

BerserkTrust Wrote:PS3gen n'est pas un site pro-hack, il traite toutes les infos de la PS3, aussi bien officielles que under, alors il va falloir supporter toutes les opinions.

Justement non pour reprendre mon poste précèdent ça marche dans un sens mais pas dans l'autre.
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 16 Avr 2011, 15:22

@azertyxpp: Je les attend de pied ferme tes pote kikoolol. Vas pourrir les topics sy ça t'amuse mais tu t'abaissera au niveau de certains, c'est à dire pas très haut

@Samir: Un CF est illégal vu que tu utilise du code Sony pour le faire tourner. Comme je l'ai dit sur un autre topic, si les hacker veulent faire les choses sans que cela soi illgale, qu'ils créent un firmware 100% libre sans une ligne de code venant de Sony et là, peut-être que je les regarderais d'un autre oeil, car ce que je voie pour le moment, c'est des copies de FW avec du vols de code pour le faire tourner.

Par contre, l'inconveniant de ce firmware Open Source, c'est que les jeux ne tournerons plus du tout car ils tournent grâce à des modules de Sony. Donc dans ce cas, vous aurez un media center et rien de plus
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 15:32

Non mais sérieux je vais pas le faire c'est juste pour faire réfléchir les gens un peu moi je trouve vos réactions immature en plus c'est que du HS même si je suis obligé de suivre.

Mais apparemment cela ne fera pas réfléchir grand monde que vos topic soit propres et que vous dégelassiez les notre de la sorte, nous c'est pas ce qu'on fait on a la décence de respecter votre espace pendant que vous pourrissez le notre, y a pas un problème sérieux remettrez vous en question.

Regarder ça, vaut mieux en rire mais c'est à peu près ça malheureusement.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 16:06, édité 2 fois.
Gamer Or

Message non lupar Bradok » 16 Avr 2011, 15:35

Pourquoi les anti-hack se plaigne ? Vous êtes en 3.60 alors pas de problème ...

On parle de Portal 2 pas du hach ni du piratage sa vire direct au HS dès qu'il y a un truc comme"3.6x" ou "firmware " ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar BerserkTrust » 16 Avr 2011, 15:39

azertyxpp Wrote:Le truc abérant pour reprendre le terme de Greg c'est qu'à l'évidence vous n'êtes pas "civilisé" 5 pages de conneries parce que des gens ont décider de venir chier sur une communauté non mais est

Il y a un truc que t'as pas compris, les gens comme moi qui font des post construits restent, les kikoolol se barrent, alors tes accusations sont vaines, a part si tu vise les gens comme moi.

azertyxpp Wrote:vos topic dédiés restent propres et vous pouvez y partager tranquillement entre intéressé à l'évidence chez nous c'est pas le cas nous ne pouvons pas discuter librement sur nos topic.

Bah quand on est underground on va sur un site 100% under hein ? C'est pas ma faute si PS3gen est mixte.

azertyxpp Wrote:Sinon je vous garanti que je motiverai des troupes rien que pour dégueulasser vos topic aussi y a pas de raison que vous soyez tranquille à parler sur vos topic

Bah là, une belle preuve de maturité tiens...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fukushima » 16 Avr 2011, 15:45

Malgré les obligations auxquelles je dois faire face, hors de question que je retourne en OFW 3.60.

HE OUI, VIVE LE CFW 3.55 KMEAW ! :D
Fukushima Gamer Débutant

Message non lupar bizz_1 » 16 Avr 2011, 15:46

monarch Wrote:Jamais vous en avez marre ? Il tourne en rond ce forum , toujours les meme discours...

+1
et encore on a pas compter les tours......... ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2011, 15:49

Sincèrement BerserkTrust oui c'est mixte mais nous nous respectons vos topic dédiés ce serai vraiment bien d'en faire autant et que vous respectiez notre espace pour qu'il soit aussi propre que le votre, que tes postes soit ou non argumentés c'est 100% du HS cela nuit à la lecture des gens qui sont intéressé par ces news, et c'est bien le problème ici.

Pour des sujets comme le Anonymous voir les procès je veux bien que cela vous concerne ou vous intéresse et votre avis est légitime, mais quand des news parlent essentiellement du hack comme ici c'est lourd pour les intéressés quoi ils ne peuvent être tranquille, on dirai c'est un jeu pour certains.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 16:07, édité 3 fois.
Gamer Or

Message non lupar Icare74 » 16 Avr 2011, 15:51

Cubo Wrote:
Et bien crois moi t'on t'as menti. ::)
Les enseignes touchent 23% sur le prix des jeux, l'état 19.6%, Sony 15%, l'éditeur 18% et les développeurs eux, n'ont que 14% de leur boulot.

Pour info l'etat ne touche pas 19,6% mais 16,4!

19,6% correspond à l'ajout de la tva sur le prix HT, donc sur le prix TTC la part de l'etat est donc de 16,4%

HS: OFF, mais vu tout les posts que je lisais il fallait que je corrige ce 19,6% dans la poche de l'etat!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news