Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Bradok Wrote:Pourquoi les anti-hack se plaigne ? Vous êtes en 3.60 alors pas de problème ...
On parle de Portal 2 pas du hach ni du piratage sa vire direct au HS dès qu'il y a un truc comme"3.6x" ou "firmware " ...
Relis la news alors car dans le titre OK pas spécialement précisé mais quand tu lis :
"Les premiers servis ont eu la désagréable surprise de ne pas parvenir à le faire fonctionner sur leurs consoles hack en CFW 3.55, et pour cause, puisque le jeu est le premier à utiliser les clés du firmware 3.60."
ou encore :
"Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60, ce qui n'est pas pour demain au vu des premiers retours."
Cette news me parait très orienté underground tu ne trouve pas
Sinon comme dab azertyxpp tu essais de faire comprendre des choses a des gens qui ne veulent pas les comprendre. Perso je suis entierement d'accord avec toi mais tu n'arrivera jamais a stopper cette pollution surtout quand on voit que c'est généralement les même qui pollu avec les même arguments biensur ^^.
Sinon pour en revenir a la news perso c'est tanpis pour portal 2 j'y jouerai sur pc avec mon compte steam ( LEGAL ) a moins que sony ce decide a remettre linux sur toutes les versions de ps3 mais faut pas rever ( cf wikileaks
)-
drugman
Gamer Averti
- Pays: France
.
, et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € ! 

! 
.
Si c'est juste pour mettre LINUX et faire ressembler sa PS3 à un PC , autant avoir un PC fixe avec LINUX ?