Forums GAMERGEN
Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On parle de Portal 2 pas du hach ni du piratage sa vire direct au HS dès qu'il y a un truc comme"3.6x" ou "firmware " ...
Relis la news alors car dans le titre OK pas spécialement précisé mais quand tu lis :
"Les premiers servis ont eu la désagréable surprise de ne pas parvenir à le faire fonctionner sur leurs consoles hack en CFW 3.55, et pour cause, puisque le jeu est le premier à utiliser les clés du firmware 3.60."
ou encore :
"Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60, ce qui n'est pas pour demain au vu des premiers retours."
Cette news me parait très orienté underground tu ne trouve pas

Sinon comme dab azertyxpp tu essais de faire comprendre des choses a des gens qui ne veulent pas les comprendre. Perso je suis entierement d'accord avec toi mais tu n'arrivera jamais a stopper cette pollution surtout quand on voit que c'est généralement les même qui pollu avec les même arguments biensur ^^.
Sinon pour en revenir a la news perso c'est tanpis pour portal 2 j'y jouerai sur pc avec mon compte steam ( LEGAL ) a moins que sony ce decide a remettre linux sur toutes les versions de ps3 mais faut pas rever ( cf wikileaks

-
drugman Gamer Averti
- Pays: France
Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Icare74 Wrote:Cubo Wrote:
Et bien crois moi t'on t'as menti.
Les enseignes touchent 23% sur le prix des jeux, l'état 19.6%, Sony 15%, l'éditeur 18% et les développeurs eux, n'ont que 14% de leur boulot.
Pour info l'etat ne touche pas 19,6% mais 16,4!
19,6% correspond à l'ajout de la tva sur le prix HT, donc sur le prix TTC la part de l'etat est donc de 16,4%
HS: OFF, mais vu tout les posts que je lisais il fallait que je corrige ce 19,6% dans la poche de l'etat!
explique moi comment tu ramene 19.6 a16.4????????????
un petit calcul s'impose stp, parceque tu dis n'importe quoi ou bien je me fais voler tout les jours
TTC = HT + TVA
un jeu s'achete environ 50 euros (+ou - selon le jeu et la notoriété) euros chez le fournisseur ok
50*1.196( TVA 19.6)=59.8
prix du jeu sans la marge du revendeur=59.8 euros donc presque 10 euros pour l"etat..
ajoute la marge du revendeur entre 5 et 10 euros selon les magasin
59.8+5= 65 euros( prix de vente grand public)
-
bizz_1 Gamer Maitre
bizz Wrote:ajoute la marge du revendeur entre 5 et 10 euros selon les magasin
je pense que tu sous estime un peu la marge magasin la mais j'ai pas d'exemple sous la main si quelqu un a ca qu'il donne les chiffres exacte svp
-
drugman Gamer Averti
Si j'ai au moins un argument contre le hack c'est qu'avant celui si y'avais pas d'autiste sur PS3gen:
Fukushima Wrote:Je soutiens fermement NoxiousCrack, quand aux autres si vous êtes contre le hack, c'est pas parce que vous respectez le travail des développeurs, mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops
, et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € !
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
bizz Wrote:Icare74 Wrote:Cubo Wrote:
Et bien crois moi t'on t'as menti.
Les enseignes touchent 23% sur le prix des jeux, l'état 19.6%, Sony 15%, l'éditeur 18% et les développeurs eux, n'ont que 14% de leur boulot.
Pour info l'etat ne touche pas 19,6% mais 16,4!
19,6% correspond à l'ajout de la tva sur le prix HT, donc sur le prix TTC la part de l'etat est donc de 16,4%
HS: OFF, mais vu tout les posts que je lisais il fallait que je corrige ce 19,6% dans la poche de l'etat!
explique moi comment tu ramene 19.6 a16.4????????????
un petit calcul s'impose stp, parceque tu dis n'importe quoi ou bien je me fais voler tout les jours
TTC = HT + TVA
un jeu s'achete environ 50 euros (+ou - selon le jeu et la notoriété) euros chez le fournisseur ok
50*1.196( TVA 19.6)=59.8
prix du jeu sans la marge du revendeur=59.8 euros donc presque 10 euros pour l"etat..
ajoute la marge du revendeur entre 5 et 10 euros selon les magasin
59.8+5= 65 euros( prix de vente grand public)
Bah c'est pas compliqué pourtant, c'est juste que depuis le debut on parle de ce que touche les uns et les autres sur le prix de vente.
Ton exemple est faux car la marge n'est pas ajouté a la volé comme ca mais aux prix HT.
Donc admettons que le jeux soit vendu a 59,8€ en magasin fait le calcul mais les 9,8€ de TVA, correspondent à 16,4% du prix de vente et pas à 19,6%.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
la loi est claire, la TVA est à 19,6% et non autre. Elle est à 5,5% pour d'autres produits.
Pour les jeux, cela correspond bien à 16,4% du prix TTC
-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:la loi est claire, la TVA est à 19,6% et non autre. Elle est à 5,5% pour d'autres produits.
Pour les jeux et le reste qui est à 19,6%
Mais merci de confirmer mes dires!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
trop de blabla pour certain(pro hanti hack),on a connut le meme probleme en 3.41 avec le gt5 ou autre et une solution et arriver un custom 3.55 ,aujourdhui c est un autre jeux ,avec de la patience ces jeux en 3.60 seront cracker top ou tard.Apres si pas de solution c est que Sony aura fait du bon boulot.Bonne chance au hackeur qui aura le courage de balancer un custom 3.60.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
azertyxpp Wrote:Pour des sujets comme le Anonymous voir les procès je veux bien que cela vous concerne ou vous intéresse et votre avis est légitime, mais quand des news parlent essentiellement du hack comme ici c'est lourd pour les intéressés quoi ils ne peuvent être tranquille, on dirai c'est un jeu pour certains.
Moi je suis d'accord, je viens pas pourrir, si je part en débat c'est seulement quand des gens commencent à sortir en HS.
Et vos news d'info sur le hack j'y vais jamais (sauf si c'est de l'info générale sur le hack), là c'était plutot une news "hack 0 - 1 Portal2" donc je suis venu vite fait °°
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Bon vous devenez gonflant les Pro-Sony , Vous etes contres le hack ? tant mieux , c'est votre Problème!! Mais ne venez pas emmerder ceux qui sont pour le hack , surtout pour une news qui ne vous concerne guère!!
Et laissez moi vous rappeler que le hack existe depuis des années chez sony .. Et chez partout ailleurs!
Multimode 3 pour la PS1
Puces modifié pour la PS2
CFW pour la PSP
et enfin Jailbreak + CFW pour la ps3!!
Nombreux Sont ceux de l'ancienne génération qui clamaient Haut et Fort que le hack était mal , mais voyez par vous meme que le hack continue toujours sa progression
Vous aurez beau parler , crier , emmerder , insulter Les Pro-Hacks , sachez qu'ils ne changerons Jamais D'avis!!
La hack fait partie de la vie commune de nos jours , c'est un fait , Faut l'accepter
Mais bon je suis sur que 99,99% des cocos Pro-Sony , qui verront ce message s'en foutront pas mal et meme mieux , me critiqueront rien que les 10 mins qui suivront ce poste
!
Bref nous sommes conscients des risques et Périls qui nous guettent , et sa ne regarde que nous !
Allez chut! Et merci
Et laissez moi vous rappeler que le hack existe depuis des années chez sony .. Et chez partout ailleurs!
Multimode 3 pour la PS1
Puces modifié pour la PS2
CFW pour la PSP
et enfin Jailbreak + CFW pour la ps3!!
Nombreux Sont ceux de l'ancienne génération qui clamaient Haut et Fort que le hack était mal , mais voyez par vous meme que le hack continue toujours sa progression

Vous aurez beau parler , crier , emmerder , insulter Les Pro-Hacks , sachez qu'ils ne changerons Jamais D'avis!!
La hack fait partie de la vie commune de nos jours , c'est un fait , Faut l'accepter

Mais bon je suis sur que 99,99% des cocos Pro-Sony , qui verront ce message s'en foutront pas mal et meme mieux , me critiqueront rien que les 10 mins qui suivront ce poste

Bref nous sommes conscients des risques et Périls qui nous guettent , et sa ne regarde que nous !
Allez chut! Et merci

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
BerserkTrust Wrote:@Lenan: +1
@Greg: Bah écoute, t'as beau être frustré que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi, moi je ne fais pas parti des kikoolol. Toi depuis tout a l'heure, t'as rien écris de constructif, tu n'a fais que te plaindre...
Déjà je te demanderai de respecté les personnes qui te parle , il me semble que je te respecte donc fait de même, je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas était cru donc le frustré entre moi et toi il me semble qu'il y a pas photo !!!
me plaindre ? je suis ici depuis le début de PS3gen , et si tu était la en même temps tu a pu voir que le forum à bien changé !!!!
Tout est constructif dans mes postes pour calmé le jeu il a pas plus constructif , ce n'est pas moi qui a commencé à parti sur la dérive une nouvelle fois !!! A l'avenir si tu ne m'apprécie pas , ou plutôt si tu n'apprécie pas mes poste je te demanderai gentillement de m'ignorai et d'évité de me répondre , ça fera une bonne action pour le bien être du forum

-
Greg59750 Gamer Argent
Les jeux Valve je les ai toujours pris sur PC car la jouabilité est toujours mieux avec une souris et un clavier entre les doigts, les graphismes plus beaux, jeux moins cher et en avance sur la date européenne.
C'est quand même bizarre , pour la plupart des gens, hack = piratage de jeux = 666 =
.
Mais je dois dire que je comprends un truc, non en faite deux :
_ A quoi sert vraiment le hack sur PS3 ? car je vois mal le concept
Si c'est juste pour mettre LINUX et faire ressembler sa PS3 à un PC , autant avoir un PC fixe avec LINUX ?
Débloquer les capacités de la PS3 mais lesquelles ?
_ Cet acharnement sur les hackeurs et ceux qui les soutiennent en argumentant comme quoi (sur les 6 pages de ce topic) que les hackeurs font perdre de l'argent à SONY et aux concepteurs et etc. En bref des voleurs quoi.
Si je sais pas si SONY et les développeurs perdent vraiment beaucoup d'argent à cause du piratage ? Quand on est en version CFW, on n'a plus le PSN et je pense que beaucoup de personnes sont attachés à ce fameux PSN et il réfléchis à 4 fois avant de hacker
.
Et de plus si le underground n'évolue plus à cause de la pression de SONY, je parie qu'il en y aura beaucoup qui retournerons sur un OFW.
Bref, c'est le gros cafouillage. Ça serait bien qu'il y aurait un post officiel sur les réelles intentions du hack de la PS3 pour clarifier l'obscurité des petzouilles qui viennent casser les burnes sur des topics comme celui-ci.
C'est quand même bizarre , pour la plupart des gens, hack = piratage de jeux = 666 =

Mais je dois dire que je comprends un truc, non en faite deux :
_ A quoi sert vraiment le hack sur PS3 ? car je vois mal le concept

Débloquer les capacités de la PS3 mais lesquelles ?
_ Cet acharnement sur les hackeurs et ceux qui les soutiennent en argumentant comme quoi (sur les 6 pages de ce topic) que les hackeurs font perdre de l'argent à SONY et aux concepteurs et etc. En bref des voleurs quoi.
Si je sais pas si SONY et les développeurs perdent vraiment beaucoup d'argent à cause du piratage ? Quand on est en version CFW, on n'a plus le PSN et je pense que beaucoup de personnes sont attachés à ce fameux PSN et il réfléchis à 4 fois avant de hacker

Et de plus si le underground n'évolue plus à cause de la pression de SONY, je parie qu'il en y aura beaucoup qui retournerons sur un OFW.
Bref, c'est le gros cafouillage. Ça serait bien qu'il y aurait un post officiel sur les réelles intentions du hack de la PS3 pour clarifier l'obscurité des petzouilles qui viennent casser les burnes sur des topics comme celui-ci.
-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche