Forums GAMERGEN
Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les jeux, cela correspond bien à 16,4% du prix TTC
Pour les jeux et le reste qui est à 19,6%
Mais merci de confirmer mes dires!
Ah? C'est pourtant pas ce que j'avais lu sur un article de je ne sais plus combien de page ultra complet ... Vous avez une source les gars, histoire que je dorme moins con se soir?

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60
Greg59750 Wrote:Déjà je te demanderai de respecté les personnes qui te parle , il me semble que je te respecte donc fait de même, je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas était cru donc le frustré entre moi et toi il me semble qu'il y a pas photo !!!
Bah écoute, dis moi où je t'ai manqué de respect, parce je vais commencer à penser que tu ne sais plus ce que tu dis °°
Apparemment je t'ai insulté ?
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:Ca me fait bien marré parceque si mes souvenir sont bon , sur PSPgen jamais il y a eu un tel bordel , a crois que la tranche d'age sur PSPgen et plus mature que sur PS3gen
Parce que je pense que la communauté de PSPGen, c'est fondé sur le hack de la console.
Alors que PS3Gen même si les gens était plus où moins conscient (ou pas) qu'il traiterait de l'actu underground si celle-ci était ouverte un jour, c'est basé sur une communauté qui n'aime pas forcément le hack, voilà pourquoi aujourd'hui sa péte , une communauté qui est là depuis le début, qui à grandit par les jeux de la machine ses news, sont forum et sa communauté ainsi que ses guides etc. Mais pas forcément pour le hack.
Et puis ensuite beaucoup de nouveaux membres inscrits lors des sorties des dongles où des premières paroles de géohot ainsi que le premier cfw.
Voilà le problème de ce site aujourd'hui, la communauté est maintenant divisé en 2. Et comme tu la dis ça se ressent dans les commentaires des news. Il y a jamais eu une aussi mauvaise ambiance depuis l'arrivé du hack et en plus sa dure.
Dernière édition par kiwwy le 16 Avr 2011, 19:43, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
Bubble Wrote:Parce que je pense que la communauté de PSPGen, c'est fondé sur le hack de la console.
Alors que PS3Gen même si les gens était plus où moins conscient (ou pas) qu'il traiterait de l'actu underground si celle-ci était ouverte un jour, c'est basé sur une communauté qui n'aime pas forcément le hack, voilà pourquoi aujourd'hui sa péte , une communauté qui est là depuis le début, qui à grandit par les jeux de la machine ses news, sont forum et sa communauté ainsi que ses guides etc. mais pas pour le hack.
Et puis ensuite beaucoup de nouveaux membres inscrits lors des sorties des dongles où des premières paroles de géohot ainsi que le premier cfw.
Voilà le problème de ce site aujourd'hui, la communauté est maintenant divisé en 2. Et comme tu la dis ça se ressent dans les commentaires des news. Il y a jamais eu une aussi mauvaise ambiance depuis l'arrivé du hack et en plus sa dure.
Ça confirme donc mes dires...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Cubo Wrote:Icare74 Wrote:Diagorn Wrote:la loi est claire, la TVA est à 19,6% et non autre. Elle est à 5,5% pour d'autres produits.
Pour les jeux, cela correspond bien à 16,4% du prix TTC
Pour les jeux et le reste qui est à 19,6%
Mais merci de confirmer mes dires!
Ah? C'est pourtant pas ce que j'avais lu sur un article de je ne sais plus combien de page ultra complet ... Vous avez une source les gars, histoire que je dorme moins con se soir?
C'est juste mathématiques, mais si tu préfères car il n'existe pas qu'un seul moyen d'avoir le prix HT

Prix HT = Prix TTC / 1,196
Dernière édition par AlexLudo le 16 Avr 2011, 19:49, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
Bubble Wrote:Greg59750 Wrote:Ca me fait bien marré parceque si mes souvenir sont bon , sur PSPgen jamais il y a eu un tel bordel , a crois que la tranche d'age sur PSPgen et plus mature que sur PS3gen
Parce que je pense que la communauté de PSPGen, c'est fondé sur le hack de la console.
Alors que PS3Gen même si les gens était plus où moins conscient (ou pas) qu'il traiterait de l'actu underground si celle-ci était ouverte un jour, c'est basé sur une communauté qui n'aime pas forcément le hack, voilà pourquoi aujourd'hui sa péte , une communauté qui est là depuis le début, qui à grandit par les jeux de la machine ses news, sont forum et sa communauté ainsi que ses guides etc. Mais pas forcément pour le hack.
C'est éffectivement une trés bonne déduction

-
Greg59750 Gamer Argent
je ne sais pas le montant de la TVA qui y est attribué
mais quoi qu'il en soit il est important de ne pas oublier le clic-pub
Non c'est pas moins constructif que vous
mais quoi qu'il en soit il est important de ne pas oublier le clic-pub
Non c'est pas moins constructif que vous

-
GDEHON Gamer Maitre
Bubble Wrote:Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60
Non !
Et c'est une bonne nouvelle en espérant que ça dure un max de temps !
-1 Ça m'énerve les gens comme toi. Il t'a fait quoi le hack???
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Perso, ca commence à m'énerver profondément ces histoires de hack.
PS3Gen parle plus de hack ces temps-ci que des jeux en eux-mêmes.
Donc vivement que Sony verrouille tout et ceux qui sont pas content ont qu'à aller jouer sur PC ou Xbox -_-"
Donc vivement que Sony verrouille tout et ceux qui sont pas content ont qu'à aller jouer sur PC ou Xbox -_-"
-
Duiken Gamer Hardcore
Ah bin voila, une première news honnête. Jusque là ps3gen disait que les jeux piraté blablabla et que le hack était surtout intéressant pour les homebrews. Voila qu'a la fin de cette news Ps3gen dit :
Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60, ce qui n'est pas pour demain au vu des premiers retours
Dans une news traitant du premier jeu qui ne passe pas et en parlant du backup dispo sur la toile. Au moins ça à le mérite d'être clair cette fois.
Même si ça me saoul de voir de la news people hack comme celle de GeoHod le lourding et ses dons, cette news là par contre est tout a fait à ça place ici. C'est un peu le fond de commerce de mediagen. Si on refuse toutesnew parlant de ce sujet faut aller ailleurs.
Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer que les hackeurs parviennent à produire un CFW 3.60, ce qui n'est pas pour demain au vu des premiers retours
Dans une news traitant du premier jeu qui ne passe pas et en parlant du backup dispo sur la toile. Au moins ça à le mérite d'être clair cette fois.
Duiken Wrote:Perso, ca commence à m'énerver profondément ces histoires de hack.
Même si ça me saoul de voir de la news people hack comme celle de GeoHod le lourding et ses dons, cette news là par contre est tout a fait à ça place ici. C'est un peu le fond de commerce de mediagen. Si on refuse toutesnew parlant de ce sujet faut aller ailleurs.

Dernière édition par PeyVeyPey le 16 Avr 2011, 20:38, édité 2 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
De toute façon, Portal sur PS3, c'est une hérésie...
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
Duiken Wrote:Perso, ca commence à m'énerver profondément ces histoires de hack.
Je t'invite à aller sur la page d'accueillie et de compter les nombre de news sur les jeux et celles sur le hack et de faire la comparaison ...
-
monarch Gamer Hardcore