Forums GAMERGEN

Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Portal 2 : le premier jeu nécessitant le firmware 3.60

Message non lupar Cedasse42 » 16 Avr 2011, 20:46

Duiken Wrote:Perso, ca commence à m'énerver profondément ces histoires de hack.

PS3Gen parle plus de hack ces temps-ci que des jeux en eux-mêmes.
Donc vivement que Sony verrouille tout et ceux qui sont pas content ont qu'à aller jouer sur PC ou Xbox -_-"

Oui c'est vrai, il y a 5 % de news sur le hack et 95 % sur le général, c'est énorme.

Mauvaise foi quand tu nous tiens :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar bizz_1 » 16 Avr 2011, 20:59

drugman Wrote:
bizz Wrote:ajoute la marge du revendeur entre 5 et 10 euros selon les magasin

je pense que tu sous estime un peu la marge magasin la mais j'ai pas d'exemple sous la main si quelqu un a ca qu'il donne les chiffres exacte svp

je t'assure que je ne sous estime pas les marge et 10 euros est deja une tres bonne marge pour de la ventes de neuf, elle est de 18 % en moyenne

pour l'occas la marge est plus grosse , elle est d'environ 40 a 45 % du prix d'achat
mais pour calculer son CA on se base sur une marge totale de 30 % pour occaz et neuf confondu

et je ne sait toujour pas pourkoi on me pond une tva a 16.4............

et il y a 3 taux de TVA en France dont :

2.10 ,c'est pour la presse
5.5 ,c'est le taux reduit pour l'alimentation de base entre autre
et 19.6, le taux normal pour tout reste

que l'on prenne la marge sur le HT ou le TTC c'est pareil

la tva reste a 19.6 quoique qu'il arrive et c'est ce qui doit etre reverser a l'etat

apres tu dois faire la difference entre la TVA percu et la tva que tu a deja payer sur l'achat de tes fourniture, c'est la tva deductible

maintenant si quelqu'un peu m'apporter des preuve sur la tva a 16.4 et bien qui'il me les donne car sa m'interrese beaucoup........

merci
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 16 Avr 2011, 21:09

[

Bah c'est pas compliqué pourtant, c'est juste que depuis le debut on parle de ce que touche les uns et les autres sur le prix de vente.

Ton exemple est faux car la marge n'est pas ajouté a la volé comme ca mais aux prix HT.

Donc admettons que le jeux soit vendu a 59,8€ en magasin fait le calcul mais les 9,8€ de TVA, correspondent à 16,4% du prix de vente et pas à 19,6%.[/quote]

9.8 c'est 19.6 de 50 (achat fournisseur)et non pas du prix de vente

dsl du double post et du totale hs
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Avr 2011, 21:30

On ne te dit pas que la TVA est à 16,4%, mais si tu veux calculer le HT à partir du TTC il faut enlever 16,4%

Ou Prix HT = Prix TTC / 1,196
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Shuken » 17 Avr 2011, 01:10

Sweex Wrote:De toute façon, Portal sur PS3, c'est une hérésie...

un peu comme ton commentaire en faite.
de toute façon ce sois disant "hack" (employer ce terme dans la scène underground de la ps3 me fais bien rire quand on sait que tout ca "hack" est parti d'un vol mais enfin pas mal de gens ont oublié ca je suppose .) sony reussira a l'aretter c'est certain. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bizz_1 » 17 Avr 2011, 01:18

Diagorn Wrote:On ne te dit pas que la TVA est à 16,4%, mais si tu veux calculer le HT à partir du TTC il faut enlever 16,4%

Ou Prix HT = Prix TTC / 1,196

donc en fait c'est bien ce que je disai

parceque que tu soustrai 16.4% ou bien diviser par 1.196

bas en fait c'est pareil.....

donc tes 16.4 correspondent bien a 19.6

toi ta methode est la soustraction et moi la division

c'est un peu un discour de sourd non??? ;) ;) ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 02:22

Ça devrait être interdis des avatars aussi moches °°
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 17 Avr 2011, 02:50

Fukushima Wrote:Je soutiens fermement NoxiousCrack ;) , quand aux autres si vous êtes contre le hack, c'est pas parce que vous respectez le travail des développeurs, mais c'est parce que vous avez fait la MAJ de l'OFW 3.56 car vous vouliez jouer à votre petit Black Ops 8) , et que maintenant vous faites une crise de jalousie car vous êtes obligés de payer vos jeux 59 € voire 69 € ! :D

Caca spotted!!!

J'ai une PSP hackée et une PS3 hackée, une autre non, et je ne pirate pas, Sony me sortent par les trous de nez, mais c'est pas pour autant que je pirate les jeux!
Tes excuses et tes justifications débiles, tu te les gardes!

Et tant mieux si ça dure la protection 3.60, au moins on se tape pas une bande de connards aigris qui jouent online en s'en foutant des autres, et cheatent comme des morfales!

Et y'en a marre des mec qui parlent de hack alors que tout ce qui les intéresse, c'est pirater et jouer gratuit!
Assumez bon sang, dite le haut et fort, vous vous en foutez du hack, tout ce qui vous intéresse, c'est le PIRATAGE.

PS : et black ops, j'y chie dessus!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 10:34

euh... hum hum... +1 °°
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lami » 17 Avr 2011, 13:09

Watanuki-Kimihiro Wrote:
de toute façon ce sois disant "hack" (employer ce terme dans la scène underground de la ps3 me fais bien rire quand on sait que tout ca "hack" est parti d'un vol mais enfin pas mal de gens ont oublié ca je suppose .) sony reussira a l'aretter c'est certain. ;)

Le hack et a partir d un vol tu a raison.Ca fait un voleur voler :D ,oublie pas que sony nous a voler le linux sur la phat et moi jai pas etait dedommager de mon linux,ne pas oublier les ps3 phat qui cramer au bout de 2ans YLOD et les lantille bluray qui lache ,ca aussi c est du fric de perdu.Sony a vendu au depard des millions de ps3 a 600e et 400e avec le linux au bout du compte Sony retire le linux a des millions d utilisateur, essaye de faire un calcule sachant que le linux vaut environ 90e, entre nous c est qui le voleur.
Dernière édition par lunik le 17 Avr 2011, 13:37, édité 1 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar echizen77_1 » 17 Avr 2011, 13:37

lamirand Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:

Ca fait un voleur voler :D ,oublie pas que sony nous a voler le linux sur la phat et moi jai pas etait dedommager de mon linux,ne pas oublier les ps3 phat qui cramer au bout de 2ans YLOD et les lantille bluray qui lache ,ca aussi c est du fric de perdu.Sony a vendu au depard des millions de ps3 a 600e et 400e avec le linux au bout du compte Sony retire le linux a des millions d utilisateur, essaye de faire un calcule sachant que le linux vaut environ 90e, entre nous c est qui le voleur.

Euh, Linux est gratuit à la base non ? Tout du moins, j'ai eu Debian, Ubuntu, et Kubuntu gratos
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Diagorn_1 » 17 Avr 2011, 13:43

Linux payant ??? Qui vaudrais 90€ ??? :D :D :D

Merci j'ai bien rigolé ;D

On ne peut pas calculer ce que gagne Sony sur une slim en ayant retiré l'OtherOS (Sur une fat, cela ne leur rapporte rien)
Dernière édition par AlexLudo le 17 Avr 2011, 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news