Forums GAMERGEN
Portal 2 : Les nouveautés du jeu en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Portal 2 : Les nouveautés du jeu en vidéo
Lire la news : Portal 2 : Les nouveautés du jeu en vidéo
-
Benos_1_1
Re: Portal 2 : Les nouveautés du jeu en vidéo
Ouahouuu, plus rien avoir avec Portal 1... Je Suis... Ohh..My...Gooood
Merci Benos pour la news
Merci Benos pour la news

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
c'est une sorte de puzzle/fps c'est sa ?? mouaih faut voire sa va pas plaire a tous le monde .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
gafga oui c'est sa
j'espère que se seras plus casse tête que le volet précédent se jeux je l'aurais acheter si il aurais fait un orange box 2 mais la si c'est le jeux seul je pense pas me le prendre aux prix fort.
j'espère que se seras plus casse tête que le volet précédent se jeux je l'aurais acheter si il aurais fait un orange box 2 mais la si c'est le jeux seul je pense pas me le prendre aux prix fort.
-
ryuga Gamer Bronze
Mouahaha excellent la premiere video !
A mon avis il sera pas à 70e ne vous inquietez pas ,surtout s'il portent le contexte STEAM sur PS3
Mouhahah la XBOX Mouhahaha
A mon avis il sera pas à 70e ne vous inquietez pas ,surtout s'il portent le contexte STEAM sur PS3

Mouhahah la XBOX Mouhahaha
-
ph3n1x_1_1_1
rohhh c'est encore plus complexe que le 1 !!!! J'ADORE !!!
Déja que j'avais pas pu jouer au tournoi d'une lan a cause du 1..... j'espere que ca va pas encore mal tomber......
Déja que j'avais pas pu jouer au tournoi d'une lan a cause du 1..... j'espere que ca va pas encore mal tomber......
-
TranKILLoman Gamer du Dimanche
- Prénom: remi
Le premier était vraiment cool. 
Le second s'annonce énorme à mes yeux.

Le second s'annonce énorme à mes yeux.

-
oxangel Gamer Averti
- Prénom: jeremy
je n'attendais ke caaaaa lol excellent nouvelle !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
J'aime bien le mec quand il dit "but i can't do it if you watch it" XD on sent toujours l'humour de valve
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
sa change du "panpant'esmort" c'est vraiment une bonne nouvelle qu'il sorte sur ps3 pour les possesseurs de la console mais pour moi sa sera sur pc. 

-
Shuken Gamer Bronze
Ces vidéos sont sur Gametrailers depuis l'E3.
-
Torkass Gamer Pro
Bon maintenant on sait que c'est le même personnage que dans le 1er.
A partir de là on peut commencer à imaginer les scénario les plus fous.
Elle a raté son évasion, on l'a récupérée puis Cryogénisée et elle s'est réveillée 100ans plus tard dans le centre en ruines
C'est bizarre mais j'ai l'impression que Portal et Half-Life se déroulent dans le même univers.
Dans ce cas peut-être que ce Portal 2 se déroule en même temps que les évènements de Half-Life 2
Vivement sa sortie ! Visiblement il y aura des révélations au niveau scénaristique, car le 1er était vraiment mystérieux.
The Cake is a Lie !
A partir de là on peut commencer à imaginer les scénario les plus fous.
Elle a raté son évasion, on l'a récupérée puis Cryogénisée et elle s'est réveillée 100ans plus tard dans le centre en ruines

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Portal et Half-Life se déroulent dans le même univers.
Dans ce cas peut-être que ce Portal 2 se déroule en même temps que les évènements de Half-Life 2

Vivement sa sortie ! Visiblement il y aura des révélations au niveau scénaristique, car le 1er était vraiment mystérieux.
The Cake is a Lie !
-
JuW Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2