Forums GAMERGEN
Portal 2 : les sept premières minutes du mode coopératif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Portal 2 : les sept premières minutes du mode coopératif
Valve nous présente les sept premières minutes du mode coopératif de Portal 2.
Lire la news : Portal 2 : les sept premières minutes du mode coopératif
Lire la news : Portal 2 : les sept premières minutes du mode coopératif
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Portal 2 : les sept premières minutes du mode coopératif
Heureusement qu'on ne doit pas demander à notre robot d'effectuer chaque action^^ Vivement, j'ai hâte de jouer à ce vent de fraicheur.
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai hâte d'y jouer ! Mais je regarderais pas cette vidéo ! 

Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
Bah regarde-la quand même, le niveau présenté n'est qu'un bref tuto... En gros, en plus du chat, valve a prévu des actions qui permettent de communiquer avec son coéquipier, lui indiquant les endroits où viser, quand démarrer, attendre etc...
Ils ont même prévu des Gimmick à la Lost Planet 2 qu'on peut effectuer seul ou à deux. Du coup, quand son coéquipier nous fait un vent, la caméra se rapproche pour insister sur ce grand moment de solitude... Ah là là, le jeu n'est pas encore sorti que je suis déjà accro
Ils ont même prévu des Gimmick à la Lost Planet 2 qu'on peut effectuer seul ou à deux. Du coup, quand son coéquipier nous fait un vent, la caméra se rapproche pour insister sur ce grand moment de solitude... Ah là là, le jeu n'est pas encore sorti que je suis déjà accro

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1