Forums GAMERGEN
Portal 2 : les versions PlayStation 3 et Xbox 360 seront identiques...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Portal 2 : les versions PlayStation 3 et Xbox 360 seront identiques...
Lire la news : Portal 2 : les versions PlayStation 3 et Xbox 360 seront identiques...
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Portal 2 : les versions PlayStation 3 et Xbox 360 seront ide
Ils vont réduire la performance sur PS3 pour être égal a la xbox ><
Heureusement je ne compte pas prendre ce jeux

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Ils vont réduire la performance sur PS3 pour être égal a la xbox ><
Idem, je ne compte pas l'acheter.
Et puis de toute façon j'achète tous mes jeux multi-plateformes ( à part quelque raaarrreee exception ) sur PS3, qu'il soit plus beau ou pas chez la concurrence, je m'en tape royalement ! C'est et le sera toujours sur PS3 quoi qui l'arrive ( grâce aux trophées et le online gratuit notamment ).
Bref ce jeu ne m'intéresse pas trop. Mais je pense que ces déclarations sont bidons... la version Xbox 360 sera légèrement plus belle notamment sur le coté technique !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Perso je m'en fiche de la comparaison Xbox 360 et PS3. ce qui m'importe c'est le jeu ! Et il a l'air original alors je me dis pourquoi pas!
-
Peggy_1
Pour moi ce sera sur 360, d'une part parce que c'est le premier jeux de Valve sur ps3, et d'un autre, j'imagine l'optimisation de toute ces "fonctionnalités" supplémentaires qui parions le, ne sera pas du tout au point.
-
legendvirgil Gamer Pro
Pour ma part si je le prend ça sera sur PC et principalement pour le co-op.
C'est un jeu PC donc j'y jouerai sur PC.... c'est un peu comme jouer à Mass Effect sur PS3, ça encourage les éditeurs à ne plus faire d'exclu et les exclu c'est la vie!
C'est un jeu PC donc j'y jouerai sur PC.... c'est un peu comme jouer à Mass Effect sur PS3, ça encourage les éditeurs à ne plus faire d'exclu et les exclu c'est la vie!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
ExcelioVirgilio Wrote:Pour moi ce sera sur 360, d'une part parce que c'est le premier jeux de Valve sur ps3, et d'un autre, j'imagine l'optimisation de toute ces "fonctionnalités" supplémentaires qui parions le, ne sera pas du tout au point.
Deuxième en comptant The Orange Box (qui avait été porté comme une merde sur PS3 d'ailleurs).
-
Rhadamanthes Ancien
Tient donc, alors maintenant les deux versions sont identiques alors que Gabe Newel a dit pendant le conférence Sony à l'E3 dernier, que la meilleur version console sera sur PS3...
Ca sent le bon portage foireux cette histoire.
Ca sent le bon portage foireux cette histoire.
-
Naoshige Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:Neo-remy Wrote:Ils vont réduire la performance sur PS3 pour être égal a la xbox ><
Idem, je ne compte pas l'acheter.
Et puis de toute façon j'achète tous mes jeux multi-plateformes ( à part quelque raaarrreee exception ) sur PS3, qu'il soit plus beau ou pas chez la concurrence, je m'en tape royalement ! C'est et le sera toujours sur PS3 quoi qui l'arrive ( grâce aux trophées et le online gratuit notamment ).
Bref ce jeu ne m'intéresse pas trop. Mais je pense que ces déclarations sont bidons... la version Xbox 360 sera légèrement plus belle notamment sur le coté technique !
on vante toujours la supériorité technique de la ps3 sur la xbox (perso je la crois plus puissante mais je sais pas si c'est avéré)
pourquoi alors les versions 360 des jeux sont elles toujours (ou presque) plus belles que sur ps3

je croyais que la 360 aussi avait des trophées (des "succès" ou des trucs comme ça) ?
je demande juste par curiosité...
sinon d'accord avec toi, ces déclarations sont bidons (et je ne le prendrai pas non plus)
-
lewis_carrot Gamer du Dimanche
- Prénom: Lewis
Franchement ne pas prendre ce jeux pour de tel argument puériles ...
Portal c'est je dirais la crème du FPS, car dedant on clous pas le bec d'un ennemis au bazooka... Non on est pas dans la jungle et on ne fait pas non plus partis d'un commando. Mais en revanche on a une réalisation techniue depassant sur tout les points un CoD ou n'importe quel autre FPS.
- Level Design
- Map Design
- Difficulté / Challenge proposé
- Graphismes
- Ambiance / Immerssion
(c'est Valve quand même on parle au maître)
Bref une grosse erreur de ne pas prendre ce jeux a moins que vous detestiez à ce points les FPS ou tout simplement les jeux avec un Level Design des mieux réaliser
Portal c'est je dirais la crème du FPS, car dedant on clous pas le bec d'un ennemis au bazooka... Non on est pas dans la jungle et on ne fait pas non plus partis d'un commando. Mais en revanche on a une réalisation techniue depassant sur tout les points un CoD ou n'importe quel autre FPS.
- Level Design

- Map Design

- Difficulté / Challenge proposé

- Graphismes

- Ambiance / Immerssion

Bref une grosse erreur de ne pas prendre ce jeux a moins que vous detestiez à ce points les FPS ou tout simplement les jeux avec un Level Design des mieux réaliser
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
+1 Arkk, pour moi, Valve c'est le point du monde des Fps.
Ok, les deux jeux seront pareil graphiquement, mais sachant que le moteur source (même amélioré) ne bouffe pratiquement rien, on aura surement la même qualité que le pc.
Puis si ce n'est pas le cas, je trouve qu'ils ont raison de mettre à la même qualité, comme ça pas de jaloux !
Ok, les deux jeux seront pareil graphiquement, mais sachant que le moteur source (même amélioré) ne bouffe pratiquement rien, on aura surement la même qualité que le pc.
Puis si ce n'est pas le cas, je trouve qu'ils ont raison de mettre à la même qualité, comme ça pas de jaloux !
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
lewis_carrot : Oui oui la PS3 est plus puissante, mais généralement sur les jeux multi-plateformes, la version Xbox 360 est un peu plus abouti et a moins de bug. Ouais il y a des succès sur Xbox 360 mais perso' j'aime pas, je préfére est de loin les trophées.
Arkh : J'aime énormément les FPS et pourtant je ne suis pas attiré par Portal... et que veux tu dire par level design ? C'est comment sont construit les niveaux ? N'est-ce pas ?
Arkh : J'aime énormément les FPS et pourtant je ne suis pas attiré par Portal... et que veux tu dire par level design ? C'est comment sont construit les niveaux ? N'est-ce pas ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2