Forums GAMERGEN
Portal 2 ne supportera pas le combo clavier/souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Portal 2 ne supportera pas le combo clavier/souris
C'est ce que nous annonce Joshua Weier au nom de Valve.
Lire la news : Portal 2 ne supportera pas le combo clavier/souris
Lire la news : Portal 2 ne supportera pas le combo clavier/souris
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Portal 2 ne supportera pas le combo clavier/souris
Ah merde, moi qui pensais prendre le frag fx pour y jouer ...
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
@don-miceli: le FragFX EST compatible puisqu'il est reconnu comme une manette normale. Par contre une simple souris usb ainsi qu'un clavier ne fonctionneront pas dans le jeu dans sa version console.
-
Anonyme_30
Je pense que le jeu a été un peu modifié, car dans le 1 il y avait des passages sur PC où il fallait aller super vite dans les enchainements et être super précis, un truc quasiment impossible à la manette, donc s'ils modifie un casse tête pour la jouabilité à la manette, le challenge sera trop simple à la souris, enfin bon c'est la bonne excuse pour pas avoir mis la fonctionnalité après hein...
Je trouve ça dommage, je suis pas du tout clavier/souris, je maitrise le pad depuis toujours, mais j'ai un clavier et une souris sans fil et ça serait énorme de jouer à Portal sur ma PS3 depuis mon canapé avec un clavier/souris pour tester, et s'il y avait un FPS où l'option aurait été intéressante ça aurait été celui là (pas de deathmatch en ligne et donc pas de déséquilibre souris/pad).
Je trouve ça dommage, je suis pas du tout clavier/souris, je maitrise le pad depuis toujours, mais j'ai un clavier et une souris sans fil et ça serait énorme de jouer à Portal sur ma PS3 depuis mon canapé avec un clavier/souris pour tester, et s'il y avait un FPS où l'option aurait été intéressante ça aurait été celui là (pas de deathmatch en ligne et donc pas de déséquilibre souris/pad).
-
Gamespirit Ancien
Je suis du même avis que toi Gamespirit ! J'espere quand même que le niveau de difficulté sera au rendez vous 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Gamespirit Wrote:Je pense que le jeu a été un peu modifié, car dans le 1 il y avait des passages sur PC où il fallait aller super vite dans les enchainements et être super précis, un truc quasiment impossible à la manette
Oui, c'est vrai.
C'est vraiment dommage, ils ont craqué.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Ouh pinaise, pendant un instant j'ai cru que ça concernait aussi la version PC (qui sera dispo dans la version ps3 via un code steam - si c'est toujours d'actu)!!
Le coup de flip ^^
Le coup de flip ^^
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Moi je pensais le prendre sur PC, mais uniquement si on peut utiliser la manette.
Je sais pas jouer avec le clavier et la souris.
Quelqu'un a il des infos à ce sujet, svp ?
Heureusement que c'est possible pour crysis
Je sais pas jouer avec le clavier et la souris.

Quelqu'un a il des infos à ce sujet, svp ?
Heureusement que c'est possible pour crysis

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Steve301187 Wrote:@don-miceli: le FragFX EST compatible puisqu'il est reconnu comme une manette normale. Par contre une simple souris usb ainsi qu'un clavier ne fonctionneront pas dans le jeu dans sa version console.
D'accord, merci pour l'info je le savais pas, bon finalement je vais me prendre le frag fx
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1