Forums GAMERGEN
Portal 2 passe un nouveau cap d'exemplaires vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Portal 2 passe un nouveau cap d'exemplaires vendus
Et c'est laaaargement mérité. Ce jeu est fabuleux et vraiment très drôle. Si vous ne l'avez pas encore, il n'est jamais trop tard... 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui succès largement mérité. Y'en pas pas deux comme ça... Bravo Valve.
Faut vraiment être super réfractaire à la réflexion pour ne pas aimer.
Faut vraiment être super réfractaire à la réflexion pour ne pas aimer.
-
Genesis Gamer Or
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Mon VDD a été trop rapide...
Il les mérite largement!
Autant, des fois je dis à certains de mes potes 'Vas y teste ce jeu il est cool', autant là... ce jeu est juste une pure merveille. : oui:
Bon, ok on garde les bases des jeux modernes (Pas un Catherine non plus. :bave: ), mais éliminez de votre esprit tout ce que vous savez à propos des jeux video (Surtout si vous êtes à fond sur CoD... :hap:) et appréciez!
Franchement, Valve a toujours fait un excellent travail et a pris avec Portal premier du nom un petit risque (D'où le fait qu'il ne sorte pas directement.) mais c'est un succès total! : oui:

Il les mérite largement!

Autant, des fois je dis à certains de mes potes 'Vas y teste ce jeu il est cool', autant là... ce jeu est juste une pure merveille. : oui:
Bon, ok on garde les bases des jeux modernes (Pas un Catherine non plus. :bave: ), mais éliminez de votre esprit tout ce que vous savez à propos des jeux video (Surtout si vous êtes à fond sur CoD... :hap:) et appréciez!
Franchement, Valve a toujours fait un excellent travail et a pris avec Portal premier du nom un petit risque (D'où le fait qu'il ne sorte pas directement.) mais c'est un succès total! : oui:
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
J'oserai dire: "Seulement?"
Un tel jeu doit être testé par le maximum de joueurs, un peu comme un Journey, shadow of the colossus, Ico... Bref, un jeu à part. Et tellement tripant
Un tel jeu doit être testé par le maximum de joueurs, un peu comme un Journey, shadow of the colossus, Ico... Bref, un jeu à part. Et tellement tripant

-
joejoe Gamer Hardcore
Largement mérité, c'ets la qu'on reconnais Valve
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Belle performance !!
J'ai acheté le jeu vendredi dernier et je décroche pas !
J'ai acheté le jeu vendredi dernier et je décroche pas !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1