Forums GAMERGEN
Portal 2 reporté de deux mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Portal 2 reporté de deux mois
Portal 2 ne verra finalement pas le jour dans le courant du mois de février 2011.
Lire la news : Portal 2 reporté de deux mois
Lire la news : Portal 2 reporté de deux mois

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Portal 2 reporté de deux mois
Franchement ce n'est pas plus mal, surtout avec Dead Space 2, LBP2 et Killzone 3 dès le début d'année. Portal 2 a l'air très prometteur d'après les vidéos que j'ai pu voir, j'ai juste une petite crainte de tomber dans l'ennui s'il est répétitif, mais je le prendrai par curiosité comme je l'avais fait pour Killzone 2 il y a 1 an et demi 

-
chronoss2 Gamer Or
C'est tant mieux nos porte monaie ne s'en porterons que mieu^^
-
larkin Gamer Hardcore
Re: MAJ - Portal 2 reporté de deux mois
Personnellement moi ça me dérange vu que j'attends pas ce jeu... Donc ils peuvent faire se qu'ils veulent (même l'annuler!) 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je l'attends de pieds ferme celui la !! Le 1 était vraiment énorme !! ( un peu court quand ), mais je pense me le prendre sur PC par contre.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: MAJ - Portal 2 reporté de deux mois
Darkangels Wrote:Personnellement moi ça me dérange vu que j'attends pas ce jeu... Donc ils peuvent faire se qu'ils veulent (même l'annuler!)
Tu n'a sans doute jamais joué à Portal
tu peux pas comprendre

-
Lucs_1_1
Bon d'un côté ça m'arrange avec KZ2 mais par contre j'espère que ça sera le seul retard car Portal était vraiment énorme malgré sa courte durée de vie!
-
HunterMed Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1