Forums GAMERGEN
Portal 2 : trois vidéos in-game pour découvrir les rouages du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, je les avais vu sur vossey

-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Portal 2 : trois vidéos in-game pour découvrir les rouages d
Oui la news est dispo depuis plus d'une semaine sur PCGen.
Nous avons prévenu ps3gen, mais visiblement on ne nous a pas écouté.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
noladu95 Wrote:Un peu ne retard de 1 semaine, je les avais vu sur vossey
Idem !
Mais bon... mieux vaut tard que jamais

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
noladu95 Wrote:Un peu ne retard de 1 semaine, je les avais vu sur vossey
Il est très rare que PS3Gen publie une news qui vient d'être écrite.. 99% de celles qui sont publiées ont été écrites environ 6 heures avant publication (en moyenne). Nous ne faisons pas de la course aux news avec d'autres sites, mais bien une course vers la bonne qualité et présentation de celles-ci.. Là par exemple si je rédige une news tout de suite elle ne sera pas publiée avant demain 9 ou 10hxpLosIve Wrote:Oui la news est dispo depuis plus d'une semaine sur PCGen.

EDIT : pour le retard d'une semaine, on ne peut pas tout couvrir donc ça peut attendre..
-
chronoss2 Gamer Or
Merci chronoss2, je sais, le processus de validation des news est le même sur PCGen, même si il est bien plus long car notre staff est peu conséquent.
Mais bon, vous auriez très bien pu transférer notre news que nous avions publier en exclusivité francaise, comme vous l'avais suggérer Tomboss.
Car nous, nous tranferons régulièrement vos articles sur PCGen mais l'inverse se fait bizarrement rarement.
Mais bon, vous auriez très bien pu transférer notre news que nous avions publier en exclusivité francaise, comme vous l'avais suggérer Tomboss.
Car nous, nous tranferons régulièrement vos articles sur PCGen mais l'inverse se fait bizarrement rarement.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Pouwah, inhumain! Comment oser sortir ça en 2010? Abuser, il est moche et sans intérêt... Puis s'est pas eux qui boycotter la PlayStation3 il y a pas très longtemps? Osef de Valve, allez développer sur X-bouze ou PC! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
hey il a l'air pas mal il faut reflechir quoi
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Darkangels Wrote:Pouwah, inhumain! Comment oser sortir ça en 2010? Abuser, il est moche et sans intérêt... Puis s'est pas eux qui boycotter la PlayStation3 il y a pas très longtemps? Osef de Valve, allez développer sur X-bouze ou PC!

Tant que Valve nous sort des jeux de qualité sur PS3 , je ne vois pas oú est le problème et puis certe ils sont traités mainte et mainte fois la PS3 mais c'est du passé , maintenant Valve aime la PS3 ( pour le fric

Les graphisme ne font un jeux , et tous les jeux on a un intèrret

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Portal ! Portal ! Portal !
Ce jeu est fantastique ! On est à des années lumières des production traditionnelles mais c'est hyper jouissif et immersif !
Seul bémol la durée de vie d'à peine 4h pour le scénario. Néanmoins avec les défis ça offre une assez bonne rejouabilité.
J'espère que Valve aura corrigé ces petits défaut pour le 2.
Par contre je suis pas convaincu par l'adaptation PS3, il y a des passages assez techniques et avec un pad...
Pour moi ça sera sur PC comme le 1er
Ce jeu est fantastique ! On est à des années lumières des production traditionnelles mais c'est hyper jouissif et immersif !
Seul bémol la durée de vie d'à peine 4h pour le scénario. Néanmoins avec les défis ça offre une assez bonne rejouabilité.
J'espère que Valve aura corrigé ces petits défaut pour le 2.
Par contre je suis pas convaincu par l'adaptation PS3, il y a des passages assez techniques et avec un pad...
Pour moi ça sera sur PC comme le 1er
-
JuW Gamer Hardcore
Tout ça m'a l'air vraiment sympathique
Il est beau et m'a l'air bien tordu. En tout cas j'espère qu'on pourra le mapper sur la version PC
Le moteur graphique(toujours le source engine ??) semble être plus poussé en tous cas. A voir donc.

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
julienindahood Wrote:Tout ça m'a l'air vraiment sympathiqueIl est beau et m'a l'air bien tordu. En tout cas j'espère qu'on pourra le mapper sur la version PC
Le moteur graphique(toujours le source engine ??) semble être plus poussé en tous cas. A voir donc.
Non, il s'agit de la version 2 du moteur Source (le Source²).

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Le 1 était excellent, j'attends celui-là avec impatience. Et pour répondre sur les graphismes, c'est certes pas GOW 3 mais c'est correct, faut pas exagérer ...
-
Layr Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2