Forums GAMERGEN

Portal 2 : Valve prévoit une compatibilité entre la PS3 et le PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Portal 2 : Valve prévoit une compatibilité entre la PS3 et le PC

Message non lupar EvilGost » 18 Juin 2010, 14:30

Impossible à envisager sur Xbox 360 pour le moment, Valve compte sur la PlayStation 3 pour mettre en place son système de jeu Cross-Compatibility.

Lire la news : Portal 2 : Valve prévoit une compatibilité entre la PS3 et le PC
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Portal 2 : Valve prévoit une compatibilité entre la PS3 et l

Message non lupar Arkh » 18 Juin 2010, 14:32

C'est quasi impossible de voir ce service avec Valve entre la X360 et le PC, tout le monde sais que GAME for Windows Live est en concurence avec Steam, c'est comme si la X360 s'équipais d'un lecteur Blu-Ray.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2010, 14:45

Steamworks ???

Pour moi ils perdent leur temps, il feraient mieux d'améliorer leur jeux. Je préfère jouer avec des joueurs PS3... que tout mélanger.
Quand on joue en online, on ne se bat pas contre des joeurs Xbox....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Darkangels » 18 Juin 2010, 14:51

Boycott pour moi, ils critiquent la PlayStation3 depuis le début et maintenant ils veulent se faire de l'argent dessus? Non, merci! |:(
Puis vu leurs jeux, c'est une deuxième raison de pas les acheter!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 18 Juin 2010, 14:59

Darkangels Wrote:Boycott pour moi, ils critiquent la PlayStation3 depuis le début et maintenant ils veulent se faire de l'argent dessus? Non, merci! |:(

Pourquoi pas.

Darkangels Wrote:Puis vu leurs jeux, c'est une deuxième raison de pas les acheter!

La par contre non ! Les jeux valves sont de très bonne qualitée on peut pas se permettre de craché dessus quand on aime les jeux vidéo, c'est peut être pas de ton goût mais tu peut au moins reconnaitre la qualité de leurs titres.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar turbu » 18 Juin 2010, 15:02

Darkangels Wrote:Boycott pour moi, ils critiquent la PlayStation3 depuis le début et maintenant ils veulent se faire de l'argent dessus? Non, merci! |:(

Vu que maintenant ils ont l'air de bien vouloir travailler ensemble (Valve et Sony), je pense honnêtement qu'ils peuvent nous pondre de bons jeux sur PS3. Parce que franchement, comme l'a dit Arkh, les jeux Valve sur PC sont en général de bonne (voir très bonne) facture.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 172sp » 18 Juin 2010, 15:03

Arkh Wrote:

Pourquoi pas.

Darkangels Wrote:Puis vu leurs jeux, c'est une deuxième raison de pas les acheter!

La par contre non ! Les jeux valves sont de très bonne qualitée on peut pas se permettre de craché dessus quand on aime les jeux vidéo, c'est peut être pas de ton goût mais tu peut au moins reconnaitre la qualité de leurs titres.

+1

c'est vrai que c'est bizarre de la part de valve mais je trouve leur jeux plus que corrects et en plus ils nous on offert Portal lors de la migration de Steam sur mac et ce gratuitement !
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Mopidique_1_1 » 18 Juin 2010, 15:07

Et dans 50 ans on rira de cette news avec le Xstation compatibility+ qui regroupe les joueurs PC, Mac, XBOX neon², Playstation 5, appletstation et nintendo gamerzone.

Bref oui pourquoi pas mais les joueurs pc auront toujours l'avantage du combo clavier souris et si les incruster sur ps3 augmente le lag... NON Merci...
Avatar de l’utilisateur Mopidique_1_1

Message non lupar turbu » 18 Juin 2010, 15:09

Question à ceux qui auraient acheté la Orange Box sur PS3, Portal était il compatible clavier/souris ?
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 18 Juin 2010, 15:19

Arkh Wrote:La par contre non ! Les jeux valves sont de très bonne qualitée on peut pas se permettre de craché dessus quand on aime les jeux vidéo, c'est peut être pas de ton goût mais tu peut au moins reconnaitre la qualité de leurs titres.

Heu on a pas joué au même jeu car sur PS3 c'est bugé de partout (the orange box), après sur PC je suis d'accord ils sont de bonne qualité si on est fan du genre ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar joejoe » 18 Juin 2010, 17:01

Pour ma part je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle: D'une part cela prouve que Sony a réellement envie que son architecture PSN soit ouverte, d'autre part, elle permettra peut-être à terme de voir son statut de dernière roue du carrosse pour les développeurs PC s'évaporer; Stratégiquement, s'allier avec le plus gros concurrent de microsoft sur les plateforme de jeu PC est finalement assez naturel.

Après, jouer contre un joueur PC risque de devenir pénible si les différentes version amène un favoritisme vers l'une ou l'autre version. La compatibilité clavier/souris me semble du coup nécessaire pour les FPS sur ps3.

Je tiens par ailleurs à rappeler que valve a sous-traiter l'adaptation de The orange Box. Donc on verra d'ici à quelques mois ce dont est capable Valve sur ps3 :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gnouman » 18 Juin 2010, 17:17

Faudrait a un moment arrêter de faire son Fanboy, c'est une très bonne nouvelle pour la PS3, si tu part de ce principe tu risque de ne pas acheter grande chose sur PS3...
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news