Forums GAMERGEN
[EXCLU] [TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 1 : Le démontage de sa Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'adresse du site stp. Merci
Faudrait chercher un minimum : il y a meme un article sur la page 2 sur le wii tracker sur wiigen.
http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php
-
Suru_1 Gamer Débutant
Re : Re : [EXCLU] [TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 1 : Le démontage de sa W
winnig Wrote:Quelqu'un connaitrai t'il un tuto pour démonter sa Wii sans dévisser les vis comme le dis BenGlut ?
Je voudrai dans un premier temps connaitre mon Chipset (le site de référencement des serials de Wii me dis que j'ai un D2B mais j'ai des doutes...) et c'est vrai que seul des tutos comme celui de Magixien existent.
Up

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] [TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 1 : Le démonta
Suru Wrote:Janik55 Wrote:winnig Wrote:...(le site de référencement des serials de Wii me dis que j'ai un D2B mais j'ai des doutes...)...
L'adresse du site stp. Merci
Faudrait chercher un minimum : il y a meme un article sur la page 2 sur le wii tracker sur wiigen.
http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php
Désolé Mr Google, je ne l'avais pas remarqué !!!
-
Janik55 Gamer du Dimanche
Re : [EXCLU] [TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 1 : Le démontage de sa Wii
Hello... Je suis nouveau sur ce site et j'ai deux question a posées...
1. A quand le tuto remonter sa wii...
2. Peut-on recoller les pastilles de garantis??
-
Jin_1
Jin Wrote:Hello... Je suis nouveau sur ce site et j'ai deux question a posées...
1. Chez pas (il suffit de tous refaire a l'envers

2. J'pense ke si tu arrive a recoller tes pastilles comme elles étaient avant sans bobo c'est cool sinon . . . c'est pas cool.

-
WESLEY_1
Ok merci c cool ^^ Va falloir juste convaincre mes parents de bien vouloire me laisser installer sa^^
-
Jin_1
je suis dans le même cas que toi, j'attends l'approbation de mes parents ^^
Mais j'ai acheté tout le matériel nécessaire (à part le tri-wing)donc ça devrait aller, c'est à dire :
-Fer à souder Antex 12w (le même que sur Assentek)
-Etain 0.5mm
-Pompe à dessouder
-Tresse à dessouder (on sait jamais...)
et je m'entraîne à faire de petites soudures sur une vieille carte graphique... et je le ferai en quicksolder ça sera plus simple
Mais j'ai acheté tout le matériel nécessaire (à part le tri-wing)donc ça devrait aller, c'est à dire :
-Fer à souder Antex 12w (le même que sur Assentek)
-Etain 0.5mm
-Pompe à dessouder
-Tresse à dessouder (on sait jamais...)
et je m'entraîne à faire de petites soudures sur une vieille carte graphique... et je le ferai en quicksolder ça sera plus simple
-
darkpit_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2